Au coin du feu

Espace dédié à l'organisation de la campagne de GOO, avec le système Starfinder

Modérateur : Rorryx

Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Au coin du feu

Message par Rorryx »

Une taverne huppée, un campement de fortune, une cantina ou une base mobile. Cet espace est dédié aux échanges entre les joueurs et leurs personnages.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Coucou ! Je pense que ce serait bien qu'on discute un peu de ce qu'on veut faire pendant les prochaines séances. Du coup quelles sont vos préférences ?
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Continuons vers le sud !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Tu as laissé tomber ton projet de révolution ? :P
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Certes pas, mais il s'agit juste de discuter avec les intéressés, ce qui ne prendra pas beaucoup de temps et ne nécessitera pas trop de puissance de calcul. Nous pourrons toujours voir ce qu'ils auront décidé pour eux-mêmes lorsque nous repasserons.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 340
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je suis d'accord avec Upskiru, continuons vers le sud pour enquêter sur les Hommes bardés de fer.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Les Hommes de fer sont partis dans la montagne. Sauf erreur de ma part c'est au Nord. Et je ne suis pas contre mais sommes-nous assez équipés ?
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Là où les montagnes s'élèvent et où le froid se renforce, c'est vers le sud. Là où le relief devient collines boisées avant de céder à la plaine, c'est vers le nord. Je ne me souviens plus de la direction de nos robots… Il me semble m'être dit alors qu'ils s'éloignaient de la civilisation pour s'enfoncer dans les terres les plus inhospitalières et qu'une telle expédition, effectivement, s'annonçait ardue. Si les robots allaient vers le nord, cela signifie qu'ils descendaient en réalité vers les zones peuplées. Or je crois me souvenir que c'était l'inverse, qu'au contraire Tingal était le dernier endroit duquel on avait signalé leur passage et que Tingal se trouve au sud de Neige-d'Argent.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Oui alors je me suis trompée entre nord et sud. Ils semblaient effectivement s'éloigner des zones peuplées pour aller en altitude. Et déjà qu'avec la température actuelle certains ont perdu des orteils, je ne suis pas sûre que nous survivions (ou en tous cas pas entiers) à un froid bien plus extrême.

Personnellement j'aimerais bien trouver des traces d'Egyl. Pour pouvoir avancer cette histoire en dehors de Neigedargent.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Coucou ! Ce serait bien qu'on décide combien de temps on reste à Upsala. En fait j'aimerais acheter un kit d'herboriste et si on reste un peu voir avec une locale les effets de plantes midgardiennes, pour apprendre à créer si possible une ou deux potion(s). Ça pourrait nous être utile pour la suite puisque certaines permettent de faire du soin.
Mais plus on reste, moins on a de chance de retrouver Egyl. Donc je voudrais savoir si d'autres ont des choses à faire dans la ville, et votre avis sur peut-on rester ou non et si oui combien de temps ?
Répondre

Retourner vers « [Organisation] Etries Aeraiil - Campagne »