Sortie ciné - Astérix et la potion magique

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Répondre
Elewen
Messages : 22
Enregistré le : 07 mai 2018, 09:26
5

Sortie ciné - Astérix et la potion magique

Message par Elewen »

Bonjour à tous,

Vous ne faites rien mardi soir ? Alors joignez-vous à nous pour pour la séance ciné de 20h15 "Astérix et la potion magique" au gaumont parnasse.
Je viens de réserver mes places au rang M.


Vous ne faites rien ce soir non plus? Je vous laisse méditer ces bonnes paroles...
"Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Je serai au rendez-vous. A mardi.
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

hello,

place réservée également :) rang M itou.

A Demain ,deux pieds,
Bises,
Bien à vous ,
Lalynne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Yep, réservation effectuée rang M aussi.

"Le destin permet avant tout des rencontres entre des gens qui ne se seraient jamais croisés et pour le reste c’est à nous d’en faire bon usage."
François Descraques
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Egalement réservé rang M
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Bon ciné a vous.
J'aurai bien aimé être avec vous mais je n'ai pas réussi a sécuriser l'horaire lol.

Amusez vous bien ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très bonne surprise pour moi : je ne m'attendais pas à grand-chose et je suis tombé sur un film très bien produit. L'animation est excellente, le scénario est efficace et les gags, bien que pas toujours géniaux et un peu déjà vus et revus sont globalement sympas. Mais il y avait aussi de l'originalité et un esprit Astérix bien présent. Bref, une très belle réussite que je recommande chaudement. :)
Mention spéciale au méchant qui a bénéficié d'un traitement intéressant et d'un doubleur talentueux.
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »