Puissances et Personnalités de FORT INEVITABLE

Modérateur: aleden

Messagepar aleden » 29 Août 2017, 22:50

La majorité des visiteurs partent du principe qu’il n’existe qu’un seul groupe de pouvoir à Fort Inévitable : les Chevaliers infernaux.
Quelques-uns des habitants conservent toutefois une certaine influence, et les Chevaliers infernaux eux-mêmes ne sont pas épargnés par les rivalités personnelles et les luttes de pouvoir internes.

La commandante Audara Drovust (petite enquête de proximité pour prendre l'intégral des infos en compte par personnage et connaissance folklore Local DD15)

Audara Drovust est une femme grande et athlétique de quarante cinq ans. Elle a servi pendant trente ans comme écuyère, comme Chevalier infernal et comme officier de terrain avant d’accéder au commandement du fort. Elle occupe le rang de paralicteur dans l’ordre de la Lance, ordre de Chevaliers infernaux voué à la défaite des monstres qui menacent les terres colonisées par les humains. L’ordre de la Lance constitue la majorité de la garnison de Fort Inévitable et ses membres patrouillent dans les étendues occidentales du bois de l’Écho et à la périphérie des ruines d’Eau-moussue, tout en finançant
des expéditions pour rejoindre la Croisade mendévienne.

Depuis quelques temps, dame Drovust dégaine rarement son épée, mais elle n’en reste pas moins un général aguerri ayant un don tout particulier pour l’ingénierie et la logistique. Elle a elle-même conçu les défenses de la ville et supervisé leur construction lorsqu’elle était au service de son prédécesseur, le commandant Varden. Dame Drovust est également à la tête de la bureaucratie de la citadelle. Tout ce qui concerne la collecte des impôts, les travaux publics, la justice et les licences passe par son bureau et fait l’objet de son attention directe. Ce n’est pas par plaisir que dame Drovust se montre aussi
malveillante. Elle est simplement convaincue que les forts ont le droit et le devoir de gouverner les faibles et d’ordonner leur vie afin d’accroître leur efficacité.

Étant finalement parvenue à gouverner Fort Inévitable comme elle l’estimait nécessaire, elle se consacre actuellement à la préparation de sa prochaine mesure, dont l’objectif est de placer une portion accrue de la route du Croisé sous la juridiction de son efficace administration dans l’unique intérêt de soutenir la croisade au Mendev...

(illustration en cour)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Puissances et Personnalités de FORT INEVITABLE

Messagepar Carulio » 29 Août 2017, 22:57

aleden a écrit:
La commandante Audara Drovust (petite enquête de proximité pour prendre l'intégral des infos en compte par personnage et connaissance folklore Local DD15)

J'aime connaître mon ennemi(e), je mènerais mon enquête dès notre retour
Carulio

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude