Page 2 sur 3

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 06 Fév 2018, 12:31
par Carulio
Vu que personne ne semble vouloir me répondre, je vais voir Chadow au moins pour m'assurer qu'il n'est pas en train d'agoniser puis je rejoins mon "ami" shaman. En fonction de l'état du ninja, je demande à Hototo s'il veut bien s'en occuper pendant que je surveille la demi-orque. Après, j'assiste à l'interrogatoire avec ceux présents.
Enfin, s'il accepte mon aide, je l'accompagne lors de la fouille du manoir. (Sinon, j'utilise ma compétence secondaire de Représentation [danse] pour improviser une petite valse au milieu des cadavres :mrgreen: )

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 07 Fév 2018, 15:09
par Lofwyr
Kirsten se penche sur le corps comateux de Chadow et Invoque le Grand Artisan. Elle passe un temps à panser ses blessures et l'amène sur le lit de la 1/2 orc (pièce 6 je crois). Elle s'occupe de ramasser le symbole de Norgorber et va le détruire sur le perron. Elle stocke les ennemis mort dehors et traîne les agonisants dans un coin avec un rapide soin et les attache.
Une fois les fouilles bien entamées elle revient et dit:
"Bon on s'occupe de l'étage aussi?"

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 10 Fév 2018, 18:18
par nox-Maxime
Je dit à l'orque:
"Raconte nous tout ce que tu sais sur eux. Combien vous étiez? Dans quelles affaires vous trempez? Qui sont vos alliés? Et à qui ils s'adressent dans le groupe? Nous voulons tout savoir"

J'essaye de savoir si ce qu'elle dit semble vrai.

Si lorsque Kirsten dit: "Bon on s'occupe de l'étage aussi?" l'orque a fini de parlé, je dit "Je t'accompagne", autrement je dis "Laissons la finir et je viens avec toi"

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 15 Fév 2018, 01:46
par aleden
Carulio a écrit:Vu que personne ne semble vouloir me répondre, je vais voir Chadow au moins pour m'assurer qu'il n'est pas en train d'agoniser puis je rejoins mon "ami" shaman. En fonction de l'état du ninja, je demande à Hototo s'il veut bien s'en occuper pendant que je surveille la demi-orque. Après, j'assiste à l'interrogatoire avec ceux présents.
Enfin, s'il accepte mon aide, je l'accompagne lors de la fouille du manoir. (Sinon, j'utilise ma compétence secondaire de Représentation [danse] pour improviser une petite valse au milieu des cadavres :mrgreen: )


Lofwyr a écrit:Kirsten se penche sur le corps comateux de Chadow et Invoque le Grand Artisan. Elle passe un temps à panser ses blessures et l'amène sur le lit de la 1/2 orc (pièce 6 je crois). Elle s'occupe de ramasser le symbole de Norgorber et va le détruire sur le perron. Elle stocke les ennemis mort dehors et traîne les agonisants dans un coin avec un rapide soin et les attache.
Une fois les fouilles bien entamées elle revient et dit:
"Bon on s'occupe de l'étage aussi?"


Chadow est juste inconscient un simple testé de premier secours, ou un sort de soint léger pourai le remaitre sur pied .
Alors que se penche Marika pour voir si Chadow respire, ce qui est très vite confimer , Kristen vien penser les blessures du jeune ninja sous le regard attentif de du moine .

Chadow repris connaissance (fatiguer par les événements) et fit emmener se reposer dans une petite pièce (Trois portes donnent dans cette pièce. Près de l’unique fenêtre se trouve un lit robuste, sur lequel reposent un gros tas de couvertures. Un coffre en érable a été placé dans le coin sud-ouest.) la demi-orc regarde avec mépris (psychologie 10)) l'humain qui s'installe sur ce qui semble être sont lits .

Hototo s'arrête devant elle, brandissant boucket d'herbe dans tous les directions possibles , quitte à prendre des pauses improbables, puis se retourna brusquement sous le ton brusque d'Ahbel

-Raconte-nous tout ce que tu sais sur eux. Combien vous étiez?
-Ici, les bandits, peu être, une quinzaine, dons trois qui sont en patrouil dehors avec une humaine enceinte.

(Hototo plonge son regard dans le sien, le demi-orc troubler devient un livre ouvre, elle semble sincère bien qu'elle évite un sujet te semble-t-il indirectement depuis votre interrogatoire)
Kristen commence à rassembler les corps des bandits, c'est lourd mais elle en a vu d'autres .

- Dans quelles affaires vous trempez?

-Je vous ai dit, je les ai rejoint depuis peu contre mon gré je ne sais rien de leur affaire (dit-elle-en commençant à gronier un peu quand hototo recule)

Marika assiste en retrait à l'interrogatoire , sur ses gardes elle voi le chaman s'intéresser au cadavre du gros costaud, qui semble avoir reprix connaissance , elle éloigna larme .Kristen attacha avec l aide de ses allier le costaux qui de toute évidence resister du mieux qui pouvait, vous arrivez à le maitriser plus tot violemment et vous lui enlever ses possessionsavant de le ligoter bâillonnait et enfermer dans la salle des malades .

(Épée a deux mains +2 (ancien saut royal sur la poigner en or )1 potion de force du tauros , 221 Po .armure de cuir clouter de maitre))

Dans la deuxiemme piece , c'elle ou la peau de l'ours et les tétes de cerfs decord la piéce, Hototo et Marika enttendent des bruis sourds résonner.

- Qui sont vos alliés? Et à qui ils s'adressent dans le groupe?
-Ce sont des créatures horribles venues du nord d'après ce que me dissait les bandits malades, Je pense que ses Rokhar leur contact, il ses fait battre et depuis leur obéissent comme un toutou (dit-elle avec mépris)

Kristen revient de dehors ou la tempête fait rage , là où elle a balancé les cadavres

-can je les soigne, a travers la fenêtre je le voie traversait le pond et m'enfoncer dans la forêt pour revenir que quelques heures plus tard ...

(Prévener moi si vous continuez la fouille minutieuse du chalet ou si vous réagissiez au élément citer de suite ,Chadow se sent prés a bouger)

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 15 Fév 2018, 11:10
par Carulio
J'essaie de déterminer d'où viennent ces bruits (Perception +7) en jetant un coup d'oeil à Hototo pour voir s'il les a aussi entendus.

Vu mon état, je préfère faire un pas en arrière par rapport à l'endroit où j'entends les bruits tout en évitant de leur tourner le dos. Ensuite, d'une voix assez forte pour qu'on puisse m'entendre au rez-de-chaussée mais sans crier non plus, je dis :

"Euh, les amis! Il semblerait que les ennuis ne sont pas encore terminés. Si les plus en forme pouvaient monter nous donner un coup de main tandis que les autres continuent d'interroger la demi-orque (si elle nous l'a donné, je l'appelle par son nom) sur d'éventuels pièges et/ou autres dangers; cela serait super."

Je reste ensuite sur mes gardes en étant attentive aux bruits suspects (s'ils se déplacent, s'il y en a d'autres qui apparaissent, ...)

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 16 Fév 2018, 19:24
par Lofwyr
aleden a écrit: vous lui enlever ses possessionsavant de le ligoter bâillonnait et enfermer dans la salle des malades .



Euh... ben non... sinon ils vont le détacher. Et il n'est pas question d'ouvrir la léproserie :mrgreen: . Non, sa chambre ira très bien. J'y enlève d'abord les objets tranchants.

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 17 Fév 2018, 21:23
par aleden
Lofwyr a écrit:Euh... ben non... sinon ils vont le détacher. Et il n'est pas question d'ouvrir la léproserie . Non, sa chambre ira très bien. J'y enlève d'abord les objets tranchants.


j' en prend note

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 17 Fév 2018, 22:40
par Darkpierrot
Chadow, allongé dans le lit, préfère faire comme s'il dormait, tout en écoutant attentivement les conversations et bruits alentours. Il ne semble pas pressé de risquer à nouveau sa vie.

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 18 Fév 2018, 22:56
par aleden
"J'essaie de déterminer d'où viennent ces bruits (Perception +7) en jetant un coup d'oeil à Hototo pour voir s'il les a aussi entendus"

Les bruits viennent du sous sol,hototo purifie les lieux et fouille la piecce

Re: exploration le chalet des bandit

MessagePublié: 18 Fév 2018, 22:57
par aleden
aleden a écrit:"J'essaie de déterminer d'où viennent ces bruits (Perception +7) en jetant un coup d'oeil à Hototo pour voir s'il les a aussi entendus"

Les bruits viennent du sous sol,hototo purifie les lieux et fouille la piecce


Sa se deplace de toute évidence