Rumeur 1 La chute de la Thuvie

Modérateur: aleden

Re: Rumeur 1 La chute de la Thuvie

Messagepar Kilou&Co » 10 Oct 2017, 22:31

Ankhti s'excusa de l'avoir bousculé, elle qui est si peut souvent maladroite. Mais elle n'en restait pas moins étonnée...
"Princesse ? Cela se voit tant que ça ? Comment me connaissez-vous ? Septhis... C'est un nom d'Osirion, que faites-vous si loin de nos terres ?"
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar aleden » 10 Oct 2017, 22:49

Aidant la princesse à se relever, et en epousetan sa cap
-"Ah non je ne suis pas originaire de la bas mais effectivement, mon non porte à confusion, néanmoins je viens de preque aussi loin ,je suis natif de l'ile de Kortos .
Et pour votre statue j'ai entendu Drovust vous décrivant à ses gardes .Quand je vous aie aperçu en me relevant j'ai de suite fait le rapprochement
Je vous offre à boire ? je serai ravie de savoir pourquoi une si jolie fille comme vous se retrouver ici ."

D'un grand geste théâtral il te montre une taverne, il paraît si sûr de lui..
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Kilou&Co » 11 Oct 2017, 17:27

" Eh bien, pourquoi pas... Je suis en plein milieux d'une affaire mais j'imagine que cela peut attendre. Un peu de repos et de réconfort pourra peut-etre m'aider pour la suite. "
- Ankthi lui tend la main d'une manière princière, de sorte qu'il la prenne comme pour un Bal, tout en s'avançant vers la taverne -

( Quand on rentre dans la taverne, je me prend a boire, puis je vérifie s'il met rien dans mon verre )
Kilou&Co

Messagepar aleden » 11 Oct 2017, 21:42

La Dame au casque, commence à se remplir, peu de tables on l'air disponible , cependant près de la scène joue une femme demi-elfe à la chevelure écarlate avec son violons , le jeune homme te guide à cette table , il commandera deux boissons très alcoolisées, et ne semble rien mettre dans ton verre .

-Alors que faite vous sur ce continent,si loin de l'Osirions et de son commerce florissant ?
aleden

Messagepar Kilou&Co » 11 Oct 2017, 21:43

-Je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup d'habitude. Donc je vais aller me chercher quelque chose de moins fort si vous permettez... Un gentleman me l'aurait demandé en premier lieux.

(Voyant la joueuse de violon, après etre aller chercher mon verre, je me dirige vers une autre table plus eloignée, en faisant un signe au jeune homme pour qu'il me suive )

- Désolée de vous faire bouger, je ne suis pas une fan de la musique populaire, puis nous avons une discussion plutôt importante si je ne me trompe pas. Du coup, je suis ici parce que je me suis lancé dans une aventure et j'en subis les conséquences de temps en temps.
Bon, passons aux choses sérieuses. J'ai bien compris que vous faisiez parti du groupe qui nous ont pris pour cible ces temps-ci. Vous devriez mieux cacher ce tatouage plutôt expressif. Dites-moi ce que vous voulez, et loin des oreilles de cette sorcière qui joue sur scène. ( intimidation, que j'ai monté et qui est du coup a 9 ( donc 19 )
Kilou&Co

Messagepar aleden » 11 Oct 2017, 22:03

Vexé par ton approche directe.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez, se tatouage est une disposition magique, une sorte de rappel à l'ordre.
(en détournant le regard vers la violoniste ) Mais j'avoue qu'elle joue très bien.
Il te regarde de nouveau dans les yeux,
-" Ankhti Néfertari, vous etes Ankhti...
( cette phrase te rappelle quelque chose, et il sourit d'un petit rictus en voyant ta réaction ).
aleden

Messagepar Kilou&Co » 11 Oct 2017, 22:06

" Ressortir cette phrase me fais dire encore plus que vous faites parti de cette supercherie. Je suis venu ici en amie, pensant pouvoir parler avec vous d'une manière neutre est directe. Vous connaissez mon statut, je suis la princesse de Lamasara, princesse aux milles griffes, fille de Zamere Néfertari et descendante du dragon doré Theirsis. Et en tant que telle, malgré les récents évènements, j'aimerai un minimum de sincérité.
Que me voulez-vous ? "
Kilou&Co

Messagepar aleden » 11 Oct 2017, 22:32

Il s'énerve soudainement, vexer par tes manières et ton air hautin

Les évènements récents, parlez vous de cette tragédie...
"Arf princesse d'un désert de verre, et déjà se prend pour la reine" ( dit-il avec dédain)
"Savez-vous se qui se cache derrière cette atrocité ? Un pouvoir que vous ne pourriez contrer seule. Malheureusement elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait, et je suis venu ici pour vous mettre en garde : la Black Fairy est à vos trousses, et tout votre peuple à subit votre absence.
Prend garde héritière, car elle sera loin de s'arreter à un océan.

Je vous ai envoyé ici pour pouvoir contrer cette menace, dont la tour sera notre salut.

Enervé, il jette des PO sur la table, se lève et part à une allure surprenante, te laissant ainsi sous le choc de la réaction improbable qu'il eu...
aleden

Messagepar Kilou&Co » 24 Oct 2017, 14:16

Sous le choc, Ankhti va prendre un petit temps pour se remettre. Quelques minutes plus tard je vais décidé de continuer mon enquete sur cette histoire de caravane, en commençant par aller voir les gardes, peut-etre que je reussirai a trouver des info sur Maravia.
Kilou&Co

Messagepar aleden » 24 Oct 2017, 14:56

En te renseignant discrètement et en montrant pas ton vissage , tu apprends que la caravane a été stocker dans l'une des garnisons de la porte nord (se situant approximativement dans la muraille) can a ses passagers ils sont rentré dans la citadelle et n'on est par ressortir pour le moment , certains échos te parlent d'un donjon sous la citadelle.
aleden

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude