Mais comment ils ont fait pour me mettre en cage, hein ?

Modérateur: aleden

Mais comment ils ont fait pour me mettre en cage, hein ?

Messagepar aleden » 29 Août 2017, 23:05

Mais comment ils ont fait pour me mettre en cage, hein ? c'esty po juste ...

(ils vont apparaitre selon les rencontres aléatoires en rapport avec vos trais de Bg/campagne)

1 Tito Demisac (en redaction ,bientot)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Mais comment ils ont fait pour me mettre en cage, hein ?

Messagepar aleden » 31 Août 2017, 23:12

tito

Quelque part dans une très ancienne maison noble, quelques années auparavant

-Maîtrrrre, Maîtrrrre c'est affreux, le jeune Pico s'est fait blessé gravement par son frère . La confusion à permis à Tito de s'échapper
-COMMENT, et les gardes n'ont rien vu ?
-Ils étaient occupés à soigner Pico, maîtreee
-BANDE D'INCOMPETENTS, tête à claques, vous avez perdu celui qui ne fallait pas perdre des yeux.
-Maîtrrrrrrre je vais rassembler les gardes, nous allons tirer cette affaire au clair
-Pas la peine, couper la tête des gardes comme ça plus rien ne leur échappera., je me charge du fuyard.

C'est ainsi que le maître des lieux se dirigea vers une vitrine, prît avec une air psychopathe un vieux jeu de tarot coûtant une vraie petite fortune, saisi son imperméable et sa canne de noble ,sortit de la pièce d'un air théâtrale faisant claquer les grandes portes en chêne..

Il y a peu de temps, à Pointesable

Les années se sont écoulé. Tito avait rencontré une jeune orpheline hafeline : Jessamine pendant qu'il regroupait les éléments nécessaires pour que son rêve devienne réalité, leur voyage les mena à Pointesable .

La ville était en période de fête , soi-disant des aventuriers au cœur pur auraient sauvé la ville d'une attaque sournoise et cruelle de gobelins qui destinait le village à brûler et remplir leur pauvre petit estomac sans défense. Bien que cette histoire ne l'intéressait pas particulièrement, cette fête était parfaite , personne ne ferait attention à eux.. Même les deux idiots devant la porte du « Dragon Rouillé » ne les remarquèrent pas; une femme d'âge mûr avec des grands lolos , noire de peau avec quelque bout de tissu en guise de vêtement se prenait la tête avec un grand demi-elfe en armure , au sujet d'une robe
(-Non tu ne mettras pas ça , c'est mal d'invoquer tu-sais-quoi .
-Mais si le destin l'a mis sur mon chemin ,c'est sûrement qu'il y a une raison
-Oui, la brûler ... )

C'est ainsi que nos charment halflins ne sûrent jamais la fin de la discussion, refermant la porte de la taverne par la même occasion .

Cette taverne était grande, la salle pouvais accueillir 40 à 60 personnes, marquées par une longue barre en bois et ses finitions en métal, derrière la femme au comptoir se trouvaient plein de bouteilles d'alcool, des tonneaux de bière exposés comme des trophées, la salle était chaleureuse avec ses tableaux d'un autre temps , et sa moquette vert foncé, des tables rondes éparpillées avec leurs chaises rustiques et sa grande estrade en bois, une légère odeur de citron parcourrait la pièce .

La femme derrière le bar était fortement jolie avec un grand sourire, elle prit notre commande ,puis nous invita à nous asseoir non loin de l'estrade. Avec la fête on était ses seuls clients .
La nourriture et la boisson valaient leur prix , c'est vers la fin du repas que fit irruption quelqu'un caché dans une cape. Elle nous fit un discret bonjour de loin puis s'installa au bar .
Quelque temps après la jeune femme abaissa sa cape, laissant voir de longs cheveux bruns bouclés ainsi que des oreilles semi-pointues . Elle prix une guitare puis m'installa sur l'estrade .
Jessamine profita de ce moment pour une pause toilette .
Ainsi le charmante demi-elfe se mit à jouer en chantant, j'étais fasciné , je vis bien l'aubergiste fermer la porte des toilettes mais je ne fis rien, j'écoutais tous simplement la première , puis sa deuxième enfin sa troisième chanson .

« C'est comme une gaieté
Comme un sourire
Quelque chose dans la voix
Qui paraît nous dire "viens"
Qui nous fait sentir étrangement bien

l'aubergiste m'apporte un verre

C'est comme toute l'histoire
Des esclaves
Qui se balancent
Entre l'espoir et l'désespoir
Quelque chose qui danse en toi
Si tu l'as, tu l'as

Tito , il l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met les autres dans un drôle d'état
Tito, il l'a
Tito, il l'a

il a ce tout petit supplément d'âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme

Elle se lève, se met face a face avec moi, je vois mon reflet dans sa grande opale suspendue à son collier

Tape sur des tonneaux
Sur des pianos
Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains
Montre ton rire ou ton chagrin
Mais que tu n'aies rien, que tu sois esclave
Que tu cherches encore les pouvoirs que tu n'auras pas
Tu vois ça ne s'achète pas
Quand tu l'as pas, tu l'as pas

Tito, tu seras esclave
tu n'iras pas loin, tu vois
tu retourneras, retourneras
toujours à ta place, encore
Tito, il l'a
il a soif , il l'a
Il saisit le verre
Il boit le verre
puis Tito s’endort tu vois …

Tito ne pouvait plus rien faire, il a bu comme disaient les paroles et tomba endormi dans la salle
aleden

Re: Mais comment ils ont fait pour me mettre en cage, hein ?

Messagepar aleden » 01 Sep 2017, 23:29

ps les souvenir vous revienne en presence de votre rencontre aléatoire atribuer
aleden

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude