Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 17/11 - 13h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

toujours pas en ce qui me concerne mais en meme temps... c sur que pour la majorité ce sera plus facile plutot que juste avant Nowel où tout le monde va faire ses ultimes courses de noel :)
NiNange
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:55
4

Message par NiNange »

Encore merci pour l'aprem du 17 novembre ce fut chouette de découvrir Numénéra avec Metatron et Nach0, la prochaine fois j'essaye de ramener plus de monde histoire que l'ensemble des MJs puissent faire jouer leur scénario :roll: (raaaah je veux du buffy-like).
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je ramènerai ça la prochaine fois ! Avec encore un scénario original (enfin on se comprend, pas vraiment en terme de scénar mais une mythologie bien ficelée)

D'ailleurs ! Quel sera le thème de la prochaine session ?
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

NiNange a écrit :(raaaah je veux du buffy-like).
C'est vrai que Monster of the Week est très sympa !
Nach0 a écrit :D'ailleurs ! Quel sera le thème de la prochaine session ?
Ça va tourner autour de Noël et de "Maman, j'ai raté l'avion". J'essaye de trouver un truc sympa, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;)
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

R.Mike a écrit : Ça va tourner autour de Noël et de "Maman, j'ai raté l'avion". J'essaye de trouver un truc sympa, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;)
"Pas pas Noël" ?
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :"Pas pas Noël" ?
Toujours en lice pour le Trophée de la blague la plus moisie, c'est ça ? :mrgreen:
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je l'aurai un jour ! Je l'aurai
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »