Rumeur de fort inevitable

Modérateur: aleden

Rumeur de fort inevitable

Messagepar aleden » 06 Oct 2017, 12:13

Salut voici enfin les rumeurs de votre campagne , mp moi par si vous voulez la résoudre en rôle-play écrit.. plusieurs personnes peuvent la faire , je crée des sections .

1er rumeur , au marché de fort inévitable tôt le matin , loin des gardes, les commerçants chante discrètement les nouvelles pour leurs habitues .

Fort Inevitable c'est l'enfer
Fort Inevitable s'ennuie
Mon caleçon n'est qu'un glaçon
Dès que je sors du lit
Depuis la loi martial , la vie n'a plus couleur
Heureusement y'a les ragots
Pour nous réchauffer le coeur

Hé! Qu'est-ce qu'on dit
Qu'est-ce qu'on chuchote à Fort Inevitable
Qu'est-ce qu'on dit
Quelle est la rumeur du Jour

Même si pour la reine du Lamasara c'est fini
Paraît que la filles est en vie
La Princesse serai en ville
C'est pas moi qui l'ai dit

C'est une rumeur, une légende
C'est un mystère
On se murmure de bouche à oreille
Sur les avenus
C'est une rumeur qui pourrait
Changer l'Histoire

On dit que sa royale grand-maman
Offre une royale somme
Si on lui rend la princesse aux 1000 griffes

C'est une rumeur, une légende
C'est un mystère
C'est la Princesse NEFERTARY

Rumeur 2 Dans un bar celui que les garde évite, les Pnj prenant une bière...

Barman_Tu as vu les chevaliers inferno sont insupportables, depuis qu'une vague de vol a ue lieu il y a deux jours …
client 1 -Mais on a volé quoi .
Barman-Une grande quantité d'huile éxistanciel divine, et pas mal de cristaux de diamant pur, et quelque composant magique selon la rumeur
client 2-et d'après d'autres personnes pas mal de onyx noir a disparu
Barman-Le plus inquiétant ses que ses éléments sont plus disponibles en ville
client 2-En tout cas Drovus est sur le pied de guerre
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Rumeur de fort inevitable

Messagepar Kilou&Co » 06 Oct 2017, 14:36

Bon, vu que ça me concerne, je vais prendre la première rumeur...

Un matin, tôt, au marché de fort inévitable...

Cela faisait moins d'une semaine que Ankhti était arrivée à fort inévitable, et elle découvrait encore les environs. Ce matin là était le jour de marché, et elle voulu voir à quoi cela ressemblait dans cette ville. Passant a travers les différents étalages afin d'acheter quelques rations de nourriture pour elle et ses nouveaux amis elle aperçu un vieux marchand qui chantait une chanson pour ses habitués.
Image

En entendant ceci, la princesse fut désorientée... "pour la reine de Lamasara c'est fini " ? "Grand-maman" ? "la princesse aux milles griffes présente dans la ville" ?
Elle voulu en savoir un peu plus, tout en restant discrète. Ankhti s'avança donc vers le marchand en rabattant sa capuche sur son visage afin de lui poser quelques questions sur le sujet.

" Bonjour, puis-je en savoir plus sur cette chanson que vous avez si bien interprété ? " (Diplomatie)
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Carulio » 06 Oct 2017, 22:19

"Un bar que les gardes évitent" ? Hmm, je vais clairement y faire un tour mais il y a plus important à régler avant ça. Nos amis que nous avons vaillamment libérés sont probablement sans papiers comme nous lors de notre première arrivée à fort inévitable et il y a des chances qu'ils soient pourchassés par cette mystérieuse organisation.
Je vais tenter de les faire passer dans un "programme de protection des témoins". Je demande donc à mes alliés qui s'entendent bien avec la commandante de m'aider dans cette tâche. Je leur rappellerai d'insister sur l'organisation des treize afin de lui faire comprendre l'importance de la situation. Si jamais aucun ne veut m'aider, je demanderai à notre ami magicien de me fabriquer un objet avant d'aller négocier en personne avec la commandante même si ça m'enchante pas vraiment.

Une fois que ça se sera arrangé de ce côté là, je vais aller dans ce bar histoire de glaner quelques infos supplémentaires sur la nature des objets volés, le lieu, l'heure et si c'est déjà arrivé auparavant. Comme ça ressemble à des trucs utilisables pour des sorts, je propose à Jessamine de m'accompagner (en évitant de tomber sur la barde évidemment, vu le bordel qu'on a foutu dans sa chambre).

"Salut, les mecs. Je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'on a pas besoin que la drovust soit encore plus énervée que d'habitude, non ? J'ai avec moi une amie qui s'y connait pas mal en objets de ce genre et on aimerait tout deux en savoir plus. Comme ça, plus vite ce sera réglé et plus vite elle nous foutra la paix ;)
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 11 Oct 2017, 14:32

Si tu as besoin d'aide pour négocier avec la commandante n'hésite pas á demander
Aigle Blanc

Messagepar Carulio » 11 Oct 2017, 17:49

Merci, il s'agirait de convaincre la commandante de pas expulser les anciens prisonniers parce qu'ils ont pas leurs papiers (toute ressemblance avec des évènements IRL serait purement fortuite).
Il faudrait notamment insister sur l'importance de leur témoignage et de la dangerosité de l'organisation dont on les a libérés. Les infos sur le culte de Norgorber que nous avons pu recueillir seraient également un bon argument. Il faudra donc user de diplomatie à son égard, si tu penses avoir besoin de moi pour te coacher, n'hésites pas :P
Carulio

Messagepar aleden » 11 Oct 2017, 18:28

Je ferai régner l ordre///
aleden

Messagepar Aigle Blanc » 12 Oct 2017, 00:57

Ok.
Dans ce cas lá j'ai plusieurs tests á effectuer
Ainsi que du RP
Nico y a moyen que je passe ce dimanche ?
Aigle Blanc

Messagepar aleden » 12 Oct 2017, 19:59

Se dimanche je suis au clubs je mje shayo sa va être compliquer par contre tu peu interférer directement dans la rumeur 2 c'elle ou carulio est actif

Après disponible quand tu veux en tel ou soirée
aleden

Messagepar Aigle Blanc » 13 Oct 2017, 08:30

Ok
Aigle Blanc

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude