Rumeur Une Echoppe pas comme les autres

Modérateur: aleden

Re: Rumeur Une Echoppe pas comme les autres

Messagepar aleden » 08 Déc 2017, 18:33

Malheureusement je peu pas trop t accompagner ,des sous avec les chevalier infernaux ,par contre si tu veux moi chimie et kuro on peu regarder les grimoires de la institue pour trouver des informations sur votre organisation?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 08 Déc 2017, 21:52

Parfait faisons comme ça. Faîtes quand même attention à vous, cette organisation est louche donc évitez de crier sous tous les toits que vous essayez d'en savoir plus sur eux.
Je vais contacter votre ami marchand et je vais un peu laisser traîner mes oreilles en ville, histoire de voir ce qui a changé depuis notre "altercation temporelle".

Bon courage :)
Carulio

Messagepar aleden » 09 Déc 2017, 11:32

Tu vois rin plonger sa main dans une pochette avec le signe de la croie vraie
_ tkt j ai tout se qui faut ,il sort des 10 enes de book,je l ai en printemps à yuko

À tt à l heure.
aleden

Messagepar Carulio » 09 Déc 2017, 13:49

À plus ^^
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar aleden » 11 Jan 2018, 13:45

C'est Ainsi que Tito et les autres se rendit à fort inévitable, qui du moins au loin n'avait pas changé, cependant devant l'entrer de la porte sud, se tenait une scène surprenant pour Tito .

Deux halflelins ,mal habillers, plus tot âgées était aux prises des gardes infernaux, alors qui se faisaient refuser l entrée à la cité, la femme halflin tourna la tête, croisant le regard de son fils , elle agripa la main de son mari qui se retourna et vie aussi ton regard , les deux se mirent à courir ignorant le mécontentement des gardes, ils s'élancèrent heureux vers leur ainée, les larmes de l'émotion ce joignit à la course.
aleden

Messagepar Carulio » 11 Jan 2018, 18:30

(et là Tito sort ses dagues et leur tranche la gorge pour fêter la fin de la campagne :twisted:, nan je plaisante )

Tito commence à pleurer aussi, il ne prend pas le temps de réfléchir à ce qu'ils font là, à où est Tom, à ce que ça peut vouloir dire. Une seule chose comptait pour l'instant, ils lui avaient tellement manqué mais enfin ...

il venait de retrouver ses parents.
Carulio

Messagepar aleden » 12 Jan 2018, 12:10

Les parents de Tito Sérére leur enfant , leur émotion passa au bout, d'un moment .

Très vite Tito appris ce qui se passer, débarquant de nulle part, deux femmes au manoir fit irruption dans le domaine magique de leur maitre .Les gardes furent mis hors combat pendant que les serviteurs se cachaient, très vite le maitre ses goignaire au combat d'éclanchant les sort le plus terrible, ne se souciant guère de son entourage, le sang avait coulé dans la pièce, est l'une des Intrus traina l'homme plus bas que terre dans son bureau .
L'autre femme , enleva sa capuche , laissan apparaître une demi-elfe au cheveux rouge écarlate, personne ausa sortir alors qu'elle disait
'" venait, il est temps de vous libèrerai de ce tirant tout est fini ."

Encore focaliser par la peur, les autres habitant ausairent pas sortir, alors la femme joua du violon, ainsi les survivants allez vers elle, comme si la crainte exister plus .Elle tira un parchemin déblocan un sort, un portail .On n'avait pas le choix, nous enprintaire touse le vortex .

Tes parant se réveillait sur la plaine près de fort inévitable, tous seuls sans Tom, seul des couvertures et un feu prouvant l'aide de l'homme restait comme Trace .
Une lettre scellée par un saut de cire en forme de loup avait été poser en évidence .
Tes parents sorte la lettre .D'une écriture féminine était Indique "Tito Demisac, auberge fort inévitable"
aleden

Messagepar Carulio » 12 Jan 2018, 13:29

Alors, tout d'abord :

Image

Ensuite, j'ouvre la lettre.
Carulio

Messagepar aleden » 23 Jan 2018, 02:14

La lettre est d une écriture fine

Chez Tito ,malgré votre rébellion .j ai décider de tenir parole avec ma soeur.En esperant que tes parents te remettre vite cette lettre

Ton frère et moi t attendront à l est de la tour émeraude dans une des cabanes de chasseur de la forêt ,ou je le soigne en attendant ta venu

Ps vien avec tes compagnons ,bien équiper ,j aurai besoin d un dernier service dans la tour ,pour moi ,ma soeur et ton petit frère.

Promis sa sera le dernier
aleden

Messagepar Carulio » 23 Jan 2018, 11:16

Tito essaie de faire bonne figure devant ses parents. Il les rassure puis va parler de la lettre à ses compagnons et leur proposer son plan :
ils iront tous à fort inévitable pour voir ce qui a changé; si possible, on se repose/vend le stuff/prépare un plan de combat au cas où ça se passe mal/laisse les parents de Tito (et éventuellement la jeune femme blessée ) à l'auberge/autre bonne idée; ensuite, on essaie de recruter rin et chimie si possible en leur expliquant la situation; enfin, on se rend sur place.

"Je sais que vous ne me devez rien et je ne vous obligerai pas à m'accompagner. Mais, je vous le promets sur ce que j'ai de plus cher, si jamais vous acceptez de m'aider : je vous en serai éternellement reconnaissant ...

S'il le faut, je me renoncerai à ma liberté et je me mettrai à votre service jusqu'à la fin de mes jours."
Carulio

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - La Tour d'Émeraude