Au coin du feu

Espace dédié à l'organisation de la campagne de GOO, avec le système Starfinder

Modérateur : Rorryx

Avatar du membre
Kush
Messages : 307
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Pour ma part, je pense qu'il faut ne pas traîner pour essayer de rattraper la famille d Egyl qui s'éloignera plus l'on restera. On finira ainsi une mission qui vous est chère.
De plus, vu les réserves de Titanes que l'on a, je serais favorable à ce que l'on retourne ensuite à Neige d'Argent, avec toute la prudence qui s'impose, discrètement, mais afin de prendre du cash et s'équiper dans la seule ville moderne de cette foutue planète (notamment avant qu'il ne mette la main sur cette reserve de Titane de Tingall)

Ambre.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Je suis d'accord avec la deuxième partie, après ça ne serait pas improbable que cette histoire avec Egyl nous emmène encore ailleurs. Enfin on verra bien.
Pour ce qui est d'entrer discrètement à Neigedargent tu comptes faire comment ? Et vous pensez qu'on peut vendre combien de titane là-bas, en justifiant comment on l'a trouvé ?
Avatar du membre
Kush
Messages : 307
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

c'est une "grande ville et en changeant de tenue, je pense que cela se passera sans pb, voir en se joignant avec une caravane qui y entre. Pour ce qui est de la quantité de Titane, j'imagine de l'ordre d'un kg.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 339
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Le lendemain de la soirée dans l'auberge, Bjorn s'adresse à ses compagnons :

"Mes amis, après mes nombreuses mésaventures dans notre voyage, je veux parler de mes blessures graves, j'ai décidé qu'il serait temps pour moi de devenir plus fort et plus habile dans les arts du combat. Malheureusement mes finances ne sont pas très grandes, je n'ai que quelques guls. Mon objectif est donc de gagner une petite somme pour me former au combat et devenir un serviteur de Freyr apte à protéger du danger ceux qui ne le pourraient pas. Pendant les quelques jours que nous allons passer à Upsala, je vais travailler dans la brasserie locale, afin de me ressourcer dans quelque chose que je connais bien, et pour gagner quelques deniers. Mais n'ayez crainte, je suis plus déterminé que jamais à découvrir les mystères des terres de Midgard, et à aider ceux qui en auraient besoin. Profitez du temps que nous avons devant nous pour faire les activités qui vous conviendraient, et venez me voir à la brasserie si le cœur vous en dit !"
Avatar du membre
Kush
Messages : 307
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Juste une precision avant que je te réponde en roleplay; Vous avez joué depuis qu'on est arrivé dans le village de bucherons après notre extraction de titane ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Il y a eu une partie avec Upskiru et Lianny, qui sont partis se balader en forêt et sont revenus.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Une violente tempête nous empêchait de quitter les lieux. Cependant elle a également dû ralentir Egyl, donc l'écart n'a sans doute pas été trop creusé.
Avatar du membre
Kush
Messages : 307
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Ne serait-il pas judicieux de continuer notre poursuite de ce maudit enfant afin de mettre un terme à ce qui nous préoccupe depuis longtemps afin de clore ce chapitre. j'ai le pressentiment que de grands changements s'annoncent sur cette planète et je voudrais m'assurer qu'on ait pu valoriser nos richesses pour nous prémunir d'un certain nombre de considérations matérielles qui nous empoisonnent la vie quotidienne. Ainsi, plutôt que de travailler dans une taverne, un bon équipement acheté à Neige d'argent pourrait te donner quelques atouts pour ta sécurité.

En toute sincérité

Ambre
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

HRP : je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais vous devriez discuter de votre prochain move tous ensemble :p
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Du coup, quels sont vos projets pour la suite ?
Répondre

Retourner vers « [Organisation] Etries Aeraiil - Campagne »