Chap 1 Equipe,suprise,Histoire-de-livre

Modérateur: aleden

Chap 1 Equipe,suprise,Histoire-de-livre

Messagepar aleden » 28 Mars 2018, 19:23

C'est ici que votre aventure commence, nous sommes à présents 1050 en plein coeur de L' Irrisen ((con. Geo /histoire +20) : anciennement le Hendell et le Haufman), à Fort Blanc (con Geo /histoire +20; ancienne capitale du Heldell), vous étes arriver peut-être là par hasard ou attirer par les grands jeu Intermagique espérant richesse est Gloire depuis 3 jours déjà .
Aujourd'hui, 16 h vous étes tousses rassembler dans vos auberges respectives (la même)
La nouveauté de cette année ces que l'inscription était individuelle. D'après la rumeur Fort blanche a été construite sur les ruines d'un ancien bastion pour accuillier les grands jeus , nous commencons la 10e édition .

Avant le concours ses faits connaitre pour sa tolérance envers le surnaturel, événement unique sur le vieux continant , les jeux permettaient de mesurer les plus grandes guildes du monde sur des épreuves différentes à chaque édition, seuls les duels étaient récurent .Malheureusement la 4e et 7e édition sont aussi connue pour leur mort incidentelle ansi la 8e et la 9e edition attireraient moins de monde et généreraient moins de profil, mais Elsa "la reine blanche" relança les jeux avec la dixième édition anniversaire et l'inscription individuelle est gratuite .Des rumeurs insinue la plus belle recommence depuis le début de la création des jeux.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Retour vers Anima - Le Règne de l'Hiver