One shot TG

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Moi je pourrais paas etre là pour le 22/24 je rentre a Paris le 25
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon alors des gens d'intéressés pour ce WE ?

Sinon, pas de souci, je reporte en mai.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ben pour moi itou,
J'avais déjà stipulé quelque part dans le forum, que je suis chez mes bx-parents pour le week-end de Pâque. Donc si le 8 c'est pique nique et le 13 pavillon noir, il reste le vendredi 20 mai ou le 27 sachant que pour l'une de ces deux j'aurais un autre sorcellerie prêt. Après faut qu'on accorde nos violons de MJ.

A plus.

PS : Pour ceux qui poseraient des questions inquisitrices et qui seraoent tentés de gloser, sachez que le problème des clefs a été résolu dans les plus brefs délais. Yvan les a récupérées Lundi après mon appel téléphonique à la MPT le matin même.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai cru comprendre qu'il y avait des petits jeunes d'intéressés. Donc je peux ressortir mon scénario d'initiation. Ça peut se faire un vendredi, un samedi ou un dimanche : Galdenn dis moi ce qui conviendrait.

Pour les vieux briscards du club, je peux aussi prévoir une séance avec un bon vieux scénar de derrière les fagots. J'ai un petit faible pour le Dernier Resto... que j'avais fait jouer à la dernière CJDRA de 2007 et qui avait bien marché mais qu'on n'avait pas pu terminer. Sinon je peux ressortir le scénar de "la mallette" pour ceux qui ne l'auraient pas encore joué puisqu'on me le réclame régulièrement. ;)

Mais je peux également faire jouer le scénario de diplomatie ou, pour remplacer le Scorpion qui n'est pas prêt, la Guilde de l'Oubli, titre énigmatique qui correspond au scénario que j'ai fait jouer à la CJDRA de 2005 (thème : comme en 40).

Allez faites vos jeux !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon côté vieux briscard : je réponds présent : et précise mon choix du 05 avril dernier.
1- La guide de l'oubli
2- le scénar diplomatie
3- le scorpion
et le snack-bar pour finir.

Et pour la date ? As-tu des propositions ? Sachant que le 13 on a pavillon noir.

Voilà à plus
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

C'est bon pour vous, un dimanche ?
Peu importe lequel. (Sauf le 8 évidement)
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon hé bien disons le 15 mai pour les jeunes loups avec un scénario d'initiation.

Et le 27 mai pour les vieux briscards avec un scénario à choisir parmi les propositions évoquées plus haut. (je ne peux pas le 20 mai)
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Bon, les amies que je voulais ramener ne peuvent pas mai, et les autres ne réponde pas !

Perso, je serais là le 15 mai, sinon :D
R.Mike je te tiens au jus si j'ai du neuf !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Donc conclusion : one shot vieux routards galactiques, le vendredi 27 mai !?
Ok Vendu, du coup pour juin en ce qui me concerne : ultime scénar de l'année pour Sorcellerie et un one shot Stargate avec 5 volontaires. (j'ouvrirais les rubriques idoines dans le courant mai).

A plus
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ouaip je valide les deux dates, en espérant avoir assez de monde.
Sinon, spa grave on se fera des petites parties de Spirale d'Or, un jeu qu'il est grave trop bien... :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »