Carnet de quêtes

Espace dédié à l'organisation de la campagne de GOO, avec le système Starfinder

Modérateur : Rorryx

Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Carnet de quêtes

Message par Rorryx »

Liste des quêtes en cours :
  • - #001 Quête : Connexion interrompue ; Neigedargent ; Impossible d'établir la liaison avec la centrale d'affectation des droïdes du cosmodrome.
    - #002 Quête : Laboratoire du dragon ; le laboratoire qui a explosé (sud de Neigedargent) ; trouver du matériel pour nous ou pour le blé, l'oseille, le flouze.. comme le comprendra Abondance.
    - #003 Quête : Visite d'une caverne ; proche de Neigedargent ; exploration d'une grotte lugubre possédant des marques sur ses murs et où a été retrouvé une sorte d’œuf de matière indéterminable, dans cette zone où il n'y a pas d'oiseaux.
    - #004 Quête : Comprendre l'altercation entre Knut et Eirik ; prison de Neigedargent ; demander à Knut pour quelles raisons il a agressé Eirik, demander à Erik sa version des faits et faire libérer Knut et peut-être Eirik s'il s'avère qu'il est innocent, [màj] Knut est libre mais Eirik est toujours en prison
    - #005 Quête : Les œufs et les enfants disparus ; Midgard ; savoir où est passé Egill et sa famille, et voir s'il y a un risque d'épidémie après le contact probable d'Egill avec les œufs
    - #007 Quête : La femme au kimono ; Neigedargent ; comprendre pourquoi la femme au kimono a été délivrée et reçue comme ambassadrice ou éviter de se faire remarquer à Neigedargent
    - #008 Quête : Les hommes bardés de fer ; en direction du sud; trouver les hommes bardés de fer et comprendre qui ils sont
    - #009 Quête : Les profondeurs des mines de Tinghal ; comprendre qui a mis des lanières de cuir au(x) “kjeglorm” (pour les mots en norois, allez dans Notes des aventuriers)
Liste des quêtes en terminées :
  • - #006 Quête : Les choux volés ; Neigedargent ; retrouver le voleur de choux
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je vous propose ici d'échanger entre vous sur les objectifs que vous pourriez avoir (soit individuel soit pour le groupe). L'idée est de ne pas perdre les idées que vous auriez put avoir (si les séances sont éloignées). Je ne compte pas vous donner d'informations, par contre, je vous propose que le premier post rassemble l'ensemble des propositions que vous avez.

Échangez donc, et si vous voulez que j'ajoute une quête écrivez juste :

  • - Quête : intitulé de la quête ; lieu de la quête ; description


J'ajouterai ou modifierai la quête dans la liste. Si nécessaire j'ajouterais un code couleur pour signifier votre intérêt (ou d'autres paramètres si vous en avez besoin).

Je vous encourage vivement de remplir cette partie (on ne joue pas toutes les semaines)




exemple :
  • - Quête : Le mystère de la cuillère ; Neigedargent ; la cuisinière du fort ne retrouve plus sa cuillère
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Quête : Connexion interrompue ; Neigedargent ; Impossible d'établir la liaison avec la centrale d'affectation des droïdes du cosmodrome.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Quête : le laboratoire qui a explosé, objectif, trouver du matériel pour nous ou pour le blé, l'oseil, le flouz.. comme le comprendra abondance.

ça pourrait être une bonne idée d'aller là-bas. Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

on pourrait aussi aller fouiner du coté des hommes bardés de fer qui sont passé mais, c'est peut être pas le plus urgent.

Ambre.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Quête : visite d'une caverne ; proche de Neigedargent ; exploration d'une grotte lugubre possédant des marques sur ses murs et où a été retrouvé une sorte d'oeuf de matière indéterminable, dans cette zone où il n'y a pas d'oiseaux.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Quête : comprendre l'altercation entre Knout et Erik ; prison de Neige d'Argent ; demander à Knout pour quelles raisons il a agressé Erik, demander à Erik sa version des faits et faire libérer Knout et peut-être Erik s'il s'avère qu'il est innocent
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Salut ! Pour la partie de demain Margot et moi avons écrit un résumé des parties précédentes et des quêtes en cours, vu l'heure on vous les lira demain, juste je voulais vous rappeler que nos personnages passent plusieurs jours à Tingal et doivent donc trouver une activité à faire pour s'améliorer dans un domaine, réfléchissez y pour demain.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

N'oubliez pas, si vous avez des notes de quête à inscrire, c'est ici.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Quête : les oeufs et les enfants disparus ; Midgard ; savoir où est passé Egill et sa famille, et voir s'il y a un risque d'épidémie après le contact probable d'Egill avec les oeufs

Quête : comprendre l'altercation entre Knout et Erik
Terminée ? Erik a été libéré mais Knout est toujours en prison

Quête : les choux volés ; Neige d'Argent ; retrouver le voleur de choux
Terminée.

Quête : la femme au kimono ; Neige d'Argent ; comprendre pourquoi la femme au kimono a été délivrée et reçue comme ambassadrice ou éviter de se faire remarquer à Neige d'Argent

Quête : les hommes bardés de fer ; en direction du sud; trouver les hommes bardés de fer et comprendre qui ils sont

Quête : les profondeurs des mines de Tingal ; comprendre qui a mis des lanières de cuir au(x) “kjeglorm” (pour les mots en norois, allez dans Notes des aventuriers)
Répondre

Retourner vers « [Organisation] Etries Aeraiil - Campagne »