vos perso valider

Modérateur: aleden

vos perso valider

Messagepar aleden » 28 Mars 2018, 19:27

faite nous connaitre vos persos ^^ (xp a la cles)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: vos perso valider

Messagepar TangArt » 29 Mars 2018, 09:43

Image

Élisabeth Lafleur

Jeune magicienne née au Gabriel dans une famille de marchands de vin, Lise à très vite montré de bonnes dispositions pour la pratique de la magie. La fortune de ses parents a permis de lui trouver un tuteur capable de canaliser son pouvoir magique et de le dissimuler aux autorités.
Lorsqu’elle utilise la magie, Lise pense avant tout accomplir la volonté d’un ange car ses pouvoirs sont exclusivement liés à la protection et au soin. Pour le reste elle est une plutôt bonne combattante.

Les étonnantes capacités de cette jeune fille l’ont quelque peu éloigné des affaires de sa famille et le jour de son 17ème anniversaire Lise a quitté le Gabriel pour aller mettre à l’épreuve sa magie et découvrir le monde. Sa première étape est le Nord gelé et le tournoi de la reine de glace Elsa.
Libérée ! Délivrée !....
TangArt

Messagepar Kilou&Co » 29 Mars 2018, 23:34

" Coucou ! Moi c'est Lili Mothun :D J'ai 12 ans et demi, et je suis une princesse ! Bon c'est pas vrai, mais j'ai la même robe et c'est déjà bien d'abord. Bon sinon j'ai deux amies qui me suivent partout. Elles parlent pas beaucoup mais elles sont très gentilles.
J'ai fais un dessin de moi, tu veux voir ? :mrgreen:
Image
Tu veux jouer avec moi ? Viens jouer avec moi :twisted: "
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar aleden » 29 Mars 2018, 23:59

TangArt a écrit:Libérée ! Délivrée !....

liberee ,deleivree je vais touse vous surgelee
aleden

Messagepar Nasherus » 30 Mars 2018, 02:55

Christian BERNHOLT - Portrait.jpg
Christian BERNHOLT - Portrait.jpg (45.42 Kio) Consulté 202 fois
"Assis près du foyer de l'auberge, il y a cette immense armure noire qui abrite un sombre individu. La pâleur de sa peau entre en contraste avec ses cheveux couleur charbon et son regard sévère ajoute un coté inquiétant à son allure. Il semble vous écouter mais ne dit mot, et s'intéresse à chacun d'entre vous indifféremment de la populace présente. Toutefois, malgré sa présence intimidante, se cache en cet homme une chaleur attrayante, comme si il portait en son cœur la nostalgie du foyer. Vous l'aurez devinez, il s'agit d'un vieux voyageur qui a vécu nombre d'histoires, et qui souhaite sans doute en partager ses récits avec d'autre oreilles attentives. Mais personne ne vient, alors il écoute, il vous écoute. Seul dans l'ombre de sa propre vie, il a forgé son quotidien, et comme tout métal, celui-ci peut prendre une toute autre forme, une toute autre fonction. Qui sais ce que le destin fera de l'acier de cet homme, et dans quel but sera-t'il reforgé ? Seul les Dieux le savent..."
Nasherus

Messagepar Nawre » 31 Mars 2018, 00:35

Image

"Ecoutes, ressens, l'énergie qui nous traverse.
Ferme les yeux et observe le cycle de la vie qui se déroule en toi.
Ressens ton âme, ressens le ki la traverser, ainsi tu atteindra l'éveil."
Maitre Togashi Noritada. 739-994

orphelin, Kensai fus recueilli bébé par Maître Noritaga dans son monastère en Ilmora, prèt d'un petit village loin de la capital. C'est celui ci qui lui donna le nom de Kensai, qui signifie joie dans sa langue, comme il l'aimais souvent lui rappeler.
Jeune on lui enseigna le tai chi ainsi que l'art de cultivé la terre, les entraînements de Noritaga sensai était très difficiles, mais ces enseignements tout aussi précieux pour Kensai. Très vite, Kensai devins le meilleur disciple de son maître, surpassant de loin ces camarades, attirant la jalousie de certain. Kensai aimais sincèrement Maître Noritada qu'il considérai comme un père pour lui. Ce monastère était sa seule famille.
Une fois jeune adulte, maître Noritada lui enseigna son art le plus secret, le Velez, un art martial mystique qui permet de manipulé l'énergie du ki.
Un jour alors que Kensai se disputais avec son maître une énième fois a cause de son envie de parcourir le monde, et de sa lassitude des champs de riz, une lumière vive apparu dans le ciel.
un tremblement de terre sur l'Ilmora au loin, l'onde de choc fu tels qu’après quelques minutes le sanctuaire fut ravagé par le seisme.
Kensai et le maître fit le maximum pour protégé les plus jeunes enfants recueilli par le monastère.
Sauvant une petite fille d'un éboulement, le maître Noritada, fut enseveli sous les gravats d'un éboulement en protègeant la jeune fille.
Kensai essaya de sauver cette petite fille et son maître, ne parvint a dégager que la petite fille qui avais été protégé par les dernières force du maître moine.

Après avoir reconstruit le monastère avec l'aide des disciples de son maître et les avoir mis a l'abris du besoin. Kensai décida de partir explorer le monde.

A maintenant l'age de 27 ans, Kensai part vers le nord en découverte de nouvelles expériences, ayant passé toute sa vie actuel a l'écart du monde, n'ayant eu de contact qu'avec les gens du monastère et des villages au alentour.
Après s’être fait dérobé sa bourse par une personne mal intensioné, Kensai arriva Fort Blanc fauché. C'est ainsi qu'il entendit parler des grands jeu.
Après s'être fait refouler de l'auberge par manque de moyens, Kensai s'assis dans la rue en tailleur, méditant espérant que quelqu'un veuille lui offrir le gite et le couvert pour la nuit en attendant les jeux.

Devant l'auberge, vous aurez donc l'occasion de voir un homme au crane chauve, portant une grande toge de moine verte, ainsi qu'un douli (chapeau chinois)
Nawre

Messagepar aleden » 31 Mars 2018, 02:10

Nawre a écrit:Après s'être fait refouler de l'auberge par manque de moyens, Kensai s'assis dans la rue en tailleur, méditant espérant que quelqu'un veuille lui offrir le gite et le couvert pour la nuit en attendant les jeux.

L auberge vous est fourni lorsque vous vous incriver au jeux , (la partie demare juste avant les jeux,donc l inscription à déjà était faite^^(éviter de perdre trop de temps pendant la seance))donc tu as déjà une chambre ^^
aleden

Messagepar Rorryx » 31 Mars 2018, 19:01

Hana
Image

Hana est un jeune homme d'une trentaine d'année. Bien qu'il soit capable de pratiquer la magie (sujet sur lequel il reste assez discret), il aime à se considérer comme quelqu'un de normal. Il pratique d'ailleurs une profession qu'il affectionne tout particulièrement (sans pour autant y être très bon) : marchand itinérant. Sa curiosité et sa fascination pour les beaux objets sont assez évidentes, ce qui rend ses négociations difficiles, d'autant plus qu'il n'aime pas trop se séparer de ses plus belles pièces. Il parcourt les routes avec une grande besace qui contient l'ensemble de ses possessions et découvertes.

Lorsque l'on lui parle de son passé, Hana préfère balayer la question d'une blague légère. Mais les plus perspicace auront put noter un éclat sombre dans l'améthyste de ses yeux.

Hana n'est ni belliqueux, ni compétitif, mais lorsqu'il entendit parler d'un prix extraordinaire, il ne put s'empêche de s'inscrire aux jeux de Fortblanc. Il est donc temps pour lui d'exploiter ce Zeon qu'il irradie.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Retour vers Anima - Le Règne de l'Hiver