Séances et Programmation

Méfiez-vous de ceux qui hurlent avec les loups...

Modérateur : Kaster

Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Tu habites vers où? Je peux peut-être passer te chercher.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Le problème c pas de venir c de rentrer. J habite dans le 7ee arrondissement de paris et je doute que ce soit sur ton chemin de retour x)
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Pour cette fois, je peux te ramener ou t'amener à Paris si les métros marchent encore (en fonction).
C'est samedi, je ne serai pas tellement pressé et c'est un peu particulier cette fois comme Lionel ne peux pas venir.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Non ca va etre compliquer en plus le samedi ma ligne ferme a minuit. Non bah pour cette fois vus que nos persos sont ensemble faites la partie sans nous et on sera sans faute a la prochaine désolé.
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

StealthN1 a écrit :Non ca va etre compliquer en plus le samedi ma ligne ferme a minuit. Non bah pour cette fois vus que nos persos sont ensemble faites la partie sans nous et on sera sans faute a la prochaine désolé.
Mais du coup si tu pars à 22h c'est trop short pour toi ? Car normalement il te faut 1h, donc en 2h même avec l'attente ça devrait le faire. Après c'est comme tu le sens
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Le truc c qu en plus maintenant ya les gilets jaunes qui bloc tout paris du coup pour aujourd hui c compliqué
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Je vois. Au pire, comme on va revoir un peu les personnages et que c'est la première séance, je pense que ça sera une séance assez courte, vous ne devriez pas trop rater de choses.
Si peux venir tout de même, je pourrais quand même te ramener au besoin.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour les joueuses-joueurs,

La première séance s'est bien passé avant-hier. Comme prévu, nous avons pris un moment à finaliser les personnages. Nous avons donc fait une petite introduction et terminé la séance à un moment pratique pour reprendre à la prochaine séance.
Je demanderai aux joueurs (Killian, Timothée et Lionel) n'ayant pas encore remplis le doodle des semaines du 26 au 2 et 3 au 9, ça permettra de s'organiser en amont. Même si vous ne connaissez pas toutes vos disponibilités, marquez déjà ce que vous savez.
a+
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour à tous,
Au vu du doodle. Je vous propose de faire une séance le lundi 3/12 et le vendrdi 7/12.
Il y a 4 joueurs disponibles pour ces deux dates et les joueurs-euses absents ne sont pas les même entre les 2 dates.
ça fait 2 dates sur les 2 semaines mais assez proches.
Cela vous va?
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Hey, moi je suis dispo les deux dates.

Elise est dispo le lundi.
Juliette est dispo le lundi aussi finalement, mais pas sûre pour le vendredi.

On connait les dispos d'Hervé ?
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Le Pacte des Loups »