Rumeur 1 La chute de la Thuvie

Modérateur: aleden

Rumeur 1 La chute de la Thuvie

Messagepar aleden » 06 Oct 2017, 19:45

au marché de fort inévitable tôt le matin , loin des gardes, les commerçants chante discrètement les nouvelles pour leurs habitues .

Fort Inevitable c'est l'enfer
Fort Inevitable s'ennuie
Mon caleçon n'est qu'un glaçon
Dès que je sors du lit
Depuis la loi martial , la vie n'a plus couleur
Heureusement y'a les ragots
Pour nous réchauffer le coeur

Hé! Qu'est-ce qu'on dit
Qu'est-ce qu'on chuchote à Fort Inevitable
Qu'est-ce qu'on dit
Quelle est la rumeur du Jour

Même si pour la reine du Lamasara c'est fini
Paraît que la filles est en vie
La Princesse serai en ville
C'est pas moi qui l'ai dit

C'est une rumeur, une légende
C'est un mystère
On se murmure de bouche à oreille
Sur les avenus
C'est une rumeur qui pourrait
Changer l'Histoire

On dit que sa royale grand-maman
Offre une royale somme
Si on lui rend la princesse aux 1000 griffes

C'est une rumeur, une légende
C'est un mystère
C'est la Princesse NEFERTARY

Cela faisait moins d'une semaine que Ankhti était arrivée à fort inévitable, et elle découvrait encore les environs. Ce matin là était le jour de marché, et elle voulu voir à quoi cela ressemblait dans cette ville. Passant a travers les différents étalages afin d'acheter quelques rations de nourriture pour elle et ses nouveaux amis elle aperçu un vieux marchand qui chantait une chanson pour ses habitués.
Image

En entendant ceci, la princesse fut désorientée... "pour la reine de Lamasara c'est fini " ? "Grand-maman" ? "la princesse aux milles griffes présente dans la ville" ?
Elle voulu en savoir un peu plus, tout en restant discrète. Ankhti s'avança donc vers le marchand en rabattant sa capuche sur son visage afin de lui poser quelques questions sur le sujet.

" Bonjour, puis-je en savoir plus sur cette chanson que vous avez si bien interprété ? " (Diplomatie)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Rumeur 1 La chute de la Thuvie

Messagepar aleden » 06 Oct 2017, 19:55

le marchant tournant sont regard vers toi .

Ah bonjour visiteuse , quelle belle journée .Vous vous intéressez au pays lointain .
Cette chanson est une de mes créations suite au journal de garde-feux (capitale des royaumes fluvio) nous marchants sommes les apporteurs de nouvelles .
Daillieur j'ai des super tapis du style de thuvie, ils ne sont pas chers hein ?

(prenant un beau tapis et le montrant à sa nouvelle future cliente .)
aleden

Messagepar Kilou&Co » 06 Oct 2017, 20:58

" Apparemment ce n'est qu'une rumeur mais j'ai ouïe dire que quelqu'un connaissait l'emplacement de la princesse en cette ville... Je ferais mes recherches de mon coté pour faire plaisir à cette dite grand-maman ! Mais dites moi mon brave... Sauriez-vous où je pourrais la trouver après avoir vu sa petite fille ? Et si vous pouviez m'en dire un peu plus sur cette grosse rumeur, j'en serez fort aise. "
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar aleden » 07 Oct 2017, 11:56

le vendeur pris une inspiration , vexer que sa client ignore sont tapis
puis répondit d'une voie moin synpatique mais correcte.

-Ah la Baronne Fiona Deslu, d'après les derniers rumeur elle aurait trouvé refuge sur l'ile de Kortos, où elle attend que l'on lui ramène sa petite fille , une recompence royal de 1 000 000 Po elle promet .D'apres le journal elle était en visite officielle pour voir son fils à lamasara, mais la Thuvie ses faits envahire, les villes sont tombé les unes après les autres, laissant aucun répi , d'après les rumeurs même le grand marché et la forteresse sacrée du desert n'on pas été épagner .

-La baronne a fui juste avant que Lamasara est ça belle reine tombe a leur tour.
Une expédition a été envoyer et chose curieuse, la thuvie à laisser place à un grand désert de verre , plus aucune trace de civilisation .On dit qu'un dragon Noir a était apersu au nord de la thuvie peu de temps après.
Alors se tapit vous plaît-il ?une oeuvre exeptionel n'est il pas ?
aleden

Messagepar Kilou&Co » 07 Oct 2017, 12:18

Entendant ces mots, la princesse ne pu retenir ces larmes... Reprenant peu a peu son sang froid, elle posa une dernière question au marchand de tapis :
"Excusez mes larmes, le mal du pays surement... Sauriez vous comment aller sur l’île de Kortos ?"

Les récits de son enfance prenaient à nouveau du sens. Le dragon noir, Keïrsos, si la rumeur du marchand était vrai, était de retour en Thuvie. Il fallait à tout pris en savoir plus sur cette histoire, et pour cela il fallait que Ankhti retrouve sa grand-mère sur l’île de Kortos.
Kilou&Co

Messagepar aleden » 08 Oct 2017, 22:18

Le marchand sentent un peu la peine de sa cliente .

-Ho l'île de Kortos, elle est au sud de la Thuvie dans l'océan séparant les deux continant, au temps vous dire que ça reste hors d'Atiente d'ici , il vous faudrait bien plus qu'une année de voyage, cela reviendrait au même que de rejoindre la thuvie, ah mais au fait vous se est montré ses beaux tapis extraordinaire ?

-passant elfe écoutant la conversation, Ho de toute façon on n'est pas près de sortir Drovust à ue de la visite résament, on dit que ce matin les porte de la cité sont fermés, elle recherche une jeune avanturiere depuis que des membres de l'Ossirion sont arrivé hier soir et qu'elle les a reçu .saisisant une lampe oriental
aleden

Messagepar Kilou&Co » 08 Oct 2017, 22:41

Tendant 15PO au marchand - "Merci pour votre aide et votre temps monsieur. Que les dragons veillent sur nous. (c'est une coutume d'Osirions de dire cette phrase à la fin d'un dialogue)

Les portes de la ville étant donc fermées, Ankhti voulu avoir plus d'information sur ces hommes qui ont rendu visite au commandant Drovust plus tôt dans la matinée. Il fallait à tout pris qu'elle arrive à les trouver, et les suivre au possible. Elle commença donc à poser quelques questions par ci par la afin de savoir ce qu'elle voulait. Et si jamais les réponses n'étaient pas concluantes, elle irait voir Drovust en dernier recours.
Kilou&Co

Messagepar aleden » 08 Oct 2017, 22:50

Après avoir interrogé des personnes habitant près des portes fortifier, tu apprendras qu'hier soir deux personne son arrivé par la porte sud, avec des chevaux et une charrette, la charrette fut confisquer, et la description des deux arrivants sont approximativement un grand garde portant l'uniforme de Lamasara ainsi qu'une servante muete de couleur sombre de peau, malheureusement personne ne les a revu ce matin, tu ses justes que Drovust les as emmenées à la citadelle..
aleden

Messagepar Kilou&Co » 08 Oct 2017, 22:56

Une servante muette et de couleur sombre ? C'est certainement Maravia, ma servante du temps ou j'etais au palais... J'espere qu'elle va bien.
Je vais donc me rendre au portes pour questionner les gardes. Peut-etre qu'ils en sauront plus sur cette charrette, et si c'est le cas je la traquerai.
Kilou&Co

Messagepar aleden » 10 Oct 2017, 22:18

Alors la princesse se dirigea vers les portes de fort inévitable, sur le chemin a un coissement d'avenue, elle rentra en collision avec un charment jeune homme encapuchonner comme elle l'a chuté enleva la cape laissant apparaître le visage des protagonistes l'homme devait avoir dans les 25 ans, la peau tintée de couleur légerment cendre, la chevelu au reflet argenter, avec un tatouage en forme de sept a l'efligie d'un serpent sur son cou.

Quand il leva ses yeux noirs vers la princesse, il se releva, se pencha legerment et murmura :

- « Princesse vos devriez vous couvrir plus , si drovust vous trouve vous ne revariez pas la lumière de si tot d'après les rumeurs. »
il Tenda la main a la jeune fille
-"Je me presente, Gallahade SEPTHIS"
Gallahade est habillé d'une longue cape Grisse quadrier Noir de très bonne fortune, il a un visage avenant, mêlant classe et nonchalance can il parle.
Pièces jointes
dukzar11.jpg
Gallahade
dukzar11.jpg (37.09 Kio) Consulté 48 fois
aleden

Suivant

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude