interessé par la campagne ?

Dans un road movie vers l'Asie des années 30 ; aux confins des ombres et de ceux qui qui vous y feront glisser inévitablement.

Modérateur : Kush

Répondre
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

affirmatif. Tu peux le faire pour moi ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2450
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ok
@R.Mike s'te plaît ne modifie pas le "propriétaire de l'événement" cette fois qu'on ne soit pas obligé de t'embêter si des modifications devaient être apportées :p lol
Modifié en dernier par Pi3rr3 le 07 mai 2024, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Réms
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:30
4

Message par Réms »

Je confirme que c'est bon pour moi le 20 :thumbsup:
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

ok, donc c'est bon pour tous le monde !
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

A partir de jeudi, je post sur le sénario pour la suite......
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2450
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Kush a écrit : 13 mai 2024, 19:01 A partir de jeudi, je post sur le sénario pour la suite......
8-) 8-) 8-)
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Après avoir repris vos esprits, dans une arrière cours d'une habitation insalubre, la mendiante qui vous a conduit jusqu'ici s'informe où vous êtes logés et la nécessité de quitter la ville au plus vite, demain matin par le train au plus tard. Des yeux dans la rue vous ont vu après les coups de feu et il est possible que rapidement, les forces japonaises aient des précisions sur les étrangers présents sur les lieux.

Si certains d'entre vous évoquent l'idée de partir sans délais, d'autres rappellent que des affaires importantes sont restées à l'Hôtel Yamato.

des choix de décisions importants s'imposent ......
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Vous repensez alors à Georges Guesdon qui pourrait peut être vous procurer des laisser passer pour circuler plus facilement et ses messages trouvés dans les confiseries de ce revendeur ambulant que vous avez croisez pour la seconde fois à l'hôtel Yamato; Prophétie qui se sont concrétisées pour certaines....

"l'aveugle qui garde sa propre tombe"

"l'océan noir des poissons qui marchent"

"Cherche Kang Daï et trouve le gardien"
Avatar du membre
Kush
Messages : 316
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

A bien y réfléchir, Himiko, lorsque vous racontez la scène que vous venez de vivre quelques heures plutôt vous fait part de son impression d'avoir déjà vu le visage d'un des poissons qui marchent.... Alors que Camille et Gustave essaye de voir où vous auriez pu croiser des personnes aux visages marquants, ils vous revient la réunion de pairs japonais importants, la plupart des militaires qui entraient et s'attablaient dans une salle de réunion au rez de chaussée de l'hôtel Yamato, le jour de votre arrivée.................mais ce n'est qu'une impression.
Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu - Campagne des 5 Supplices »