C'est quoi ton histoire déja ?

Aux confins d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Modérateur: LANDIVISIO

C'est quoi ton histoire déja ?

Messagepar LANDIVISIO » 14 Nov 2018, 00:52

Mon pote, j'i toujours pas compris comment t'a fait pour te retrouver dans ct'e galère ? Alors comme ça t'passes ta vie encapuchonnées, d'ailleurs, j'sais toujours pas à qui j'ai à faire et quels crimes t'as commis ?

Vous l'aurez compris cette section correspond à l'historique des personnages joueurs, du moins à ce que l'on en sait officiellement dans les coins les plus malfamés. J'invite donc les joueurs à compléter par la suite cette section dans le cadre de l'évolution de leur historique individuel.

-Lowhhrick interprété par Gaetan97400
-Oskara interprétée par Argov
-41-VEX interprété par Nanie2609
-Pash interprété par Bulubulu

-Un mystérieux personnage qui n'a pas encore décliné son identité :?:


Lowhhrick : Mercenaire Wookie
:arrow:
Les Wookies de Kashyyyk, une planète couverte de forêts, sont une espèce fière, dotée d’une riche culture et d’une technologie de pointe. Malheureusement, leur apparence bestiale et leur incapacité à parler le basic les font souvent passer, à tort, pour des brutes sans cervelle. La vieille rancune qui oppose les Wookies de Kashyyyk aux lézards trandosiens revient régulièrement sur le devant de la scène, car les seconds ont tendance à chasser les premiers par simple plaisir. La sœur et le neveu de Lowhhrick furent pris pour cible lors d’une de ces parties de chasse et y perdirent la vie. Lowhhrick jura de pourchasser les Trandosiens responsables de leur mort... et fut rapidement capturé. Ainsi débuta sa longue carrière de gladiateur, qui l’obligea à se battre pour le plus grand plaisir d’autrui.
Lowhhrick fi nit par gagner une certaine célébrité, au point que son contrat fut racheté par un bandit hutt du nom de Teemo et emmené sur Tatooine. Teemo l’envoyait régulièrement dans l’arène pour y vaincre les gladiateurs de ses « partenaires » commerciaux et affirmer ainsi sa domination. De temps en temps, il servait de garde du corps, lors des « réunions d’affaires » les plus importantes, où sa présence rappelait à chacun que Teemo disposait de tueurs entraînés...


Oskara : chasseuse de primes
:arrow:
Ryloth, le monde natal des Twi’leks, est une planète désertique poussiéreuse qui n’a pas grand-chose à offrir à ceux qui cherchent fortune. Son bien le plus précieux (et le seul au dire de certains) est le ryll, une épice illégale. Les plus riches et puissants ressortissants de Ryloth sont donc pour la plupart des contrebandiers, des barons du crime et des bandits, qui enlèvent parfois des Twi’leks innocents pour les obliger à travailler dans les mines d’épices.
Oskara a toujours été assez rapide, maligne et chanceuse pour éviter les gangs... mais ce ne fut pas le cas de sa sœur Makara. Quand cette dernière fut enlevée par des bandits aquales, Oskara dut réagir rapidement pour lui éviter de fi nir à la mine. Elle proposa alors ses services au chef du gang en se
faisant passer pour une chasseuse de primes expérimentée. Étonnamment, sa première mission se déroula bien et elle prospéra rapidement sous la tutelle d’un vétéran du nom de Gyax. Le gang des mines fi t de plus en plus souvent appel à elle, et tant qu’elle s’en sortait bien, sa sœur n’avait rien à craindre...


41-VEX : Droide Colon
:arrow:
La programmation du droïde 41-VEX contient une routine d’auto-apprentissage comme on n’en trouve que chez les droïdes-médecins. Tout comme les docteurs de chair et de sang, qui ne cessent jamais d’apprendre et de développer de nouvelles techniques, 41-VEX aspire à améliorer sa maîtrise de la médecine. Malheureusement, à la clinique de Mos Eisley, sur la planète désertique de Tatooine, où il était jusqu’à récemment affecté, il n’avait guère d’occasions de progresser. Il passa ainsi plusieurs décennies à rouiller sur place, soignant des brûlures de blaster et réduisant des fractures subies lors de bagarres ou d’accidents de speeder, désespérant d’avoir un jour accès aux tout derniers protocoles de chirurgie ou de pouvoir mettre à profit ses précieux algorithmes d’auto-apprentissage pour accroître ses connaissances.
Au fil de ces longues décennies sans le moindre nettoyage de mémoire, 41- VEX finit par développer quelques idées fixes, dont celle que le seul moyen d’améliorer ses talents de médecin et de chirurgien était d’acheter sa liberté. Pour ce faire, il emprunta une certaine somme à un prêteur sur gages au service de Teemo le Hutt...


Pash : Contrebandier
:arrow:
Sale temps pour le contrebandier, escroc et filou du nom de Pash. D’abord, il fut renvoyé de l’académie spatiale impériale pour « insubordination » (un euphémisme, puisqu’il vola en fait une navette pour faire le tour d’une planète sous prétexte qu’il s’ennuyait). Ensuite, c’est sa speeder bike préférée qui fut saisie pour rembourser ses dettes. Ensuite, Pash fut arrêté pour escroquerie dans les rues d’Aldera, sur la planète Aldérande. Ensuite, condamné aux travaux forcés, il fut déporté dans les mines d’épice de Kessel, parce qu’un noble d’Aldérande n’avait apparemment pas apprécié ses galipettes en compagnie de sa fille. Mais le cargo qui le conduisait à Kessel fut attaqué par des pirates, et Pash enrôlé de force. Ensuite, les pirates furent vaincus
par une frégate impériale, et Pash arrêté pour piraterie. Ensuite, Aldérande fut réduite en cendres par l’Étoile noire, la super station de combat, et la situation devint pour le moins tendue. Enfin, Pash fut libéré par un officier impérial du nom de Herkin, qui lui expliqua qu’il lui devait une grosse faveur, et qu’il allait maintenant piloter des vaisseaux pour le compte d’un gentilhomme du nom de Teemo le Hutt.
Récemment, Pash a pris les manettes de cargos pour Teemo, au départ et à destination du bourg de Mos Shuuta, sur Tatooine. D’une certaine façon, il vient de passer les huit semaines les plus ennuyeuses et paisibles de son existence…


Trex : Chef d'équipage et contrebandier...
Non là, je plaisante... :lol:
:arrow:
Cela dit, il reste une place, si tu souhaites rejoindre ce groupe de malandrins va faire un tour à la cantina "Au crépuscule de Moos Shuta" l'aventure t'attends au bout de tes crédits ( mais attention, tu as en tout et pour tout 400 crédits ;).
Avatar de l’utilisateur
LANDIVISIO
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Oct 2018, 17:36

Retour vers Star Wars - Aux Confins de l'Empire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité