Journal des aventures - groupe A

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2288
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Journal des aventures - groupe A

Message par Pi3rr3 »

Alors comme tout bon aventurier qui se respecte, voici l'endroit où les joueurs du groupe A (aucune notion de valeur dans ce A ...) peuvent ici garder mémoire de leurs aventures.

Chacun peut alimenter ce petit 'journal de bord', je n'en ferait cependant rien.
C'est le seul post que je ferai ici.
N'hésitez cependant pas à garder trace de vos aventures ça peut grandement aider :p
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Nous nous retrouvâmes à trois, comme nous nous l'étions promis à l'académie, dans le village de Crishek quelques mois avant de finir notre service dans nos guildes respectives. Notre but était de traverser la barrière d'enfants cyclones qui bloquait la route vers une grande partie du continent. Pour cela nous dûmes chercher des informations auprès des villageois, notamment un certain Jacques, pisteur, qui contre quelques pièces nous dessina une carte à la précision douteuse. Celle-ci devait nous mener à une grotte contenant des éclairs étranges mais qui pouvait nous permettre d'atteindre la partie inaccessible du continent.

Nous allâmes également, avant notre départ, acquérir un âne -qui malgré son age avancé se montra plus que très performant durant la marche- pour agrandir notre joyeuse équipe de déserteurs. Nous partîmes le lendemain matin vers la montagne où devait se situer la grotte en question. Bénélos Fenrir, grâce à ses talents d'explorateur, nous guida sans difficulté et nous commençâmes à gravir l'escarpement. Cependant, la nuit allant tomber, il devint nécessaire de trouver un lieu pour nous reposer. Nous fîmes la découverte d'une caverne assez rapidement, qui semblait parfaitement accueillante mais pas tout à fait inhabitée. Un ours à l'allure menaçante et aux griffes aiguisées en sortit avec la claire intention de faire de nous son dîner. Bénélos et moi fîmes face à l'ours tandis que Babik resta courageusement aux cotés de l'âne pour le protéger.

De par sa probable hibernation récente l'ours semblait un peu rouillé, en effet il n'eut même pas le temps de nous porter le moindre coup que déjà il s'effondra vaincu, et se désintégra en petite particules qui me brûlèrent les doigts quand j'essayai de le toucher. Heureusement quelques paroles étranges de notre diplomate suffirent à apaiser la douleur et nous décidâmes enfin d'entrer dans la caverne pour prendre une nuit de repos méritée.

Cependant, aussitôt entré dans la grotte Babik disparut. Nous l'entendions encore mais il semblait s'être évaporé. Je le rejoignis pour voir ce qu'il se passait, et arrivai dans un lieu parfaitement obscure. Bénélos, entendant nos voix comme de plus en plus lointaines bien que nous ne bougions pas, finit par à son tour venir à nos côtés. Babik découvrit que toutes les parois, le plafond, et le sol de la caverne étaient remplies de loom noir, en quantité immense. Soudain mon dos se mit à me démanger de plus en plus fort. Je montais sur le dos de Bénélos, pour ne plus toucher le loom, qui mit un instant sa fierté de côté et accepta provisoirement son rôle de monture. Mon instinct m'indiqua une direction que nous suivîmes et nous marchâmes pendant une éternité. Des jours, des mois, des années, c'était difficile à dire. Mais cela semblait interminable.

Finalement nous aperçûmes une éclaircie, et finîmes par atteindre la sortie. Mais nous ne nous trouvions plus dans la montagne. En effet nous venions de sortir d'un petit monticule, qui d'après les observations de mes deux compagnons semblait avoir été construit par des Homme, contenant des gravures. Ce dernier se trouvait au milieu d'une prairie et en lisière de forêt, forêt par ailleurs étrangement silencieuse. Bénélos décida d'aller observer les alentours à la recherche d'information. Il ne faisait plus nuit mais nous restâmes tout de même nous reposer ici le reste de la journée. En soirée je cuisinai pour mes compagnons un repas qu'ils trouvèrent délicieux et nous allâmes dormir.

Le lendemain Babik nous apprit que nous étions passés de l'autre coté de la barrière et qu'il pouvait nous mener vers une ville, située à une distance certaine.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 542
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Rectification le dîner était passable ^^
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

[vous m’excuserez les erreurs de chronologie, je ne me souvenais pas de tout et ai voulu simplifier un peu certains points]

Nous passâmes la nuit dans notre petite habitation provisoire, ainsi que la journée du lendemain. Le soir venu et un diner avalé, nous repartîmes nous coucher en mettant en place des tours de garde. J’étais le premier à veiller, et rapidement quelque chose me parut étrange sans que je ne sois capable de dire quoi. Alors, j’allai réveiller mon compagnon Bénélos, qui nous avait déjà montré ses talents d’observateur. Son verdict tomba rapidement mais n’en était pas moins surprenant : la lisière de la forêt avait avancé. En effet nous remarquâmes que des arbres poussaient à intervalles de temps réguliers. Un peu perplexes nous tirâmes Babik de son sommeil, qui non sans se plaindre d’avoir été obligé de quitter Morphée alla voir de quoi il en retournait.

Il put nous en apprendre plus : le phénomène était sans doute loomique, et donc quelqu’un devait être derrière tout ça. Comme à chaque fois qu’il sentait cette étrange substance Babik semblait satisfait. Il se mit à grommeler quelque chose à propos d’extraction avant de se planter devant l’arbre sans raison apparente, pour l’observer longuement. Bénélos décida quant à lui de se lancer dans une occupation plus rationnelle et alla chercher dans les bois une trace de celui ou celle étant à l’origine du phénomène. Il revenait vers nous quand nous vîmes sortir de la forêt une femme et un enfant autochtones semblant fuir quelque chose. Nous nous tournâmes donc vers les bois d’où sortîmes quatre gros scorpions, dont un particulièrement imposant.

Le grand scorpion se jeta sur Bénélos alors que les trois petits (qui ne mesuraient en effet que 90cm…) décidèrent de s’occuper de mon cas, décision qu’ils n’eurent pas le temps de regretter car ils finirent rapidement empalés. Mon compagnon eut un peu plus de difficultés et se trouva plutôt amoché par son adversaire. Je décidai d’aller l’aider, et bien que je ne sois pas un adorateur des attaques imprudentes et trop directes je mis toute ma force dans un coup qui l’acheva.

L’affrontement finit, nous allâmes voir les deux inconnues. Elles semblaient parler le Wish, langue que Bénélos et moi comprenions partiellement, et se présentèrent comme Jéryne -qui portait dans son dos une immense arme bien qu’elle ne soit pas venue nous prêter main forte- et sa fille, Asia. Elles faisaient partie du peuple des Khmus, et vivaient apparemment dans cette forêt, qui était finalement bien plus vivante que le silence s’en échappant nous l’avait laissé présumer. Après quelques discussions nous apprîmes que la petite avait fugué à la recherche de son père, d’où leurs présences de nuit en ces lieux, et que le monticule était en réalité un monument religieux. Nous fûmes invités à rejoindre leur village pour prodiguer des soins à Bénélos, mal en point, et probablement empoisonné. Mes compagnons acceptèrent.

C’est ainsi que les yeux bandés nous nous aventurâmes dans la forêt, certains chanceux sur le dos de Cuillère. Le village atteint, nous allâmes voir le guérisseur qui conseilla l’alitement, ainsi qu’un traitement à base de fleurs que par chance nous avions sur nous. Pendant que le Gehemdal recouvrait des forces, nous allâmes dormir chez Jéryne, avec l’intention le lendemain d’obtenir des informations sur ce peuple nouvellement rencontré et les environs. Nous avions notamment entendu parler du « peuple d’en bas » d’où venait le père d’Asia que la petite recherchait activement.

Babik questionna une femme, Céléna, dont le rôle était de jouer l’intermédiaire, notamment commerciale, entre les Khmys, le peuple d’en bas, les Sherkas vivant dans les plaines et les Khlas venant des montagnes. Elle semblait être assez hostile à notre hôtesse ainsi qu’aux étrangers, ce qui ne la rendit que peu investie quant aux possibles échanges commerciaux que Babik souhaitait lui proposer de mettre en place.

Nous partîmes ensuite avec Jéryne qui avait accepté notre demande d’aller voir où se situait le peuple d’en bas, laissant derrière nous Bénélos encore condamné à rester se reposer. Après un parcours tumultueux nous arrivâmes à destination, soit sous terre, et remarquâmes qu’Asia nous avait suivi. Nous fûmes accueillis par son père en personne, qui laissa échapper son identité par un léger lapsus, pour la plus grande joie de la fillette. Nous décidâmes de revenir plus tard en compagnie de Bénélos pour découvrir depuis les souterrains pour quelle raison des arbres s’étaient mis à pousser inexplicablement et à une vitesse surprenante. La petite reçut l’autorisation de rester provisoirement avec son père, tandis que nous rentrions vers le village.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

La nuit était déjà tombée lorsque, alors que nous débattions de l’avenir de notre compagnie sur notre petite embarcation, nous finîmes par atteindre le port d’Elzevyr. Nous décidâmes de rejoindre l’auberge pour nous y reposer avant la bataille du lendemain, et retrouver Aisa ainsi qu’Al’Akza notre nouvelle compagne férue de zombies et autres alliés d’outre-tombe. Cependant, alors que nous entrions dans l’établissement, nous ne vîmes que l’air angoissé du tavernier qui à notre apparition écarquilla les yeux et nous dit qu’il n’était coupable de rien. Comprenant que quelque chose de terrible avait dû se produire, nous montâmes rapidement vers les chambres de nos acolytes.

Elles n’y étaient pas, mais au moins leurs cadavres non plus. D’ailleurs, nous ne vîmes aucune trace de lutte. Sur la porte des appartements d’Al’Akza se trouvait la marque d’un poing rouge, symbole et nom d’une grande guilde principalement Ashragor. A l’intérieur un bras était posé sur une table, présent de mauvais goût mais les Ashragors avaient après tout toujours eu des mœurs bien particulières. Nous ne trouvâmes aucun indice sur ce qu’il s’était produit, et encore moins sur le lien entre notre nouvelle amie et cette fameuse guilde. L’aubergiste nous apprit simplement qu’elle avait quitté les lieux escortée par un petit groupe, dont au moins un guildien. Kafka puis Babik tentèrent d’étudier ce bras mais tombèrent rapidement dans un sommeil profond. Ils venaient en effet d’être entraînés de force dans Noct, où ils virent non loin de l’endroit où ils avaient atterri une grande tour ressemblant à celle du Poing Rouge à Nouvelle Concorde. Je les réveillais avant qu’ils n’eussent le temps de l’atteindre.

Devant la chambre d’Aisa, le spectacle était moins morbide : une lettre (que le tavernier nous traduisit) indiquait que son fiancé, un noble du peuple autochtone que nous avions combattu au pied des montagnes, était venu la chercher pour célébrer leur mariage. La lettre était plus que cordiale, et nous invitait même à leur rendre visite lorsque nous en aurions l’occasion, ce qui nous rassura et permit d’alléger un peu notre cœur lourd de chagrin d’avoir perdu notre précieuse petite camarade.

Nous enquêtâmes un peu, tentant de comprendre où avait été emmenée Al’Akza, mais tout ce que nous apprîmes sur ses agresseurs était leur manque de goût évident puisqu’ils n’en avaient même pas profité pour enlever Cuillière, notre ânesse de compétition. Babik saisit cette chance pour poser à notre monture quelques questions sur nos agresseurs ; l’air marin ne lui réussissait définitivement pas. Nous décidâmes alors de nous séparer en deux groupes : Bénélos irait questionner des gardes pour tenter de trouver la trace de notre compagne tandis que nous rejoindrions les Stax pour leur prêter main forte. Nous retrouvâmes donc à seulement trois nos alliés pirates, puis, après avoir partagé avec eux les informations glanées lors de notre mission en terrain ennemi et reçu nos instructions pour la bataille à venir -protéger le palais du Prince- nous partîmes dormir.

Le lendemain, nous nous dirigeâmes sur la plage pour combattre en première ligne. A notre grande surprise, très peu d’ennemis firent leur apparition. Cependant, un grand nombre d’entre eux se jetèrent sur Kafka, qui ne put, seul, leur résister et tomba inconscient. Heureusement, grâce à l’aide de l’arbalète tueuse d’ours de Babik, nous finîmes par remporter la victoire et pûmes rejoindre le château, après avoir confié à un médecin notre compagnon inconscient. Là-bas nous ne vîmes aucun Grobits, mais des Stax essayant de s’introduire dans le palais. Un phénomène étrange semblait se produire : dès que les pirates s’approchaient trop de l’immense bâtisse, ils disparaissaient. Babik détecta un immense puits de loom onirique, et en déduit qu'ils avaient sans doute franchi un portail, ce que nous confirmera plus tard Kafka [je crois].

Ayant effectué notre part du contrat, nous nous en allâmes récupérer Kafka et rejoindre Bénélos qui avait retrouvé la piste d’Aisa et d’Al’Akza. La première était bien partie avec un autochtone, et semblait avoir grandit anormalement vite. La seconde avait été vue quittant la ville avec d’autres individu par la sortie menant à Nouvelle Concorde. Nous partîmes donc dans cette direction sur-le-champ. Cependant, avant de voler à la rescousse de notre chère camarade, nous allâmes faire notre rapport à la sénatrice. Celle-ci, satisfaite que nous ayons réalisé notre mission, régla notre petit souci administratif, ce qui nous permit d’envisager la création de notre propre guilde !
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Ces étranges visions dans la caverne au trône de pierre nous ont laissé fiévreux, épuisés, Toron et moi. Après avoir pris un peu de repos, nous avons voulu ressortir. Là, nous nous sommes rendus compte que les galeries nous ramenaient invariablement à notre point de départ. La fatigue nous gagnait de nouveau. Heureusement, Ponk avait entendu parler de cet endroit. Il m’a conseillé d’avancer sans aucun but, et nous avons enfin pu atteindre la sortie.
En faisant quelques pas, nous sommes tombés sur un groupe : un Felsin, un Kheyza, un Ulmèque et une autochtone un peu inquiétante. Le Felsin et l'Ulmèq semblaient très jeunes, le Kheyza plus proche de mon âge, et l'autochtone se situait probablement entre les deux. Celle-ci portait notamment une hache de guerre, une breloque faite de mèches de cheveux, et un air de surprise effrayée. Nous avons fait de notre mieux pour montrer nos intentions pacifiques et, lorsque nous avons pu nous approcher, nous avons reconnu le groupe que nous cherchions à prévenir. Ils portaient un blason : une tête d’équidé sur une demi-lune noire, l’emblème de la Compagnie de la Lune Noire. Ils nous ont appris que nous nous trouvions au Pic des Mille Forteresses, au sein d’un écrin montagneux, et que la salle du trône que nous venions de quitter était un lieu sacré pour les Khlas, les autochtones locaux.
Les Khlas étaient un peuple martial, respectant avant tout la force physique. Ils avaient un sens de l’honneur et de l’étiquette à la fois développés et particuliers, laissant par exemple aux étrangers le soin de s’attribuer eux-mêmes la position hiérarchique qui leur semblait appropriée. Evidemment, un mauvais placement pouvait avoir de fâcheuses conséquences. Les Khlas étaient organisés en kerrs, des forteresses majeures indépendantes, et plusieurs tribus étaient actuellement en guerre. Aïssa-Kunli, la très grande jeune femme Khla du groupe, s’était rendue dans la salle du trône afin de prendre une décision. En faisant ce pèlerinage, elle espérait comprendre si elle devait ou non épouser Gamap, un important chef Khla. La visite lui avait apporté quelque vision de l’avenir, mais elle ne voulut pas en parler. Elle nous a seulement dit qu’elle avait pris sa décision : le mariage aurait bien lieu.
Nous étions en fait à une haute altitude, sur un sommet très difficile d’accès. Après avoir partagé un repas, nous avons décidé de repartir ensemble. La descente était longue et difficile. Certains ont réussi leur escalade, d’autres semblaient s’aider de quelque tour. Entre les glissades et les écorchures, nous avons progressé tant bien que mal. A la tombée de la nuit, nous avons monté un camp de fortune sur une corniche. Après quelques heures de repos, une araignée géante a attaqué Toron. Heureusement, Daikhen s’en est débarrassé facilement, et nous avons soigné les blessures de Toron. Le reste de la descente s’est déroulé dans la douleur mais sans surprise.
Après ces épreuves, Toron et moi avons révélé au groupe que nous avions entendu l’Ashragor Kayla envoyer des guildiens à leur poursuite. A l’annonce de cette inquiétante nouvelle, ils semblèrent envisager de retourner eux-mêmes voir Kayla lorsqu’ils auraient raccompagné Kunli.
Quelques heures de marche dans la vallée nous ont permis d’atteindre un immense cube noir et lisse, qui s’est révélé être un Kerr. Les Kerrs restaient fermés la nuit, car les Khlas croyaient que des esprits mauvais pouvaient les attaquer après le coucher du soleil. Kunli avait en effet été nerveuse pendant les heures sombres de notre voyage. Au matin, les portes se sont ouvertes, et Kunli fut reçue en invitée d’honneur.
Une fois installés à l’auberge, nous avons discuté des visions que chacun avait reçu dans la salle du trône khla.
Modifié en dernier par syb le 04 déc. 2021, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

- Dhaiken s’était d’abord vu combattre un Khla chauve et trappu dans une arène. Serait-ce Gamap ?
- Ensuite, il s’était vu à demi mort, dans un désert avec d’étranges poteaux. Il devait sauver des Berbères.
- Enfin, il avait vu Sakutaro à Elzevir, avec un personnage qui ressemblait à Atrus sans être lui et qui portait un pantalon violet. Il avait un objet sphérique. Atrus serait une créature associée à l’Ordre du continent, et qui aurait eu des démêlés avec le Sénat. La Compagnie de la Lune Noire aurait assisté à la mort d’Atrus, ou plutôt à sa séparation en 5 couleurs

- Kafka avait reçu la vision d’une toundra glacée. Un esquimau poursuivait la Compagnie de la Lune Noire. Il était suivi par 3 traîneaux tirés par des d’étranges animaux à la tête de phoque, aux pattes et à la queue de lézard géant. L’homme portait des ornements incluant des crânes humanoïdes. Il rattrapait la Compagnie tandis que son groupe l’encerclait, puis s’asseyait sur un tabouret, face à elle.
- La vision suivante montrait la Compagnie dans des marais boueux. Daikhen était tellement malade qu’il était transporté dans une civière. La Compagnie atteignait un îlot minuscule, sur lequel se trouvait un trône immense. D’autres îlots étaient peuplés en leur centre d’arbres sans feuille. Des corbeaux étaient perchés sur les arbres et à côté d’eux. Un autre danger rôde. La Compagnie doit traverser ce marais pour rejoindre une goutte suspendue dans les airs.
- Une troisième vision lui avait montré un homme ressemblant à Atrus sans être lui devant les portes de Nouvelle Concorde. Derrière lui, une armée d’autochtones zombies. L’homme envoie un éclair noir sur les portes, qui cèdent. Daikhen meurt et les hordes zombies entrent dans la ville.

- Toron avait vu une vaste chaîne montagneuse, et des marécages. Au loin, il apercevait une grosse goutte d’eau flottant dans le ciel, qui semblait renfermer une cité somptueuse, d’environ 10km de diamètre. Un système ingénieux permettait d’y entrer.
- Toron avait ensuite vu une grande salle décorée au sein du Kerr de la Compagnie de la Lune Noire. Des hommes et des femmes khlas portant des haches cherchaient à rendre le lieu habitable. Depuis le toit du kerr, on observe à deux jours de route une tour haute de plusieurs kilomètres et deux pics qui pointent vers le ciel, formant une ligne scintillante dans le firmament. Un large cylindre d’eau contient plusieurs bateaux de belle facture.
- Sa dernière vision lui avait montré un village drak, un lopin de terre au milieu d’un marais boueux et empreint de loom noir. Daikhen était mortellement blessé, et le reste de la Compagnie était aussi dans un triste état. Un homme s’était avancé vers nous pour nous lancer un défi, alors que nous étions cernés.

- Les visions de Sakutaro montraient d’abord une plage de sable fin sur laquelle la Compagnie était pourchassée. Il avait quand même pu repérer un site montagneux intéressant.
- Une autre vision indiquait une route montagneuse menant à une tombe contenant des trésors et notamment un livre. C’est à Elzevir que ce dernier pourrait être traduit, peut-être par un dénommé Sirius. En tout cas, le traducteur ne semblait pas fiable.
- Sa troisième vision, une prairie dans la savane. Un vieil homme donne une quête à la Compagnie. Il l’accompagne depuis plusieurs mois et semble l’apprécier. Il lui donne même un livre ancien, et la vision se brouille en une autre, à l’intérieur d’elle-même : cette fois il s’agit d’un vieillard maigre et télépathe, encerclé par des marins. Des flammes descendent du ciel alors qu’ils prononcent une incantation. Leur chant les téléporte sur une plage. Un coup de tonnerre retentit dans le ciel sans nuage.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2288
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la magie du téléphone arabe :p
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Encore plus 1 mois après :mrgreen:
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Sakutaro semblait nous cacher quelque chose. Ses visions étaient probablement plus dangereuses qu’il ne le laissait paraître.
Quant à mes propres visions, elles n’étaient pas plus paisibles.
- La première montrait notre groupe dans l’oasis d’un désert, accompagnés par un guide portant d’amples vêtements. Sakutaro disparaissait mystérieusement. Plus tard, un homme à l’impressionnante musculature et accompagné d’hommes des sables nous servait sa tête sur un plateau en guise de dîner.
- Dans la deuxième vision, notre groupe entrait dans une ville somptueuse, organisée en arc de cercle au bord d’une mer, et peuplée à la fois d’Autochtones et de Guildiens. Daikhen est surveillé par les Felsins que nous croisons. Nous déambulons jusqu’à un somptueux palais dont l’entrée est fortement gardée. Le passage semble interdit et les gardes n’ont pas l’air de rigoler. Honnêtement, la situation pourrait dégénérer. Je préfèrerais éviter de m’y rendre.
- La dernière vision ne m’inspire pas davantage : après des semaines de voyage dans une toundra de neige et de glace, le froid est sur le point de tuer les plus frêles d’entre nous. Nous finissons par rencontrer un peuple habitant au fond d’une immense cuvette de plusieurs kilomètres de rayon. Ils semblent seulement attendre. A notre arrivée, certains fondent en larmes et se cachent, d’autres se précipitent vers nous, mais la majorité ne réagit pas. Nous leur faisons creuser la glace et ils travaillent avec assiduité, mais nous savons que nous les conduisons à leur perte, et ils le savent aussi.

De fil en aiguille, Toron et moi avons aussi compris que la Compagnie de la Lune noire était à l’origine en mission pour Kayla. Leur tâche semblait liée à une substance (possiblement loomique) que les Khlas appelaient Honneur. Certains Khlas particuliers savent récolter ces Honneurs sur les cadavres des vaincus et les remettent ensuite à celui qui le mérite.
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »