Rumeur Une Echoppe pas comme les autres

Modérateur: aleden

Rumeur Une Echoppe pas comme les autres

Messagepar aleden » 01 Déc 2017, 23:56

Chimie et Rin discutent ensembles , terminant les phrases de l'autre :

-Cool Chimie tu as réuni l'argent pour notre future boutique (énergique, rapide)
-Yep, tu vas tenir ta parole ? (timide parle pas fort)
-Bien sûre chim, je forgerai et enchanterai des armes de qualité magique ( énergiques et fort prenant une pause stylez)
-moi je préparais sort , onglai, potion (un peu plus fort)
-et notre boutique cartonnera
-et notre boutique sera connue

Il rigole tous les deux, Kuro sautant autour d'eux .
Puis Rin se retourne vers vous .

-Les gas vous connaisez un endroit ou onpourez ouvrir une boutique ici ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Rumeur Une Echoppe pas comme les autres

Messagepar Carulio » 02 Déc 2017, 10:25

"J'ai bien une idée mais ça risque d'être un peu compliqué."

Et là, je leur parle du manoir dans lequel on a affronté glorious.
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 02 Déc 2017, 22:29

celon rin sa pourai convenir , le seul sousi ses qui est pas vide et qui faudrait touver un moyen potentiel d y attirez les client plus tard ^^
aleden

Messagepar Carulio » 03 Déc 2017, 11:22

Pour le vider, tu pourras au moins compter sur moi (les autres, je sais pas; je vais pas me prononcer pour eux).
Après, pour y attirer du monde, tu pourras toujours rappeler que nous ne sommes pas sous la juridiction de drovust (donc plein d'avantages en fait). Ensuite, en fonction de ce que tu proposeras dans ton échoppe, ça fera venir plus ou moins de monde. Je pourrai toujours te faire de la pub, repousser quelques gobelins, ...

En attendant, je lui explique vraiment tout ce que je sais (bulette, organisation 13, les pièges du manoir, ...). J'en parle aussi à mes alliés pour qu'ils soient au courant
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 04 Déc 2017, 22:23

Hey mon pote si on arrive à faire la boutique sans que les chevalier infernaux nou dérange je t enchanterai une arme avec mes flame bleu ^^ il te dit avec un grand sourire le plus discrètement possible^^
aleden

Messagepar Carulio » 04 Déc 2017, 23:13

(Ouais, avec l'autre folle, ça risque d'être un peu compliqué)
Tu penses que les chevaliers infernaux vont vous déranger tant que ça, le manoir n'est pas sous la juridiction de fort inévitable il me semble.

connaissances (folklore local) : +10 au cas où
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 07 Déc 2017, 22:23

Bah techniquement tu as raison tito ,le sous ses qui y a pas de autorités légal sur se terrictoire, il pourrait très bien proclamer la loi macial ici aussi ,dit rin blaser

Si on veut être trankille faudra soit négocier ,voir se battre ou rester très discret mais la discrétion pour les affaires sa sera compliqué rajoute Chimie prenant part à la discutions de manier timide.
aleden

Messagepar Carulio » 07 Déc 2017, 23:42

Ben non, justement Rin. S'il n'y pas d'autorités légales sur ce territoire et que visiblement, ils n'ont rien tenté avant; ils n'ont sûrement pas le droit de nous imposer la loi martiale. Nous sommes sur un territoire revendiqué par personne, tant que nous ne menaçons pas les habitants du coin, ils n'ont aucune autorité sur nous ni aucune raison valable de nous imposer quelque chose.
Négocier avec la commandante n'est pas une mauvaise chose en soi, Chimie. Cependant, je pense qu'elle restera intraitable sur le sujet et qu'elle nous forcera à accepter ses conditions afin de bénéficier de la pseudo protection de ses valeureux chevaliers des Enfers. Nous sommes moins nombreux que ses légions mais je pense que nous sommes capables de faire face aux menaces les plus courantes de la région d'après ce que j'ai pu voir (et honnêtement, ces chevaliers ne m'ont pas particulièrement impressionné par leur efficacité). Sinon, j'ai déjà pensé de mon côté à lutter contre cette mini dictature avant qu'on se rencontre. Il y a d'autres personnes à Fort Inévitable qui sont également mécontentes de la situation au point qu'une résistance se serait formé. Je n'en sais pas particulièrement plus mais essayer de rentrer en contact avec eux serait une idée à creuser.
Si vous me faîtes confiance, je pourrais essayer de les joindre. Il y aurait peut-être des personnes intéressées pour nous rejoindre, des conseils à nous donner, des astuces à partager ... Peut-être même que quelqu'un connaît un emplacement encore plus intéressant que celui-là car, c'est bien beau de réfléchir à tout ça, mais on a pas encore délogé les éventuels indésirables de ce manoir. Il faudrait aussi qu'on essaie d'en savoir plus quant à cette organisation 13.
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 08 Déc 2017, 00:26

Hum nous avons une anciene connaisance par ici ,son père est vignoble dans le coin je croi ,à l epoque il a envoyer sa fille au monastère pendant que moi et yuko etont enfant ,elle as était former au sport de combat par mon père ,je doute que une jeune moine acepte cette dictature .je ne me souviens plus de son non .

Le sousi ses que on a peu être altérer le futur de fort inévitable je sais pas se que l on va trouver la bas.
aleden

Messagepar Carulio » 08 Déc 2017, 09:58

(Mouais, ça dépend des moines)
On peut toujours les contacter et ensuite on verra les changements qui ont eu lieu avec notre voyage dans le temps. Vous m'accompagnez ? Au moins, vous pourrez dormir au chaud ^^
Je réfléchis ...
Carulio

Suivant

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude