Le Scorpion - Dossier Scorpion

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

Le Scorpion - Dossier Scorpion

Messagepar R.Mike » 28 Avr 2014, 17:47

Dossier Scorpion

Image
Frapper au bon moment, au pire endroit, là où l’adversaire ne s’y attend pas.

Mission

Cible

Dala-Manssar, le Kaiser

Baron de la drogue et magnat de la prostitution, Dala-Manssar est à la tête du Masque de Sang, un vaste cartel aux ramifications multiples allant même jusqu’à utiliser Kaan V comme une gigantesque plaque tournante de la drogue non seulement au niveau du système mais même auprès des autres systèmes du secteur.
Garde rapprochée : elle est en permanence constituée de 5 à 7 hommes de main lourdement armés.

Phase 1 : L’Émeraude Héraldique

Luxueux paquebot de croisière intersidérale appartenant en réalité au Masque de Sang, l’Émeraude Héraldique est un sublime navire spatial de 600 mètres de long au sein duquel il faut réussir à s’infiltrer afin d’une part de dérober le Xeyandis, superbe rubis de 178 carats et d’autre part de saboter les machineries (générateurs et propulseurs) avant de s’enfuir.
Le but est de créer une diversion de grande envergure qui va permettre de détourner un certain nombre d’hommes de main affectés à la protection de Dala-Manssar sur Kaan V afin de rendre le Kaiser plus vulnérable au cours de la phase suivante.

Phase 2 : Keridaan

Il faudra alors se rendre sur Kaan V et trouver un moyen d'assassiner le vrai Dala-Manssar au plus vite. Le quartier général du Masque de Sang se trouverait à Keridaan, la capitale planétaire, probablement au sein de la Pyramide Excelsior.
Dala-Manssar est réputé extrêmement paranoïaque, ce qui explique pourquoi il est toujours accompagné de ses gardes du corps et porte probablement un puissant champ de force à particules en permanence. Sa paranoïa est cependant fondée car nombre d’autres caïds locaux ne rêvent que de lui ravir son titre de Roi de la pègre.

Code Interne

Une fois la Mission lancée, un commando Scorpion doit exécuter son contrat le plus rapidement possible et en pleine autonomie. Aucun support d’aucune sorte n’est prévu en dehors de ce qui est spécifié dans le dossier.
Bien sûr, au cas où l’un d’entre vous serait capturé par une quelconque entité officielle ou souterraine nous nierons catégoriquement avoir eu connaissance de vos agissements ou posséder quelque lien que ce soit avec vous ou avec vos activités.

Le Kaiser

Dala-Manssar n’apparaît que très rarement en public. Et encore, n’est-on jamais véritablement sûr que ce soit bien lui qu’on ait vu puisque il a la réputation d’employer des doublures, ce d’autant plus facilement qu’il apparaît toujours masqué et porte une sorte de casque de samouraï.
C’est la raison pour laquelle, nombreux sont ceux qui affirment qu’il n’est pas apparu en public depuis de nombreuses années. À vrai dire, personne n’est même totalement sûr qu’il s’agisse bien d’un Sélénien.

Car en effet Dala-Manssar n’a pas que des amis et nombreux sont ceux qui ont pour projet de prendre la place tant convoitée de Magnat du crime de Kaan V. Un prérequis indispensable consiste donc à éliminer le despote en place avant de réussir à s’imposer comme le nouveau Baron, quitte à nouer quelques alliances avec d’autres prétendants.

Lieutenants du Kaiser

Voici les informations dont nous disposons sur les sept lieutenants de Dala-Manssar :

Le Majordome : toujours impeccable et avenant, cet Humain est actuellement en charge de l’Émeraude Héraldique. On sait peu de choses sur lui, excepté que c’est un maniaque de l’organisation.

Furax : ce grand Kwall extrêmement agressif, n’hésite pas à liquider tous ceux qui pourraient se mettre en travers de sa route et de celle de son patron. Il a un faible pour les griffes protoniques avec lesquelles il découpe sans pitié celles et ceux qui ont osé l’affronter.

Le Colosse : monstrueux HornsGoth dépassant les 2,20 m, cette brute épaisse n’a d’autre objectif que de laminer ses adversaires sans aucune pitié. Un beau bébé probablement génétiquement amélioré et dopé à tout un tas de produits illicites.

Esméralda : cette Humaine serait une ancienne prostituée du Kaiser qui aurait réussi à gravir tous les échelons un par un. Véritable créature de rêve alliant tenues suggestives et postures lascives, elle aurait conservé sa lubie pour les fouets classique et protonique.

Cyborg : en permanence revêtu d’une armure intégrale grise arborant divers systèmes, doté de réflexes surhumains et maniant les armes protoniques comme personne, nul ne sait réellement qui il est. Certains prétendent qu’il pourrait s’agir d’un androïde extrêmement avancé.

Gorgone : une mystérieuse Sélénienne considérée comme une puissante Psy Rudrah et Valken. Elle n’apparaît que très rarement mais avoir l’honneur de l’apercevoir serait de très mauvais augure…

Le Devin : un Anoréen extrêmement âgé probablement doté d’impressionnantes facultés extrasensorielles et de prescience qui permettraient au Kaiser d’avoir toujours plusieurs coups d’avance sur ses adversaires.

Rivaux du Kaiser

Ils ne rêvent que d’une chose : faire tomber le Kaiser de son piédestal.

Le Dandy : toujours tirés à quatre épingles avec ses élégants costumes trois pièces, son haut de forme et sa canne à la main, le Dandy se considère comme un aristocrate de la pègre. Lui et ses hommes nicheraient au sein du quartier des affaires. Redouté pour sa duplicité, le Dandy aurait pour principal atout d’importantes ressources financières.

Le Pacha : vivant au sein d’un luxueux palais d’un autre âge, le Pacha a la réputation d’être plutôt attentiste parmi les Caïds de Keridaan et de préférer les alliances durables aux confrontations musclées. Mais il ne pourrait s’agir là que d’une attitude de façade, car il se murmure qu’il aurait de très grandes ambitions et surtout qu’il n’aurait pas tellement apprécié les récentes brimades que lui aurait fait subir le Kaiser.

La Diva : s’affichant comme une véritable cantatrice d’exception à la voix irréelle, cette Vellena règnerait sur une bonne partie des trafics de la métropole du crime. Moins bien implantée sur l’ensemble de la planète, elle chercherait par tous les moyens à nouer des alliances afin de progresser dans la hiérarchie de la pègre, voire de faire tomber quelques gros bonnets. Cependant, son caractère fantasque en ferait une interlocutrice difficile à raisonner. Son QG se situerait à l’intérieur ou sous le Grand Opéra de Keridaan.

Indics

Des contacts plus ou moins fiables identifiés par les réseaux Scorpion :

Jimmy, le Fortiche : une sorte de rabatteur le plus souvent en relation avec les chasseurs de primes de Kiredaan et de la planète. Il possèderait pas mal de bons tuyaux sur tout un tas de gens. Mais il les monnaye généralement au prix fort.

AsuHogar, l’Énigmatique : traînant le plus souvent du côté du Temple Kalim-Shir, ce vieux HornsGoth au parler cryptique serait au fait de bon nombre des intrigues en cours à la fois du côté des rivaux du Kaiser et au sein même de ses lieutenants dont certains seraient bien plus ambitieux qu’ils ne le laissent paraître…

Réaldaa, l’Illuminée : réputée complètement folle, cette Gwargle serait pourtant une des trafiquantes de drogues les plus influentes de Kiredaan. Par-dessus tout, elle aurait accès à des produits de synthèse d’excellente qualité quasiment introuvables dans tout le Secteur.

Le Gnome : ce Golti de petite taille aurait tout un tas de connexions avec les personnes les plus influentes du marché noir, en particulier pour s’approvisionner en armes en tous genres et même en explosifs. Le plus dur est de le trouver.

Kaan V

Petite planète industrielle au sein d’un système de moyenne importance, elle a la réputation d’être une des planètes les plus malfamées du secteur. Dans les faits, sa forte légalité (officiellement 3 mais dans les faits 4) a fortement tendance à favoriser un certain nombre de trafics au sujet desquels les rares forces de l’ordre et les autorités locales ferment les yeux du moment qu’elles touchent une part du gâteau.
Une petite planète, originellement principalement minière, relativement sauvage, où la violence est monnaie courante et où les règlements de compte entre bandes rivales sont le plus souvent sanglants mais qui est loin de basculer dans le chaos étant tenue d’une main de fer par les Barons de la pègre. Qui plus est, de nombreux chasseurs de primes sont à l’affut et traquent les imprudents qui osent se croire tout permis et les personnalités influentes savent s’entourer d’hommes de main dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Kiredaan

La métropole du crime regroupe un peu plus de 53 millions d’habitants à travers un tissu urbain extrêmement dense et contrasté au sein duquel peuvent se côtoyer les hôtels de luxe gérés par la pègre et des bidonvilles sordides où des malheureux n’ont d’autre choix pour survivre que de se prostituer ou de tenter de dévaliser les bien-portants qui semblent être des proies faciles.
Traversée par un large fleuve, le Slenderaan, et irriguée par une douzaine de canaux, la vaste cité s’articule autour d’une vingtaine de quartiers dont les principaux sont : Altymax, Dortega, Kelter, Mylneras, Roanapur et Seqwancija.

Tour Altymax

Gigantesque bâtiment dépassant les 1000 mètres de hauteur et abritant le gouvernement local, il a donné son nom au quartier environnant. Ce dernier est également surnommé le quartier des affaires.

Pyramide Excelsior

Cet immense resort, se présentant sous la forme d’une monumentale pyramide recouverte de miroirs, est situé en plein milieu du quartier Dortega. Il comprend notamment : un gigantesque centre commercial, plusieurs cabarets, un hôtel de luxe et un casino.
La base secrète du Kaiser se trouverait sous la pyramide mais il disposerait de nombreux points de chute en cas de problème : l’un d’entre eux se trouverait au sein d’une des colonies spatiales des points de Lagrange stables du système constitué par Kaan et ses deux étoiles.

Grand Opéra

Principal monument de Mylneras, ce vaste édifice est réputé pour la qualité de ses infrastructures et de son acoustique interne.

Roanapur

Probablement le quartier le plus chaud de Keridaan, il abriterait plusieurs marchés noirs spécialisés (armes, explosifs, véhicules spéciaux…).

Kelter

Haut lieu du trafic de drogues, ce quartier quelque peu excentré fait l’objet d’une âpre lutte entre les différents Barons de la pègre qui cherchent en permanence à affermir leur mainmise sur leurs prés carrés respectifs.

Temple Kalim-Shir

Monumental édifice religieux vieux de plusieurs millénaires, il a à plusieurs reprises changé de vocation au travers des âges. Il est actuellement un sanctuaire œcuménique qui sert de lieu de recueillement pour les fidèles des communautés Reggian, Inshamma et Zad’Jho’Venn, et également de lieu d’accueil pour les plus défavorisés.

Kudji Hôtel

Superbe palace 5 étoiles situé dans le quartier Seqwancija, considéré comme clean par les réseaux Scorpion. Une suite y est réservée au nom de Resiak.

La Coupe Altymax

Plusieurs fois par an (année locale), diverses courses d’hydroglisseurs sont organisées sur différents parcours tracés sur le Slenderaan et les canaux de la ville. Plusieurs championnats correspondant à différentes catégories d’appareils attribuent des points aux meilleurs pilotes et le plus prestigieux d’entre eux permet de remporter la plus convoitée des récompenses : la Coupe Altymax. Les courses sont célèbres pour leur spectacle et pour les nombreux paris qu’elles génèrent. L’ensemble est très probablement gangrené par la pègre locale.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1841
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Retour vers Twin Galaxies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron