Aprèm Jeu de Rôle du samedi 24 février 2024 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions et désinscriptions prises en compte !
Ga2303
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2023, 13:47
Localisation : bourg la reine

Message par Ga2303 »

Si il y a assez de mj je réponds présent
Sonnyus
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 15:05
2
Localisation : Lagny sur marne

Message par Sonnyus »

Salut. Petit problème de transport. Je risque d'arriver a 45. Toujours bon?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Relis mon message Sonnyus, toujours PAS bon en ce qui me concerne ;-)
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 264
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Pi3rr3 a écrit : 24 févr. 2024, 11:19 Hello,

Isabelle pas de souci étant membre de l'association sur la période 2023/2024 tu es là bienvenue a la session JdR One-shot de cette aprem (j'espère n'avoir pas trop tardé pour répondre).

Sonnyus, je suis navré mais sauf s'il y a eu un oubli de MaJ, je vois que tu n'es pas membre sur la période 2023/2024, et les 4 sessions de découverte sont consommées depuis un moment te concernant, ayant participé à plusieurs événements déjà sur la période 2022/2023.

De plus étant le seul MJ a s'être déclaré je me dois d'accorder la priorité aux membres de l'association, j'espère que tu comprendras.

Je laisse néanmoins les membres du CA éditer mon message et me rappeler à l'ordre si j'allais à l'encontre des règles et status de l'association. (Ils faudrait vraiment qu'on puisse vous invoquer sur le forum avec un "@" mdr).

Wangrin, en ta qualité de membre il reste une ultime place pour toi si tu souhaites venir jouer mais sache qu'il n'y aura pas de membre du CA présent aujourd'hui (il y en aura un demain sur la table Star Wars néanmoins si tu souhaites me confier la charge de lui transmettre ce courrier demain ;-) ).
Je confirme tes dire Pi3rr3. Si tu souhaite participé aux activité du club Sonnyus, il faudra t'acquitter de ton adhésion ;) :thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »