Aprèm Jeu de Rôle du dimanche 14 avril 2024 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10167
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On n'a jamais trop de MJ ! ;)
Pixelzodd
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2023, 16:13

Message par Pixelzodd »

je participerai a cette mission d'infiltration de ce dimanche apres midi
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2398
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Je ne sais pas si c'est pour le mieux ou pas, mais je me suis déjà fait la réflexion que depuis quelques temps les inscriptions aux évennements (JdR comme JdS) se font beaucoup plus "au dernier moment" (comprendre l'avant veille, la veille et le jour même) qu'avant, du coup, peu de joueurs un mercredi pour une partie le dimanche, ça ne m'alarme encore pas trop trop ;)

Pis meme si on reste à "peu" de joueurs, rien n'empêchera de ne faire "que" 2 tables ;)

La situation inverse est beaucoup plus inquiétante de mon point de vue ^^'
Le_Nain
De_Jardin
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021, 22:45
2

Message par Le_Nain »

Je serai des vôtres ! :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10167
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions bien prises en compte !

Et il nous reste tout plein de places disponibles pour tout plein de joueurs et joueuses. Et même des MJ en fait, car c'est toujours bon d'avoir plein de propositions.
En l'état, on peut faire deux bonnes tablées et potentiellement une troisième si d'aventure d'autres curieux et curieuses nous rejoignent d'ici à dimanche. Avis aux amateurs ! ;)
Tril
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2024, 21:41

Message par Tril »

Présent aussi!
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 348
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je viendrai, et comme on a pas mal de places encore j'ai proposé à quelques amis, je vous tiens au courant :)
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 348
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Alors j'ai 6 amis qui seraient chauds pour venir, ça irait ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2398
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Cela ferait 18 personnes présentes.

Soit 3 tables de " 5 joueurs + 1 MJ "

J'imagine donc que oui c'est possible mais remplira de facto notre capacitaire (restera p't être une chtite place pour la partie dans la grande salle ?)
et ça fera 6 personnes dans chaque petite salle :x :shock:

J'ai presque envie de répondre "personnellement" (que les organisateurs de l'évènement n'hésitent pas à modérer) : si tes amis sont sûrs c'est ok, si c'est pour qu'il y ait 6 annulations et qu'on ait refusé 6 places à d'autres personnes qui auraient un peu tardé à se manifesté ça serait dommage.

Mais en même temps, on a toujours des annulations de dernière minute, ça serait pas sympa de leur faire des gnagnagni gnagnagna à leur inscription à l'évènement, juste parce qu'ils viennent en meute de canards bavards :p

De plus il faut comprendre que tes 6 amis et toi ne pourront probablement (je ne souhaite pas parler à la place des MJ qui se sont annoncés, peut-être certains sont prêt à prendre 7 joueurs ?) pas jouer à la même table dans ce cas, cela serait-t-il un souci ?
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 348
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Oui je me rends bien compte que ça fait pas mal de joueurs, je voulais vous demander déjà votre avis avant d'avoir les confirmations de mes amis.
J'avoue que j'ai proposé à plusieurs personnes en n'envisageant pas que tout le monde répondrait oui, c'est un peu de ma faute.
Une des personnes c'est sûr qu'elle vient. Les cinq autres c'est des potes d'un même groupe, le truc c'est qu'en en parlant avec elles après avoir posté mon message précédent on s'est rendu compte qu'elles ont l'impératif de partir avant 18h30. Ça me paraît un peu court pour une partie de jdr et il faudrait qu'elles soient toutes à la même table, alors qu'on a l'habitude de faire la foire aux scénarios. Je leur ai dit que je voyais avec vous. Sinon elles pourront venir une autre fois, pas forcément toutes ensemble et en ayant plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »