pnj Heldren

Modérateur: aleden

pnj Heldren

Messagepar aleden » 19 Déc 2017, 22:23

Les habitants du village connue de vos persos 1er vague

Ionnia Teppen
jeton_Ionnia.png
Ionnia
jeton_Ionnia.png (23.61 Kio) Consulté 44 fois

Humaine. Conseillère d'Heldren et sans aucun doute la personne la plus influente du village.

Isker Euphram
Humain. Forgeron d'Heldren et vétéran de l'armée du Taldor où il officia, tout au long de sa carrière, entre Zimar et la frontière qadirane.

Lycio Vallant
Humain. Associé de la scierie d'Heldren. Détient l'une des plus belles maisons du village, laquelle est surnommée "le Manoir" par les Heldreniens.

Natharen Safander
jeton_Natharen.png
Natharen
jeton_Natharen.png (31.72 Kio) Consulté 44 fois

Demi-elfe. Sage d'Heldren et prêtre d'Erastil, ce coeur généreux a ouvert d'autres sanctuaires dans son temple dédié au Vieux Borgne. On y peut ainsi prié Abadar, Gozreh, Pharasma et même Sarenrae.

Vivialla Steranus
Humaine. Propriétaire du magasin de fournitures générales d'Heldren.

Xanthippe Euphram
Humaine. Fille et apprentie du forgeron d'Heldren Isker Euphram. Indubitablement le coeur le plus prisé du village.

Zaarida Safander
Humaine. Qadirane vénérant Sarenrae. Femme de Natharen, elle l'aide à s'occuper du temple d'Heldren.

Tessaraea Écorce de Saule
femme351.png
Tessarea
femme351.png (36.7 Kio) Consulté 45 fois

Elfe. Apothicaire d'Heldren. Elle est souvent d'une sombre humeur, et la plupart des villageois pense que son passé recèle une grande tragédie.

Argus Dentdor
jeton_Argus.png
Argus
jeton_Argus.png (33.77 Kio) Consulté 44 fois

Nain. Barbier, coiffeur et dentiste, il tient une échoppe à Heldren. Il tient son nom de sa dentition complète en or et des dents en or qu'il pose régulièrement aux patients ayant les moyens de se les offrir.

Grand-Mère Théodora
jeton_Theodora.png
Theodora
jeton_Theodora.png (38.02 Kio) Consulté 44 fois

Humaine. Ancienne d'Heldren vers qui l'on se tourne quand on a une question sur le passé. Sage-femme ayant aidé presque chaque habitant d'Heldren au moins une fois. Diseuse de bonne aventure renommée même les voyageurs s'arrêtent quérir ses visions.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver