Dates des parties

Chroniques d'une escouade sur le front de la Seconde Guerre d'Europa

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Alors que le commandant Faldio Landzaat est persuadé de pouvoir mettre sur pied la Résistance Valgarde depuis le petit village de Vorkenheim, voici le Doodle pour la prochaine partie au cours de laquelle il faudra parvenir à faire diversion en stoppant d'une manière ou d'une autre ce train de marchandises blindé.
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Ça m'étonne pas de Faldio ça !

J'avoue qu'en janvier je nage dans l'inconnu car je sais que des partiels vont tomber, mais quand... En attendant je mets que le 29 !
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Vu que c'est le dernier épisode de l'arc en cours, je vais faire en sorte d'avoir le maximum de monde. Et j'imagine qu'il y a peu de chance que ce soit le cas le 29 décembre. Donc je pense que ce sera plutôt en janvier et sinon ce sera en février, après la période des partiels.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Sinon on peut caler un petit extra le 29 histoire de voir jusqu'où pourrait nous mener la brillante initiative du commandant Landzaat et de ses fidèles soldats, non ? Il sera toujours temps après de raccrocher les wagons ;)
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

R.Mike a écrit :Vu que c'est le dernier épisode de l'arc en cours, je vais faire en sorte d'avoir le maximum de monde. Et j'imagine qu'il y a peu de chance que ce soit le cas le 29 décembre. Donc je pense que ce sera plutôt en janvier et sinon ce sera en février, après la période des partiels.
Oui tu as pas tort, je vous tiens au courant au niveau des dates !
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pour le moment, on n'est pas si mal pour le 29/12 ! :shock: (et on n'est pas très bien sur janvier de toute manière)

On attend encore les votes des retardataires.
Wangrin a écrit :Sinon on peut caler un petit extra le 29 histoire de voir jusqu'où pourrait nous mener la brillante initiative du commandant Landzaat et de ses fidèles soldats, non ? Il sera toujours temps après de raccrocher les wagons ;)
Hum, oui un Gaiden ! J'avais déjà eu l'idée d'en faire un à l'époque de la disparition de cette pauvre Ginger.
Eh bien c'est faisable si on n'arrive pas à avoir tout le monde pour le 29 : on peut se lancer dans un épisode bonus soit sur la mise sur pied de la Résistance valgarde, soit sur le sauvetage de Ginger par un commando fédéral ou encore autre chose, comme vous le sentez.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Rorryx n'est pas dispo pour le 29/12 donc, en remplacement, pour ceux qui le souhaitent, je peux proposer un Gaiden ce jour-là sur le mode :

Valkyria Chronicles Gaiden – Les Maquisards

Intermède au sein de la deuxième saison de Valkyria Chronicles avec cet épisode Gaiden : le commandant Landzaat est bien décidé à mettre sur pied une véritable Résistance valgarde avec l’aide des maquisards locaux, en particulier un dénommé Akin qui semble bien mystérieux.
Il s’agirait donc de donner vie à une entité autonome qui aurait pour but d’être une véritable épine dans le pied de l’occupant impérial dont l’avancée semble désormais inéluctable.

Cela permettrait au passage au commandant et à ses hommes d’avoir les coudées franches pour progresser plus avant au sein de la verte campagne valgarde, se frayer un chemin au milieu des troupes ennemies, passer l’ancienne frontière et lancer leur ambitieuse opération de diversion dans les meilleures conditions.

Mais méfiance, car l’ennemi impérial veille et les collabos ne demandent qu’à être leurs yeux indiscrets…

Je vais aussi proposer une ou deux places à des personnes extérieures à la campagne pour jouer un ou deux Rangers.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ça c'est un MJ qui dorlote ses joueurs ^^
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Kush
Messages : 307
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

A quand la prochaine partie, histoire d'aller voir ces trains qui passent remplis de ragnite ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kush a écrit :A quand la prochaine partie, histoire d'aller voir ces trains qui passent remplis de ragnite ?
Très bonne question !

Et j'en profite pour signaler que nous avons toujours un Doodle en cours sur le mois de janvier qui ne demande qu'à être mis à jour en fonction des disponibilités de chacun (je pense notamment à Athalia).
Si l'on n'arrive pas à trouver une date sur janvier alors je créerais un nouveau Doodle pour février.
Répondre

Retourner vers « Valkyria Chronicles - La Légion Pourpre & Opération Blizzard »