Rumeur 2 Fort Inevitable , panique chez Drovust

Modérateur: aleden

Rumeur 2 Fort Inevitable , panique chez Drovust

Messagepar aleden » 07 Oct 2017, 12:22

Dans "La dame au casque"taverne éviter soigneusement par les garde , les Pnj prenant une bière...

Barman(Kagnin Maitrebiere)_Tu as vu les chevaliers inferno sont insupportables, depuis qu'une vague de vol a ue lieu il y a deux jours …
client 1 -Mais on a volé quoi .
Kagnin-Une grande quantité d'huile éxistanciel divine, et pas mal de cristaux de diamant pur, et quelque composant magique selon la rumeur.
client 2-et d'après d'autres personnes pas mal de onyx noir a disparu .
Kagnin-Le plus inquiétant ses que ses éléments sont plus disponibles en ville .
client 2-En tout cas Drovus est sur le pied de guerre.

Jessamin et Tito ,entre halflin non loin du bar , sirotant leur boisson.
-Salut, les mecs. Je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'on a pas besoin que la drovust soit encore plus énervée que d'habitude, non ? J'ai avec moi une amie qui s'y connait pas mal en objets de ce genre et on aimerait tout deux en savoir plus. Comme ça, plus vite ce sera réglé et plus vite elle nous foutra la paix .
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Rumeur 2 Fort Inevitable , panique chez Drovust

Messagepar aleden » 07 Oct 2017, 12:23

-Et ben je peux vous dire que drovus et déjà énervait elle a sorti le décret 27 et a sécurisé un espace de vente, pour tout objet magique ou composant de grande valeur . Le chevalier Gengis Scan est responsable de la surveillance .
-Elle n'a pas choisi le meilleur il est de notoriété publique qu'avec un peu d'imagination Gengis peu être achetez je dirai
-En tout cas , même Sarise la mère supérieure na pas était épargnée, parai qu'elle a surpris le voleur au temple, malheureusement elle a fait une chute .
-Ah oui la pauvre toujours au dispensaire .

(art de la magie /religion) ses objets sont des composants de sort visant à remener à la vie les morts par n'importe qu'elle moyen (jessamine le sait facilement)ou en cherchant à la bibliothèque .
aleden

Messagepar Carulio » 08 Oct 2017, 15:24

"La pauvre femme! je vais aller lui rendre visite. Je vais même en profiter pour lui acheter un bouquet de de fleurs en lui souhaitant un bon rétablissement de la part de la ville."

Je termine mon verre et si Jessamine n'y voit pas d'objections, je lui propose de nous rendre au dispensaire afin de recueillir le témoignage de la mère supérieure. Jessamine pourra également essayer de l'ausculter/la soigner. Mais bon, je ne suis pas non plus un menteur et je vais bien acheter un bouquet avec un message lui souhaitant un prompt rétablissement.

Si ça peut servir :
Bluff +9
Diplomatie +7
Psychologie +7
Carulio

Messagepar aleden » 10 Oct 2017, 22:31

Tito partie avec son acolyte chez le fleuriste, un vieil homme fatiguer .
Là-bas il acheta des fleurs blanches,pui ils se rendirent au dispensaire, ou il fit emmener par une aide-soignante auprès d'une femme clouer au lit, qui aurait du mal à suivre la conversation , cependant la pauvre malheureuse sourit en voyant le bouquet et les haflins à son chever

(à vous de commencer l'interaction)La chambre est sommée et vos êtes seuls avec elle, une odeur d'Ensent règne dans la pièce, la femme a des bandage sur le haut du cranne..

(2 po douzaine de tulipes des neiges ,fleur preferer de la blesser)
aleden

Messagepar Carulio » 11 Oct 2017, 08:48

"Bien le bonjour, madame. Je me présente : Tito Demisac et voici mon amie Jessamine. Nous sommes venus vous souhaiter un bon rétablissement dès que nous avons appris ce qu'il vous est arrivé.
(pose les fleurs dans un vase et discute un peu avec la mère supérieure)
J'imagine aisément que votre situation n'est pas facile mais pourriez-vous nous en dire plus sur votre agresseur ? Nous craignons que, malgré la vigilance de la garde, il réitère ses méfaits et votre témoignage nous serait des plus précieux."

Si Jessamine a quelque chose à ajouter, ...
Carulio

Messagepar aleden » 17 Oct 2017, 21:03

-Haaaa ,c était un soir de plaine lune ,alors que je fermer les portes j ai entendu du bruit à l etage, je suis monter pensent que s etait un de nos nonbreux inviters ,mais dans l escalier cette individu encapuchoner par une longue cape noir me poussà dans sa fuite ,alors je chuta dans les escaliers.......
aleden

Messagepar Carulio » 17 Oct 2017, 21:18

Mmm, pouvez-vous m'en dire plus sur cette silhouette (taille, corpulence, humanoïde ou non, plutôt homme/femme/autre, ...) ? Savez-vous si d'autres personnes ont vécu cette agression ? Vous a-t-on volé quelque chose de précis ? Y a-t-il eu effraction ? Le coupable a-t-il abandonné des objets derrière lui ?

Dîtes m'en le plus possible s'il vous plaît.

(sinon, je vais devoir enquêter moi-même pour recueillir ces infos)
Carulio

Messagepar aleden » 18 Oct 2017, 21:13

-Ooh s'est difficile à dire vos savers, mais j'ai l'intuition que c est une personnes féminines de taille moyenne , sous sa grande cape noire c'est aller vite je me souviens plus bien , d'après ce que l'on m'a dit toutes nos huiles divine ont disparu ce soir-là et notre porte de service a été forcer mes prenez garde, qui ses de quoi cette individue et capable , volez un temple faut être tombé bien bas .(dit t'elle en soupirant)
aleden

Messagepar Carulio » 19 Oct 2017, 09:24

"Vous avez bien raison, madame. J'espère que mes questions ne vous ont point importunée. Je vais continuer d'enquêter sur votre agresseur en attendant. Je vous souhaite un bon rétablissement et n'hésitez pas à me faire venir si d'autres informations vous viennent à l'esprit."

Je dis au revoir à la mère supérieure et je me dirige vers le lieu de l'accident dans l'espoir d'obtenir d'autres indices/témoignages.

Bluff +9
Diplomatie +7
Perception +9
Psychologie +7
Carulio

Messagepar aleden » 22 Oct 2017, 22:03

Tu te rend au temple ,dans les marches tu trouve un bout d étoffe noir en lin et une touffes de poils asser long ,genre animaux à fourrure .

L enquête se complique ,surtout can tu ressort tu suprend une conversation entre un garde et un moine du temple

Ses très inquiétant malgré votre présence et votre contrôle absolue ,les chevaliers infernaux ne sont pu capable d assurer notre protection

NE VOUS INKIETER pas ,l inquisitrice Drovust à pris cette affaire en personne ,son enquête avance et bientôt nous arrêterons les coupables surtout que l on sait à quoi peuvent servir ses composant

Et à qoui pour ai servir ses ingrédients?

A un sortilèges rituel des plus noir des temps ancien celon nos info,mais je peu pas vous en dire plus,bientôt l auteur sera dans le donjons.
aleden

Suivant

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude