L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 23/11

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 23/11

Message par R.Mike »

Soyez nombreux à nous rejoindre lors de la prochaine session one-shots du Cercle Fantastique ! Comme d'habitude, ça se passera le quatrième samedi du mois, le 23 novembre, dans nos locaux de Châtenay à partir de 14h.

Image

Et cette fois-ci, nous allons aborder le thème du Grand Nord !

Réussirez-vous à affronter les températures glaciales des terres gelées du Grand Nord ? Que vous soyez en expédition, seulement de passage ou au contraire bien décidés à vous installer dans le coin pour profiter des richesses locales, il va vous falloir faire face à un environnement hostile et possiblement à des autochtones peu accueillants...

Image
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je serais là. Idéalement en tant que joueur mais je peux MJ si nécessaire (d'autant plus que ça me connait les contrées glacées :p )
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2369
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

je serai présent dans les murs... mais pour une partie :s
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je serai aussi sur une autre partie ce jour-là.
Rorryx a écrit :Je serais là. Idéalement en tant que joueur mais je peux MJ si nécessaire (d'autant plus que ça me connait les contrées glacées :p )
Donc ce serait pas mal si tu pouvais non concocter un petit truc ! ;)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Je serai présent une nouvelle fois comme MJ, mais j'ignore encore pour quel jeu. Je vais tacher d'en trouver un intéressant en rapport avec le thème ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Cool ! :mrgreen:

Je suis sûr que tu vas nous trouver un truc sympa, l'important c'est surtout d'éviter de jeter un froid... :D
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

OK ! Il m'aura pas fallu longtemps pour trouver, ce sera du Loup-Garou : l'Apocalypse (en version W20) et l'action se déroulera dans le Grand Nord Canadien... Préparez-vous à entrer en Rage !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

R.Mike a écrit :Je serai aussi sur une autre partie ce jour-là.
Rorryx a écrit :Je serais là. Idéalement en tant que joueur mais je peux MJ si nécessaire (d'autant plus que ça me connait les contrées glacées :p )
Donc ce serait pas mal si tu pouvais non concocter un petit truc ! ;)
Je peux proposer une partie de Darkrunes inédite:

"Le froid est de retour en terre scande. Dans la forêt sombre de Myrkviðr, les bourgeons gèlent sur les arbres. A Upsala, la flotte marchande svenks est coincée dans les glaces, et les habitants démontent les kaupskip pour alimenter des foyers permanents. Les bændr racontent que des molosses géants parcourent la campagne, annonçant l'arrivée de Hel et de ses limiers sur Midgard. S'il est un temps pour l'intervention de héros aux sang divin, ce temps est venu."
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Noooooooon, je vais encore louper DarkRunes ... Je suis sur la partie de Lord_Ku
Mayeul Dust
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2019, 13:49
4

Message par Mayeul Dust »

Bonsoir, je serais présent pour la 1ère fois. Je vous ai découvert sur internet et j'ai hâte de venir essayer. Je n'ai eu qu'une expérience de JDR, avec des amis étudiants pendant pendant une année, et j'aimerais en découvrir plus.
À samedi.
Le voile gris de ce monde se déchirera et tout sera brillant comme l'argent
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »