Une tête bien faites est une tête mise à prix !

Aux confins d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Modérateur: LANDIVISIO

Une tête bien faites est une tête mise à prix !

Messagepar LANDIVISIO » 14 Nov 2018, 03:40

Moos Shuta

En place public, une population d'habitant s'impatiente devant le cordon de Gamoréen, les séparant de l'estrade usée sur laquelle repose une potence. Le corps qui s'y trouve suspendu tangue au grès du vent. Il s'agit d'un cadavre en cours de putréfaction avancé, la foule grogne et s'agite, l'odeur est insoutenable. Sortie de l'ombre du 1er rang, un twilek de taille raisonnable au port altier fait son apparition. Il se déplace en déclamant avec gravité son discours. Ses lekkus se tortillent comme pour mieux accentuer les propos tenus.
-Sa Sérénissime TEEMO le Hutt, a demandé de rendre public l'annonce des mises à prix concernant les 5 dernières déceptions qui se sont attirées ses foudres, toutes personnes, enfants, adultes et/ou personnes en âge avancés susceptibles de lui livrer l'une des vermines suivantes se verra attribué une prime de…


-Lowhhrick, LE GLADIATEUR à POIL : mises à prix 900 Crédits + cotisation d'un petit groupe de Gamoréen 300 Crédits, soit une mises à prix totale de 1200 crédits
-Oskara LA FEMME QUI NE SOURRIE JAMAIS : mises à prix 800 Crédits
-41-VEX LE DROIDE LANCEUR DE GRENADE : mises à prix 800 Crédits
-Le mystérieux personnage mises à prix 700 Crédits
-Pash LE MAUVAIS PARLEUR MYTHO mises à prix 600 Crédits

Commanditaire: TEEMO le Hutt
Planéte: Tatoine


Comme vous pouvez vous en apercevoir cette section va vous permettre de prendre connaissance de l'intérêt de "vos bienfaiteurs" pour vos différends exploits.

Souriez finalement vos vies ont assurément une certaine valeur sur cet amas poussiéreux ! Cyreek (1er serviteur de Teemo le Hutt).
Avatar de l’utilisateur
LANDIVISIO
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Oct 2018, 17:36

Retour vers Star Wars - Aux Confins de l'Empire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité