Date des parties

Vous êtes en première ligne face à l'horreur et la folie avec votre budget… d'agents fédéraux.

Modérateur : Damien_R

Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Je pourrais pas ce dimanche donc les dates qui conviennnent le mieux sont le 30 septembre et le 7 octobre. J'attend encore les réponses d'Aigle Blanc et Korine car on finit le scénarios de l'avant dernière fois. Je vous confirmerai mercredi si c'est le 30 ou le 7.
Avatar du membre
Korine
Kalamity Jane
Messages : 220
Enregistré le : 26 févr. 2023, 18:49
1
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par Korine »

Toutes mes excuses pour avoir tant tardé à répondre.
Je ne suis pas dispo à ces dates et ne peux m'engager pour la suite, ayant déjà pas mal d'engagements par ailleurs.

Mais je souhaite ne pas vous bloquer: aucun souci donc pour jouer le dénouement de la partie de juillet sans moi.
Lisbeth Mars prend un peu de distance par rapport au bureau...
Désolée!
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Korine a écrit : 27 sept. 2023, 00:35 Toutes mes excuses pour avoir tant tardé à répondre.
Je ne suis pas dispo à ces dates et ne peux m'engager pour la suite, ayant déjà pas mal d'engagements par ailleurs.

Mais je souhaite ne pas vous bloquer: aucun souci donc pour jouer le dénouement de la partie de juillet sans moi.
Lisbeth Mars prend un peu de distance par rapport au bureau...
Désolée!
Dommage, la table est toujours ouverte si tu as plus de disponiblités plus tard (même pour un seul scénario).

La prochaine partie aura lieu le 7 (si c'est toujours ok pour tout le monde), il n'y aurait pas d'évènement au club donc on devrait pouvoir le faire dans les locaux.
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

S'il reste une place le 7 je voudrais bien me joindre à vous.
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

J'ai bien vu ta réponse sur le Framadate, tu es inscrit.
Damien_R a écrit : 06 juil. 2023, 11:05 2023
Juillet
Joueurs: Sonnyus,Korine,Aigle Blanc
Date: 15 juillet
Lieu: soit au club soit chez Korine
Août
Joueurs: Sonnyus, Metatron, Aigle Blanc
Date: 3 août
Lieu: Chez Metatron
Octobre
Joueurs: Sonnyus, Metatron, Steph256
Date: 7 octobre
Lieu: Club ?
Il reste encore des place si des nouveau veulent rejoindre la partie. (Je vais jusqu'à 6 joueurs max)
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

@Sonnyus , @Steph256 Metatron a annulé, je pense qu'il vaut mieux reporter la partie vu que le trois-quart des joueurs de la fois d'avant ne seront pas là, que le scénard n'est pas fait pour deux joueurs et je n'ai pas le temps d'en préparer un autre. A moins qu'Aigle Blanc ne puisse venir.
Je refait un Framadate pour la nouvelle date: https://framadate.org/6WTcCLynWO5fj9cA
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Hello
Ok c'est noté pour le report de demain Sauf si Aigle blanc se manifeste - J'ai rempli le framadate pour la suite.
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Pour la prochaine fois, est-ce que vous voulez qu'on finisse le scénard de juillet ou on reboot la campagne ?
D'un côté ça serait dommage d'abandonner le scénard mais en même temps ça fait quelques mois qu'il traine, il reste environs un tiers donc ça risque de ne pas tenir une séance mais sans avoir le temps d'enchaîner sur un autre et en plus une joueuse a quitté la campagne et on a un nouveau joueur. Donc est-ce qu'on repart sur un autres scénario et éventuellement je replace celui là en le changeant plus tard ou est-ce qu'on reprend au 2/3 du scénard ?
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Comme j'ai pas fait le premier je suis partisan du reboot
Bonne soirée
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Pour l'instant c'est le 21/22 octobre qui semble convenir à tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Delta Green - La Vérité est Ailleurs »