par aleden » 12 Jan 2018, 12:10
Les parents de Tito Sérére leur enfant , leur émotion passa au bout, d'un moment .
Très vite Tito appris ce qui se passer, débarquant de nulle part, deux femmes au manoir fit irruption dans le domaine magique de leur maitre .Les gardes furent mis hors combat pendant que les serviteurs se cachaient, très vite le maitre ses goignaire au combat d'éclanchant les sort le plus terrible, ne se souciant guère de son entourage, le sang avait coulé dans la pièce, est l'une des Intrus traina l'homme plus bas que terre dans son bureau .
L'autre femme , enleva sa capuche , laissan apparaître une demi-elfe au cheveux rouge écarlate, personne ausa sortir alors qu'elle disait
'" venait, il est temps de vous libèrerai de ce tirant tout est fini ."
Encore focaliser par la peur, les autres habitant ausairent pas sortir, alors la femme joua du violon, ainsi les survivants allez vers elle, comme si la crainte exister plus .Elle tira un parchemin déblocan un sort, un portail .On n'avait pas le choix, nous enprintaire touse le vortex .
Tes parant se réveillait sur la plaine près de fort inévitable, tous seuls sans Tom, seul des couvertures et un feu prouvant l'aide de l'homme restait comme Trace .
Une lettre scellée par un saut de cire en forme de loup avait été poser en évidence .
Tes parents sorte la lettre .D'une écriture féminine était Indique "Tito Demisac, auberge fort inévitable"
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-