L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 22/02 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, c'est noté ! :)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bon ben je confirme que je masteriserai du Cyberpunk qui, pour une fois, sera en pur mode Mad Max. À vous les grands espaces des Badlands !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça donne carrément envie ! C'est un peu ce genre de chose que j'avais envie de proposer à la base avec ce thème de l'Odyssée. Et en fait déjà la dernière fois avec la thématique Slumdog Millionaire.
Je garde ça en réserve pour une prochaine fois au cas où un thème approprié sortirait de manière complètement fortuite... 8-)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : au cas où un thème approprié sortirait de manière complètement fortuite... 8-)


:o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: :x :x :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Hello. Voici un petit compte-rendu de l'après-midi.

Nous avons passé un très bon après-midi. Personnellement, nous avons fait une partie de "Les p'tites sorcières". Avec un apostrophe à la place du "e". Je le précise parce que certains n'ont pas la rigueur nécessaire et le respect que l'on doit aux œuvres fantastiques. Certains même, si on ne les corrigeait pas, joueraient bien à "Dédé version 5". Il faut donc constamment lutter contre ces déviances malsaines au sein du club. Je proposerai d'ailleurs, à la prochaine AG de l'association, la création d'une unité de maintien de l'ordre pour éviter, dans le futur, tout débordement.

Bref. Nous avons fait une très bonne partie de p'tites sorcières menée par R.Mike et 5 joueurs où nous avons incarné des petites sorcières particulièrement turbulentes installant leur échoppe de services magiques au sein de la grande ville.
Pendant ce temps, d'autres ont fait un genre de cybertruc, c'est un truc mais tendance post-apocalyptruc. Je pense qu'ils ont du passer un très mauvais moment parce qu'à la fin ils avaient la peau toute verte. Et un autre groupe a fait une partie de jeu de rôle medfan. Je n'ai pas bien compris toutes les subtilités du jeu, mais il semble que ce soit un jeu pour les fans de médecine.
Ensuite nous avons enchaîné sur du jeu de société. D'autres joueurs sont alors venus au club. Ils ont cherché leur chemin toute la soirée. Et finalement, on est partis vers 1h30 du matin alors qu'ils cherchaient encore. On les a appelé les pathfinder.

Que d'aventure !


PS: Il y avait aussi des gens bizarres. Ils ne parlaient que de Satan. Comme je suis nouveau au club, je ne sais pas qui c'est. Mais ça doit sûrement être quelqu'un d'important.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »