MATRIX : "one shot" en Avril

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Foireux peut-être, mais je le redis : nous n'en sommes qu'au troisième scénar et il n'a jamais testé avant. Je suis navré de vous faire essuyer les plâtres, mais, il fallait bien que je le teste à un moment ou à un autre. Donc je suis preneur de toutes les améliorations que vous me suggérez, j'ai déjà pris note de certaines idées de Galdenn et je prends en compte aussi la tienne qui consisterait à se passer des attributs qui visiblement alourdissent l'ensemble.

En espérant avoir éclaircit la chose.
Merci en tout cas pour ta franchise. Ah, c'est sûr que tu ne prends pas de gants, mais au moins ça a le mérite d'éviter les circonvolutions destinées à ménager habituellement les susceptibilités.

A vendredi pour pavillon noir,
Sinon as-tu commencé un petit truc pour ton perso de Matrix ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je dis ce que je pense en effet mais je ne fais que retranscrire le simple fait que dans un jeu qui s'appelle Sorcellerie, le système est conçu de telle manière qu'on ne peut pas utiliser la magie. Tu admettras que c'est un peu triste...

Et c'est pourquoi mon interrogation (à laquelle tu n'as pas répondu) concernant le système de Matrix est légitime. J'aimerais éviter le même genre de mésaventure. Qui plus est, si tu nous le présentes dès maintenant (dans les grandes lignes) ça pourrait nous permettre de lever un éventuel loup plutôt que de rencontrer le problème en cours de partie.

Et je n'ai rien contre essuyer les plâtres (je crois même pouvoir dire l'avoir fait à plusieurs reprises au club, notamment avec toi) mais je n'ai pas spécialement envie que la maison s'effondre sur moi.
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Qui n'a pas rendu les clefs aujourd'hui? :evil:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »