Carnet de quêtes

Espace dédié à l'organisation de la campagne de GOO, avec le système Starfinder

Modérateur: Rorryx

Carnet de quêtes

Messagepar Rorryx » 11 Fév 2019, 11:19

Liste des quêtes en cours :
    - #001 Quête : Connexion interrompue ; Neigedargent ; Impossible d'établir la liaison avec la centrale d'affectation des droïdes du cosmodrome.
    - #002 Quête : Laboratoire du dragon ; le laboratoire qui a explosé (sud de Neigedargent) ; trouver du matériel pour nous ou pour le blé, l'oseille, le flouze.. comme le comprendra Abondance.
    - #003 Quête : Visite d'une caverne ; proche de Neigedargent ; exploration d'une grotte lugubre possédant des marques sur ses murs et où a été retrouvé une sorte d'oeuf de matière indéterminable, dans cette zone où il n'y a pas d'oiseaux.
    - #004 Quête : comprendre l'altercation entre Knout et Erik ; prison de Neigedargent ; demander à Knout pour quelles raisons il a agressé Erik, demander à Erik sa version des faits et faire libérer Knout et peut-être Erik s'il s'avère qu'il est innocent
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Re: Carnet de quêtes

Messagepar Rorryx » 11 Fév 2019, 11:22

Je vous propose ici d'échanger entre vous sur les objectifs que vous pourriez avoir (soit individuel soit pour le groupe). L'idée est de ne pas perdre les idées que vous auriez put avoir (si les séances sont éloignées). Je ne compte pas vous donner d'informations, par contre, je vous propose que le premier post rassemble l'ensemble des propositions que vous avez.

Échangez donc, et si vous voulez que j'ajoute une quête écrivez juste :

- Quête : intitulé de la quête ; lieu de la quête ; description

J'ajouterai ou modifierai la quête dans la liste. Si nécessaire j'ajouterais un code couleur pour signifier votre intérêt (ou d'autres paramètres si vous en avez besoin).

Je vous encourage vivement de remplir cette partie (on ne joue pas toutes les semaines)

exemple :

- Quête : Le mystère de la cuillère ; Neigedargent ; la cuisinière du fort ne retrouve plus sa cuillère
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Wangrin » 11 Fév 2019, 16:58

Quête : Connexion interrompue ; Neigedargent ; Impossible d'établir la liaison avec la centrale d'affectation des droïdes du cosmodrome.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Kush » 11 Fév 2019, 20:08

Quête : le laboratoire qui a explosé, objectif, trouver du matériel pour nous ou pour le blé, l'oseil, le flouz.. comme le comprendra abondance.

ça pourrait être une bonne idée d'aller là-bas. Qu'en pensez vous ?
Kush

Messagepar Kush » 14 Fév 2019, 19:23

on pourrait aussi aller fouiner du coté des hommes bardés de fer qui sont passé mais, c'est peut être pas le plus urgent.

Ambre.
Kush

Messagepar Lyco » 19 Mars 2019, 19:00

Quête : visite d'une caverne ; proche de Neigedargent ; exploration d'une grotte lugubre possédant des marques sur ses murs et où a été retrouvé une sorte d'oeuf de matière indéterminable, dans cette zone où il n'y a pas d'oiseaux.
Lyco

Messagepar Bulubulu » 22 Mars 2019, 13:26

Quête : comprendre l'altercation entre Knout et Erik ; prison de Neige d'Argent ; demander à Knout pour quelles raisons il a agressé Erik, demander à Erik sa version des faits et faire libérer Knout et peut-être Erik s'il s'avère qu'il est innocent
Bulubulu

Retour vers [Organisation] Etries Aeraiil - Campagne