Hello, après mûre réflexion, que tous ceux qui ont fait leur perso viennent à cette première séance, ce sera à l'issu de cette dernière que vous déciderez de vous même, en fonction de l'homogénéité des compétences, et aussi en fonction de ce que vos perso auront envie de faire à la fin de la première séance, de la composition des groupes, si vous souhaitez faire 2 groupes ou non...
En effet, cette première séance sera consacrée à votre réunion, vos retrouvailles, vos présentations respectives dans la mesure où vous souhaitez donner des informations... etc...
elle sera également consacrée à votre recherche d'un moyen de franchir la "Barrière", la barrière des enfants-cyclones qui s'est élevée en une ligne continue à l'intérieur des terres, en réponse à l' "invasion" des guildiens, pour l'empêcher, ou du moins la contrarier.
cette barrière existe pour éviter de progresser plus avant vers le centre du continent. et semble "s'adapter" aux tentatives des guildiens de la franchir, en tout cas à celles qui se sont couronnées de succès. Ainsi, de nombreux moyens ont été expérimentés (catapulter des mort relevés par des ashragores, voler par dessus, creuser en dessous etc etc), certains ont réussi, 1 fois, 2, fois, 10 fois, 100 fois, mais il y a toujours eu un moment où une solution qui fonctionnait, ne fonctionnait plus...
La recherche de cette solution devrait vous prendre la séance de jeu...
Ainsi à la fin de la séance, soit vous serez mort, soit vous aurez franchi la barrière, livrés à vous même, et découvrant une terra incognita.
Là se posera la question de "qui veut faire quoi ?" se laisser mourir là où vous êtes, créer un comptoir pour exploiter le passage, partir à l'aventure, partir vers le Sénat à Nouveau Concorde et créer votre propre Guilde, partir explorer ce batiment que vous appercever dépasser de la cime de cette foret au loin là bas, partir vers cette chaine de montagne étrange...
bref, vous choisirez, et si des envies différentes émergent, il sera toujours temps d'établir des groupes, plutot que de les décider de façon péremptoire.
Ceux qui se joindront à la ou aux parties par la suite auront un personnage qui aura passé la barrière et que vous croiserez sur votre route
.