Présentation des PJ

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Présentation des PJ

Message par Pi3rr3 »

Hello,

Si vous souhaitez donner des informations (vraies ou fausses, à vous de décider) à propos de vos personnages...
En gros ce que vos personnages auront montré d'eux / dit / fait durant vos années d'académie aux autres PJ, c'est ici que vous pourrez l'exprimer le mieux.

Ah oui j'en profite d'ailleurs pour le mentionner, vous avez tous été dans la même académie et vous y êtes tous connus.
Donc grosso modo vous avez vécu 3 ans en huis clos, sauf exception j'crois qu'y a 1 ou 2 PJ qui ont pas suivi tout à fait un cursus normal ???..... :? :? :roll: :roll: :roll:

Vous vous êtes liés d'amitié (tout le monde n'est pas obligé d'être en mode BFF (best friend forever pour ceux nés après les années 80-90...) avec tout le monde mais grosso modo vous vous entendiez tous bien) et avez décidé qu'une fois les années de service que vous alliez devoir à vos guildes mécènes respectives remboursées, vous vous retrouveriez.

Rdv a été pris... maintenant comme souvent, quand le destin s'en mêle...

Bref, certains seront au rdv, d'autres non...

Une présentation sommaire (homme / femme, grand(e) / petit(e) etc) de chacun serait appréciée (bien que pas totalement obligatoire).
Mais vous n'avez pas l'obligation d'en dire plus que nécessaire...

Il n'y a aucune obligation de présenter quoi/qui que ce soit qui relève de la création de personnage, tout peut s'être produit au grand jour comme dans le plus grand secret... spécial dédicace à Kal-shen... :D ouais encore du foutage de bazarre dans l'groupe :D
Avatar du membre
Kal-shen
Messages : 61
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:24
5

Message par Kal-shen »

Image

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Dolora.

Je viens d'Ashragor, et donc, comme souvent par là bas, je suis sorcière... mais n'ayez pas peur, hein, je suis gentille! <3

Je suis née dans une période compliquée pour le royaume, et du coup mon enfance là bas a été... mouvementée. J'ai été capturée étant jeune par des rebelles, et j'ai croupi dans une prison de leur cru, où j'ai attrapé une cochonnerie aux poumons. Donc, excusez moi d'avance si je tousse et que j'ai pas beaucoup de souffle... :?

Je suis rentrée à l'Académie comme Inquisitrice, vu que c'est ce que je savais le mieux faire... Donc, si vous avez besoin de découvrir les petits secrets de quelqu'un, je peux gérer ça pour vous! Ne me demandez juste pas comment, on a chacun ses recettes magiques, hein! ;)

Par contre, ma santé défaillante ne m'a pas permis de m'entrainer correctement aux armes, alors je crains de ne pas vous être d'une grande aide quand il y a de la bagarre. La violence me tétanise, de toute façon :oops:

J'ai quelques notions de premiers secours, pour vous aider, par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai au-cun sens de l'orientation. C'est facile, si vous voulez savoir vers où ne pas aller, suivez la direction que je vous indique! :D

Encore une chose: je vous demande de ne jamais me réveiller quand il fait nuit. J'ai besoin de beaucoup de sommeil, vous comprenez, et d'un repos dans l'obscurité la plus complète possible. Sinon, je suis toute chiffonnée au réveil, et j'aime pas être chiffonnée.

Je vous remercie de m'avoir écoutée, et j'espère ne pas vous avoir ennuyés!

*fait un petit signe de la main en sautillant sur place, puis va se rasseoir*
Les jeux de rôle ont ruiné ma vie.
Heureusement, j'en ai des milliers en réserve.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 542
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Bélénos FENRIR est fier et brave comme n'importe quel Gehemdals digne de ce nom mais aussi curieux

Il a bénéficié d'une bonne éducation grâce sa famille marchande (matières premières essentiellement) plutôt aisée
Ces journées alternaient entre Etude (connaissances de base) et cour avec le maître d'arme (il en profitait pour régler ses comptes avec l’aîné et le benjamin ^^)

Malgré les querelles incessantes des seigneurs locaux
il vit dans une paix relative dû à l'importance économique de sa ville portuaire

Dès qu'il sut lire son père l'emmena à la bibliothèque familiale car Bélénos avait un coût prononcé pour la lecture surtout pour les ouvrages sur l'exploration
Les FENRIR sont connus comment étant des aventuriers et des marchands
Certains d'entre eux furent même des ambassadeurs
Chacun des ses ancêtres ramena des livres des 4 coins de l'archipel ainsi que des livres ou des parchemins sur le nouveau continent


A l'académie il fut un excellent élève reconnu par certains de ses maîtres dont son maître principal Maître Meridien à qu'il promit de tenir au courant de toutes ses aventures

Cette reconnaissance attisa la jalousie de certains de ces camarades.
En particulier Kayn LOUERNOS (une famille de marchands d'armes et d'explorateurs) avec qu'il se battit souvent.
Malheureusement vers la fin de leurs études à l 'Académie, Kayn furieux que sa petite amie Lana tomba amoureuse de Bélénos il le provoqua en duel de première saignée
Bélénos aurait pu refuser mais son tempérament de bagarreur ainsi que sa haine envers Kayn l'emporta.
Ils se donnèrent RDV à l'aube dans une vieille grange située à quelques kilométres de l'académie
Dès qu'ils furent en face l'un de l'autre sans même un mot ils brandirent leurs armes et s'affrontèrent
Au bout de quelques minutes d'échanges digne des romans de capes et d’épées
Bélénos taillade profondément la joue gauche de son adversaire
Hurlant de douleur, son ennemi lâcha son arme et s'évanouit
Notre héros inquiet jeta son arme et porta sa Némésis jusqu’à l'infirmerie
Bien qu'il le détestait profondément, son adversaire l'avait toujours affronté de front sans jamais le piéger
Une fois au sein de l'école le blessé reçu des soins et évidemment les maîtres attendirent qu'il soit rétabli pour convoquer nos duellistes
En voyant son ennemi arrivé dans la salle de discipline une cicatrice à la jour gauche
Il ressentit une certaine culpabilité
Comme prévu aucun des deux ne dirent mot sur leur affrontement mais si celui-ci fut évident au yeux de maîtres
Il préférèrent clore l'incident pour éviter tout scandale

Le lendemain le descendant des LOUERNOS et des FENRIR eurent une discussion
Kayn expliqua à Bélénos que la blessure qu'il reçut était magique et impossible à cicatriser correctement
Surpris il lui répondit qu'il n'aura jamais utilisé d'armes magiques pour lui infliger une telle blessure
Evidemment Kayn n'en crut pas en mot et lui tourna le dos avec mépris car même si il pouvait pas le sentir il pensait que Bélénos était un adversaire loyal
Depuis ce jour sa haine ne fut que plus profonde
Les renards et les loups ne peuvent il s'entendre ...


Bélénos mena son enquête car il était sur que l'arme qu'il avait "emprunté" à l'armurerie était non-magique
Il retraça dans sa tête le cours des événements
Le seul moment ou il laissa l'arme sans surveillance fut la nuit avant le combat qu'il passa avec Lana dans la grange
Lana était considérée comme une génie du Loom
De plus elle fut la seule au courant du duel
Il décida d'entamer une discussion de vive voix avec elle
Elle assuma complètement son méfait en se justifiant par la maltraitance qu'elle subissait de la part de Kayn
Déçu plus que furieux il décida de se séparer d'elle.

Des années plus tard Bélénos l'explorateur appris que Kayn et Lana avaient passés la barrière

Il espère ne jamais les rencontrer.
Fichiers joints
Bélénos FENRIR Guildes.jpg
Bélénos FENRIR Guildes.jpg (59.91 Kio) Vu 5030 fois
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Salutations compagnons d'aventure.

Je me nomme Babik et je suis enchanté de parcourir les routes du continent en si élégante compagnie. L'Académie m'a formé à l'art noble de la Diplomatie, et c'est en tant que tel que j'entends agir dans nos voyages prochains. Mon passé est simple et sans grand intérêt, je vous propose donc de nous concentrer sur notre avenir que je pressens glorieux.

Vous me trouverez affable et avenant, et toujours ouvert à vos demandes et desiderata. Ma volonté est la découverte des peuples autochtones et la garantie de partenariats forts entre nos cultures qui aboutirons je l'espère à des liens forts.

Je dois vous avouer que les quelques projets que la guilde m'a attribué ont été fort ennuyeux, et j'espère profiter de ce nouveau voyage pour découvrir les mystères du continent.

Ne vous sentez pas intimidés par mon apparence soignée, des soies brodées et ma glorieuse moustache (tout gentilhomme se doit d'en avoir une), je sais aisément me mêler au commun et salir mes bottes (certains vous dirait que c'est mon sang Kheyza). Verser le sang cependant m'est difficile, et je devrais me reposer sur vos épaules pour protéger nos vies.

Ah ! J’oubliais. Il me reste un point à souligner. Je suis malheureusement atteint d'une condition héréditaire, et il s'avère (même si je déplore son inélégance) qu'il m'est possible d'effectuer deux trois tours. Le contact du Loom du continent semble en effet avoir réveillé quelques talents.
Fichiers joints
Personnage.jpg
Personnage.jpg (50.81 Kio) Vu 5017 fois
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »