Le Calendrier Stellaire (date prévisionnelle)

Aux confins d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Modérateur: LANDIVISIO

Le Calendrier Stellaire (date prévisionnelle)

Messagepar LANDIVISIO » 14 Nov 2018, 02:24

"Le Calendrier Stellaire" a pour vocation de nous permettre de prendre connaissances des dates de nos futures parties envisagées.
LANDIVISIO

Re: Le Calendrier Stellaire (date prévisionnelle)

Messagepar LANDIVISIO » 14 Nov 2018, 02:40

Bulubulu m'a informé qu'il avait oublié de nous dire, mais il avait déjà une partie de prévue en date du dimanche 18/11. Donc, je vous propose de reporter notre partie au dimanche 25/11 ?

Dans tous les cas je vous propose que l'on maintienne le RDV du 18/11, à cette occasion, je vous ferais découvrir un jeux de rôle culte le bien nommé "Vampire la mascarade" édition anniversaire sur un one shot , avec potentiellement 1 place pour 1 nouveau joueur sur cette partie exclusivement ?

Voilà, j'attends vos retours avant de publié cette partie potentielle "Vampire la mascarade" en section one shot.
LANDIVISIO

Re: Le Calendrier Stellaire (date prévisionnelle)

Messagepar LANDIVISIO » 24 Nov 2018, 21:36

De: Bulubulu
À: LANDIVISIO
Salut, je suis désolé mon message n'est pas parti quand j'ai essayé de te l'envoyer. Je crois que je me suis engagé trop vite à ta table et je préférerais arrêter maintenant plutôt que d'arrêter en plein milieu de la campagne. Encore désolé de te prévenir seulement maintenant, j'espère que la partie pourra quand même continuer.
LANDIVISIO

Retour vers Star Wars - Aux Confins de l'Empire