Le Comptoir de l'Astroport

Un incroyable périple depuis Pluton jusqu'à Neptune…

Modérateur : R.Mike

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2432
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : 21 juil. 2023, 14:16 Je pense que c'est un peu comme Star Wars : quel que soit l'ordre dans lequel tu regardes les deux premières trilogies, tu te fais spoiler un truc.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10225
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Quelques nouvelles du front !

Le film Gundam Cucuruz Doan's Island est disponible pour une durée probablement très limitée (un mois a priori) sur GundamInfo. Je ne connais pas du tout (je vais regarder) même si j'avais vu l'épisode d'origine de la toute première série. Car il s'agit de l'adaptation récente (juin 2022) de l'épisode maudit de la première série Gundam (le quinzième épisode). Alors, pourquoi cet épisode est-il maudit ? Eh bien, je ne sais pas trop : je l'avais trouvé correct et même plutôt un peu au-dessus du lot lorsque je l'avais vu. Officiellement, c'est parce que l'animation était mauvaise et avait pâti de l'absence de Yoshikazu Yasuhiko (chara designer et animateur en chef sur la série) étant hospitalisé du fait d'une pleurésie.



À côté de ça, on a le droit à un deuxième trailer pour Gundam Seed Freedom. C'est court mais ça bouge pas mal :



La version mondiale du jeu mobile Gundam UC Engage a également été annoncée via un trailer énergique qui met l'accent sur la dimension stratégique du jeu mais également sur la possibilité de revivre les grandes heures de l'Universal Century grâce à tout un ensemble de séquences animées dont certaines ont été réalisées pour l'occasion :



Quant à Gundam Seed Eclipse, il poursuit son petit bonhomme de chemin avec l'épisode 20 qui est paru récemment :

Répondre

Retourner vers « Gundam EX - L'Odyssée Solaire »