Cv des persos joueurs

Modérateur: aleden

Cv des persos joueurs

Messagepar aleden » 19 Déc 2017, 16:40

Présentation de vos perso validés , ainsi que leur bg avec images
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Cv des persos joueurs

Messagepar Lofwyr » 19 Déc 2017, 17:53

Kirsten Astrargent
Naine, inquisitrice (chasseuse de sorcière) de Torag

Les grandes lignes:
Elle a été élevée dans les cimes des Cinq Pics et s'est dévouée à Torag, Le Père de la Création. Ses ancêtres venaient du nord mais en ont été chassés longtemps avant. Un voyageur (PJ?) passant par les Cinq Pics lui parle de L'enclave de la Reine-Sorcière, et son périple fait écho à l'appel du nord que ressent Kirsten. Elle décide de le suivre, tant pour découvrir la terre des ses ancêtres que pour s'éprouver au contact des sorcières, jusqu'au village d'Heldren.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar Carulio » 19 Déc 2017, 18:56

Marika BEAUVOIS
moine (maître des écoles)

Image

Le genre de musique qu'elle apprécie : https://www.youtube.com/watch?v=4GXoafWv86M OU
https://www.youtube.com/watch?v=jTgp8c1SWsc OU
https://www.youtube.com/watch?v=YGV6bCTMM5w
Une musique qui colle pas mal à l'esprit de la campagne je trouve (oreilles sensibles s'abstenir) :https://www.youtube.com/watch?v=0Bg-1zM1x-c
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar Nawre » 25 Déc 2017, 15:34

Hototo Wakenda (celui qui guide les puissants esprit du froid)
Chaman aasimar.

Image

-Entend tu le vent qui cris son désarroi ? L'hiver approche, le grand esprit Wendigo s'apprête a dévorer le coeur des hommes.
Jai vu les prêtresses du grand Wendigo, je les ai vu manger le coeur des hommes, je les ai vu lancer leur maléfices a glacé le coeur du plus féroce guerrier.
NONNNN VILLAGEOIS N'ECOUTEZ PAS LE SUPPLICE DU VENT, NE LAISSEZ PAS LE FROID S'EMPARER DE VOS COEURS.
Esprit de la foret m'entend tu ? Grand cerf argenté, puissant protecteur accorde nous ta bienveillance.
*Reprend un peu d'herbe et se met a convulser*

Je vois, JE VOIS TOUT... L'hiver est la... L'esprit nous guidera !
Nawre

Messagepar Darkpierrot » 05 Jan 2018, 14:57

Chadow Briseglace

Image

Background : Fils d'une femme guerrière du nord, et d'un humain ninja, Chadow est né dans le nord, mais a grandi dans les royaumes plus au sud, élevé par son père, Oro, qui lui a apporté tout l'amour qu'il voulait, et que Chadow suivait au cours de ses missions. Mais, qui aime bien châtie bien, et Oro faisait subir à son fils un entrainement très intensif et souvent brutal, pour qu'il devienne ninja, comme lui. Son père lui racontait volontiers des histoires sur sa mère. C'était une guerrière redoutable, mais qui avait abandonné son père et son rejeton, peu après sa naissance.

Cependant, Chadow a toujours rêvé de découvrir la région où il était né, et plus il grandissait, plus il se sentait attiré vers le nord, car il ne se sent vivant qu'au milieu du froid, et l'hiver a toujours été sa saison préféré. Quand il fut en âge d'être indépendant, il décida de partir à sa recherche, il essaya même de convaincre son père de le suivre, car celui ci semblait ne jamais avoir cessé d'aimer sa mère, mais il refusa, pour lui ce chapitre de sa vie était clos, au contraire, après le départ de son fils, il partirait plus au sud, il n'avait jamais vraiment aimé les climats froids.

C'est ainsi que Chadow partit seul à la recherche de sa mère.

Tout ce qu'il souhaite, c'est apprendre à la connaître autrement que par les histoires de son père, il ne lui en veut absolument pas de l'avoir laissé. Ses pas l'ont finalement mené à Heldren, alors qu'il remontait vers le nord. Il décida d'y faire étape, le temps de récupérer de ses blessures après une rencontre musclée avec des brigands.
Darkpierrot

Messagepar Kilou&Co » 26 Jan 2018, 00:16

Image

Iomëa LAMÉTOILE

Iomëa est une Aasimars qui a été recueillie et élevée par l'Eglise de Iomédae, la déesse de la justice, du courage et de l'honneur. Elle fut élevée de sorte à devenir une paladine, afin de pouvoir châtier les forces maléfiques faisant rage dans les contrées du Nord.
Après avoir perdu son maître ( et père adoptif ) à cause d'une sorcière, elle se jura d'obtenir justice, et exècre maintenant ces êtres démunis d'âme.
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver