Campagne - Les Hussards d'Arcune

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

Le Tueur de Carbuncle

Messagepar R.Mike » 17 Juin 2010, 00:39

Il y a bientôt trois ans, sévissait celui qui a été surnommé le Tueur des Catacombes, un des pires tueurs en série qu'ait connu Arcune. Il n'a semble-t-il jamais été appréhendé par les forces de l'ordre bien que les meurtres aient cessé. Un résultat à mettre principalement au crédit de la fermeture définitive des rares accès aux catacombes de Kasségaï et de la mise en place d'une surveillance renforcée.

Le tueur, en l'espace de quelques semaines, a fait une bonne vingtaine de victimes (de toutes les espèces), en grande majorité des étudiants, provoquant l'émoi d'une bonne partie de la population d'Arcune. Principalement du fait d'une mode bien ancrée au sein des campus consistant à se retrouver régulièrement (et illégalement) dans les Catacombes afin de s'y livrer à différentes activités plus ou moins avouables. Certains considèrent par ailleurs que différentes enquêtes non résolues concernant des meurtres commis dans des cimetières de la capitale et de sa région pourraient bien être à mettre sur le compte du Tueur de Carbuncle.

Le mode opératoire identifié du tueur semble très strict : il égorge systématiquement ses victimes, les mutile ou lacère leurs membres à l'aide de ce qui semblerait être une arme protonique et les précipite dans une des fosses communes de Carbuncle. Bien qu'il ne soit pas exclu que des plagiats aient été perpétrés par des inconscients qui l'on peut-être payé de leur vie, sa signature est aisément reconnaissable.

Récemment, diverses rumeurs insistantes font état de réouvertures de différents passages et de l’augmentation de l’activité nocturne dans les labyrinthiques corridors des Catacombes. Et chez les étudiants, la dernière virée à la mode consisterait désormais à finir une soirée bien arrosée dans les sous-sols humides de Carbuncle...
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Personnages

Messagepar R.Mike » 06 Oct 2010, 00:44

Galerie de Personnages

Seconds Rôles

Capitaine Dunbar Kincaid

Ce solide Golti âgé d’une bonne soixantaine d’années est un ancien de la Criminelle au sein de laquelle il a déroulé plus de trente ans de carrière. Il a rejoint la Division Préventive au poste clef de capitaine grâce à son énorme expérience du terrain. Possédant son franc-parler, il est surnommé depuis longtemps l’aboyeur car ses colères sont légendaires. Et malheur à celle ou celui qui ose le contredire lorsqu’il est dans une de ses colères noires. S’il adopte souvent un ton quelque peu condescendant, c’est parce qu’il se considère un peu comme un père pour les Hussards. Dur mais juste, s’il est des plus intransigeants, il sait aussi reconnaître le mérite de ses subordonnés sans trop le leur montrer cependant.

Dastep Hayana « Yana »

Grand black à la démarche tranquille, portant de longs dreadlocks et au parler typique, Yana prend la vie du bon côté. Pas vraiment du matin, Dastep commence généralement à être vraiment opérationnel en milieu d'après-midi. Ayant pleinement confiance en ses collègues Hussards et en sa bonne étoile, il reste détendu en toutes circonstances même en plein ZedZéro. Il n'en reste pas moins un opérateur hors-pair et un bidouilleur invétéré capable de tirer le maximum du matériel qu'on lui fourni et des flux d'informations en provenance d'Oracle.

Dan O'Gart « Danny »

Petit nouveau au sein de Charlie, ce grand Gwargle, ancien réserviste, est un transfert de la DS. La trentaine, athlétique, il a reçu une formation accélérée et a pu intégrer l’une des équipes principales de la DP. Professionnel, sympa et avenant, il peut parfois devenir quelque peu nerveux dans les situations tendues.

Rentar Liokinn

Réputé pour sa droiture et sa loyauté, Liokinn est un homme politique engagé, reconnu pour son implication totale contre la criminalité. Avec un certain nombre de succès à son actif, ce HornsGoth d’une soixantaine d’années a petit-à-petit gravi les échelons, débutant petit élu local pour devenir maire de Lidenak, une ville de moyenne importance, avant de devenir Sénateur puis Délégué gouvernemental à la Sécurité.
Fortement lié au pouvoir en place, Liokinn joue gros avec le projet Oracle et pourrait perdre toute chance de continuer son ascension vers les arcanes du pouvoir en cas de défaite aux prochaines élections satellitaires. La DP est sa vitrine et si elle s’avère être un franc succès cela pourrait lui ouvrir les portes d’un important ministère (Sécurité Publique, Justice voire Défense ou Affaires Extérieures) au sein du futur gouvernement du système.
Doté d'un fort charisme et d'un sens inné de la formule qui fait mouche, il possède une capacité de persuasion des plus impressionnantes.

Raksha Alyphax

Jeune Kwalle récemment diplômée en méta-sophrologie, dotée d’un caractère bien trempé, relativement distante mais dotée d’un sens de la répartie dévastateur, elle est quasiment devenue l'analyste officielle de Charlie. Sa silhouette sexy soulignée par des vêtements plutôt serrés ne laisse généralement pas indifférents les membres de son espèce.

Personnages Récurrents

Archibald Louksor « Archie »

Ce grand Sélénien, longiligne et maniéré est l'opérateur de l'équipe Alpha. Il lui arrive cependant de temps à autres de remplacer Dastep au pied levé lorsque celui-ci a encore eu une panne d'oreiller. Il faut dire qu'à l'inverse de Yana, Archie a la réputation de dormir très peu et certains en arrivent même à se demander s'il n'habite pas à la DP tellement il y passe de temps. Son parler précieux et ampoulé constitue sa marque de fabrique mais son efficacité en tant qu'opérateur n'est plus à démontrer et il est assez évident que nombre des succès de l'équipe Alpha (qui possède les meilleures statistiques) sont à mettre à son crédit.

Sark Dillinger « Cypher »

Nouveau venu à la DP, l'opérateur des Foxtrot est un grand Kwall d'une trentaine d'années. Son ton particulier et sa légère arrogance mêlée de morgue en font un personnage intrigant, qui ne laisse pas indifférent. Toujours tiré à quatre épingles, Sark est pour le moins soucieux de son apparence. Certains prétendent que Cypher aurait une certaine tendance à apprécier qu'on lui parle de manière péremptoire voire autoritaire, présentant ainsi une certain penchant pour la soumission. Mais peut-être n'est-ce là qu'une tentative destinée à salir sa réputation.

Xidrann Yanker

Le responsable des Techniques est un grand Gwargle revêtant invariablement sa longue blouse blanche. Son allure mystérieuse et la confiance qu'il arbore, notamment en ce qui concerne les performances d'Oracle et d'Apollon, peuvent aisément le rendre antipathique. S'il n'est pas des plus expansifs et préfère les argumentaires concis aux longs discours, c'est cependant toujours de manière avenante qu'il essaye de répondre aux questions que se posent les Hussards.

Cid Caruscennt « Phénix »

Leader naturel de l’équipe Alpha, Caruscennt est doté d’un caractère véritablement lunatique, alternant obéissance et rigueur jusqu’à l’austérité, présentant facilement une personnalité terne parfois éteinte, et périodes fastes faites d’impétuosité voire de flamboyance. Cet ancien de la Division Anti-Terrorisme possède en tout cas plus d’une corde à son arc : tir, corps à corps, sens de l’observation… il excelle dans quasiment tous les domaines.

Aurass Assakse « Deildegast »

Extrêmement ambitieux et loyal, discipliné à l’extrême, ce Kwall s’est rapidement imposé comme le meneur des Bravo. Conscient de ses immenses qualités, il est facilement narquois voire méprisant et cherche en permanence à titiller les membres des autres équipes voire à les ridiculiser. En compétiteur invétéré, il cherche en permanence à se surpasser et à battre ses rivaux, à commencer par les autres Hussards. Inutile de préciser que ses relations avec Phénix sont empreintes d'animosité, ce d'autant plus qu'il espère bien que Bravo va bientôt réussir à dépasser Alpha en termes de performances.

Stivell RahnLag « Caladrius »

Issu de la société civile où il exerçait la fonction de médecin (spécialiste en chirurgie viscérale), RahnLag possède un calme sans pareil et sait en faire preuve en toutes circonstances. Observateur et méticuleux, c'est toujours avec soin qu'il analyse toutes les enquêtes préventives réalisées par son équipe (Delta) afin d'en tirer le maximum d'enseignements. Ouvert et pédagogue, c'est avec plaisir qu'il partage ses analyses avec les autres Hussards.

Messij Mathra « Garuda »

Précis et méticuleux, Mathra est un ancien de la Criminelle où il était réputé pour la rigueur avec laquelle il menait ses investigations. Faisant preuve d’un esprit de déduction particulièrement aiguisé et d’une logique imparable, il réussissait à résoudre les enquêtes les plus ardues. N’étant ni un grand pilote, ni un combattant hors pair, il compense largement ses faiblesses sur le terrain par ses impressionnantes capacités d’anticipation, faisant de lui l'un des membres les plus en vue de l'équipe Echo.

Baldwin Deviak « Simurgh »

Ce puissant HornsGoth s'est rapidement imposé comme le meneur de la nouvelle équipe Foxtrot. Bien que solidement charpenté, il sait faire preuve d'une étonnante souplesse lorsque la situation l'exige faisant de lui un athlète accompli doublé d'un habile tireur. Son charisme naturel lui permet généralement d'imposer ses choix à ses coéquipiers sans avoir à se lancer dans de longues explications. Discipliné et pragmatique, il sait également obéir aux ordres venus d'en haut et de ceux qui ont plus d'expérience que lui.

« NoLife », « JackAss » et « Furax »

Ces trois geeks sont des aficionados de jeux vidéos et plus particulièrement de "trips réels", des jeux en réalité augmentée, surtout si le lieu choisi (bien réel donc) est à même de provoquer un maximum de sensations. Le titre de champion toutes catégories revient à Wedge "NoLife", un Anoréen capable de ne pas dormir pendant plus d'une semaine pour coder un mod' ou pour "défoncer" un jeu. Zim "JackAss" est quant à lui plus soucieux de sa "performance" en trip réel : reproduire les cascades et les scènes d'action des derniers films à la mode est son péché mignon quitte à se retrouver dans des situations invraisemblables et à accumuler les semaines d'hôpital... Gina "Furax", la petite dernière est en fait la plus grande du lot. Cette Vellena solidement charpentée, mauvaise perdante et plutôt soupe au lait a facilement tendance à en venir aux mains et à distribuer des bourre-pifs aux membres des équipes adverses lors des deathmatchs en trip réel. "Wiki" a parfois quelques difficultés à admettre qu'elle les connaît bien...
Le trio infernal est à l'heure actuelle retenu en détention préventive au sein des services de la DA après s'être fait arrêter dans le principal AstroPort d'Arcune après s'y être introduit en toute illégalité en pleine nuit pour effectuer un repérage en vue d'un futur "Trip réel". La DA les y fait mariner en attendant qu'ils livrent le nom de leur complice hacker qui les a aidés à s'y introduire...

Arnolphe & Claudia

Les anciens tenanciers de l'Atlantide situé à Hanulpha Pass en face du Water Paradise, ont désormais pris leurs quartiers à Kasségaï suite à la fermeture de leur précédent bar pour cause de "trafics en tous genres". Grâce à différents accords avec la PMA, Arnolphe & Claudia ont réussi à échapper à la prison et en ont profité pour rouvrir un nouveau bar, le Black Lagoon non loin du quartier des facultés.

Kassandra Dementieva

Officier de la DJ, cette superbe blonde au corps sculptural a peu à peu noué des liens étroits avec Charlie et avec certains de ses membres en particulier. C'est ainsi qu'elle fournit régulièrement des infos de première main aux Hussards de Charlie, en échange de pratiquement rien... en apparence tout du moins.

Stev Parzinsky / Goran Spinoza

Ancien collègue de Black widow à la DC, cet Humain de 42 ans est flic depuis une vingtaine d'années. Il vient d'être identifié comme étant le fameux Tueur des Catacombes.
Ancien évadé d’un hôpital psychiatrique, il trouve refuge sur FormenTerra il y a de ça une bonne vingtaine d’années. Il tue alors (le vrai) Stev Parzinsky et usurpe son identité après avoir eu recours à de la chirurgie esthétique et avoir effacé les traces du passage de Spinoza sur FormenTerra. En partie guéri de ses troubles psychotiques, il tente de mener une vie rangée en se mariant et en allant même jusqu’à rentrer dans la police (DC de la PMA).
Il a perdu sa femme dans un accident, il y a désormais un peu plus de 10 ans. En tant que femme de flic, sa sépulture a été profanée par de jeunes loubards en manque de sensations peu après sa mort. Goran/Stev, déjà choqué par la brutale disparition de sa femme a alors définitivement rebasculé dans la folie meurtrière. N’ayant jamais réussi à mettre la main sur les voyous qui avaient dégradé la tombe de sa femme, il a depuis lors cherché à laver l’affront en jouant les justiciers des cimetières, au départ pour effrayer de simples rodeurs puis pour les punir. C’est finalement avec cette mode bien ancrée chez les étudiants de se retrouver régulièrement (et illégalement) dans les Catacombes qu’il a définitivement basculé dans l’horreur en appliquant un mode opératoire très strict : égorgeant ses victimes, mutilant et lacérant leurs membres et les précipitant dans une des fosses communes de Carbuncle. Lorsqu’il se transforme en tueur des catacombes, Stev porte une tenue de commando noir et un masque d’escrime à l’ancienne intégralement noir lui donnant une allure de kendoka. C’est ce qu’il considère être sa « tenue de justicier », une sorte de mousquetaire des temps modernes.

Alex Topinski

Ce flic de la DA est une vieille connaissance de Black widow. Après s'être débrouillé pour récupérer "l'affaire des geeks", il est à l'heure actuelle chargé du dossier de NoLife, JackAss et Furax. En échange de leur coopération, il leur a promis de passer l'éponge et de les libérer au plus vite. Mais jusqu'à présent les trois nerds semblent faire la sourde oreille.

Baldius Terpsichore

Ce HornsGoth sexagénaire est membre permanent de la Caste Namdrath depuis près de 50 ans. Employé par la Caste au titre d’Archonte du système de FormenTerra, il a la réputation de posséder de nombreuses relations dans le monde politique (au sein de plusieurs camps différents) et ne s’en cache pas. Il possède par conséquent une influence non négligeable et est quasiment considéré comme étant intouchable dans le milieu judiciaire.

Cid Wuthering « BigBang »

Transfuge de la division anti-terrorisme, Cid est un expert en explosifs qui vient régulièrement prêter main forte aux différentes équipes lorsque ses compétences deviennent indispensables. Toujours le cigare aux lèvres, cet humain d'une quarantaine d'années assez cynique se plaît à faire preuve d'humour noir lorsqu'il est en plein désamorçage. Il a notamment connu son heure de gloire au sein de l'équipe Charlie en participant à l'arrestation d'Ayken Vessler, un dangereux terroriste fana d'explosifs.

Volstep « Mike the Knife »

Ce grand Kwall peu loquace, maître es armes blanches, vient en soutien des équipes de Hussards lorsque la situation l'exige. Terriblement agile et redoutable d'efficacité l'arme à la main, il constitue un allié de poids lorsque l'adversaire est coriace. Son haut fait d'arme remonte à l'arrestation des membres de l'Obédience Séculaire de l'Anneau d'Or au cours de laquelle il avait empêché, avec Charlie, la mise à exécution d'un sacrifice rituel en mettant au passage hors d'état de nuire plusieurs combattants aguerris.

Alfonzo Cervantes

Membre de la DA, ce rouquin ventripotent participe régulièrement aux entraînements de la DP en tant que simple figurant ou comme personnage principal du scénario en cours. Susceptible et facilement jaloux, il aime compliquer la tâche des Hussards en leur mettant des bâtons dans les roues en plus des difficultés déjà prévues par Kincaid et Yanker.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Rapport d'entraînement

Messagepar R.Mike » 08 Nov 2010, 00:44

Rapport d'entraînement "Les Fugitifs"

Suite à l'entraînement nom de code Les Fugitifs qui a vu les Hussards de l'équipe Charlie endosser le rôle de suspects en cavale et être pris en chasse par les autres équipes de la DP, un rapport a été rédigé et publié par les administratifs et les Techniques de la division.
Il s'agit d'un épais ouvrage de 350 pages qui délaye pas mal les principales informations disséminées à l'intérieur. Dans les grandes lignes, il en ressort que :

Un groupe de suspects recherchés qui se sépare est plus difficile à appréhender et nécessite de mobiliser de nombreuses équipes. La DP pourrait très vite se retrouver à cours de personnel de terrain.
Afin de remédier à ce problème, une nouvelle équipe (Foxtrot) vient d’être mise en place et de nombreuses autres le seront à l’avenir lorsque la cellule originelle (l’actuelle DP) aura donné naissance à une véritable Division à part entière de la PMA.

Une faille de sécurité a pu être décelée sur le réseau de la DP et même si la réaction des opérateurs réseaux a été rapide cela a permis de laisser filtrer des informations confidentielles pendant plus de deux heures. La faille a depuis lors été corrigée rendant par la même le réseau nettement plus robuste. Les opérateurs réseaux ont rattrapé le coup lors de l’entraînement en tirant partie de l’intrusion repérée pour remonter la piste du hacker et remonter les informations jusqu’à Oracle. Une stratégie de type pot de miel est ainsi à l’étude afin de piéger des hackers complices de suspects en cavale qui tenteraient de craquer le réseau de la DP.

Les profils psychologiques des suspects étaient parfaitement connus ce qui a grandement facilité la tâche d’Oracle qui a pu établir jusqu’à dix fois plus de transactions légitimes que dans le cadre d’enquêtes préventives classiques, ce qui a permis d’obtenir très rapidement des prévisions bien plus précises. Ce ne peut être le cas à chaque fois mais il est certain qu’une meilleure connaissance des profils psychologiques de l’intégralité de la population serait une aide très précieuse.
Par ailleurs plusieurs équipes ont fait mention de zones d’ombres résultant vraisemblablement de profils incomplets ou non enregistrés qui ont pour effet de ne pas permettre d’identifier certains suspects qui apparaissent sous la forme d’ombres même lorsque le facteur de fluctuation est très bas. Les Techniques vont tenter de remédier à ce problème.

Un suspect (ou un groupe de suspects) poursuivi par la DP qui possèderait une armure intégrale ou assimilée, une arme blanche (notamment protonique) et un masque à gaz (ou quelque chose d’équivalent) serait difficile à appréhender par les Hussards, car il mettrait en échec la plupart des armes à leur disposition. Cela nécessite de lancer le développement de nouvelles armes à même de neutraliser de tels suspects.

La mise en route de la deuxième tranche du supercalculateur Psyché (qui fait tourner Oracle) est prévue dans un à deux mois environ. Le gain espéré est estimé à +10 à +20% de précision sur les diverses prédictions réalisées. Une optimisation d’Oracle devrait également suivre afin de tirer pleinement partie des deux tranches fonctionnant en parallèle avec un gain total de +30%.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

La claque technologique...

Messagepar R.Mike » 25 Nov 2010, 22:59

Le Spanker

Afin de répondre à certaines problématiques régulièrement rencontrées par les équipes de Hussards sur le terrain, la DP, en partenariat avec une corporation locale, est en train de développer une nouvelle arme non létale dotée de possibilités innovantes comparées à celles des englueurs, des ROC et des paralysants.

Basé sur une arme spécialement conçue pour neutraliser des espèces insectoïdes de grand gabarit présentes sur certaines planètes, le Spanker est prévu pour envoyer une "décharge" à travers une armure ou une épaisse carapace. La cible reçoit alors une "grosse claque" l'ébranlant intégralement et est en général sonnée voire assommée.

Le Spanker, relativement lourd et encombrant du fait d'une technologie encore en plein développement, nécessite d'être pris à deux mains et est considéré comme une arme lourde portative. D'une portée utile d'une vingtaine de mètres, il aurait également la capacité à toucher une cible derrière un mur peu épais, une portière de véhicule... En termes d'utilisation, le Spanker nécessite d'être chargé pendant une à deux secondes avant de pouvoir tirer dans la foulée. Arme encore largement expérimentale, le Spanker pourrait avoir une légère tendance à la surchauffe, c'est pourquoi il est recommandé de l'utiliser à bon escient et d'arrêter immédiatement de s'en servir dès lors qu'une température anormalement élevée est détectée (des capteurs sont prévus à cet effet).

Étant donné que très peu de prototypes sont disponibles à l'heure actuelle, une seule arme sera attribuée par équipe de Hussards, soit 6 au total pour la DP. Aucun rechange n'est prévu pour le moment : en cas de destruction, de perte ou de vol, l'arme ne sera pas remplacée. De même, si l'arme est endommagée, sa réparation pourra nécessiter une longue immobilisation.

Le Spanker fait désormais partie du Pack d'Interception.

Une cible touchée par un tir de Spanker doit réussir un jet d'Endurance pour ne pas être assommée (la difficulté dépend de la distance de tir). S'il est réussi elle est simplement sonnée pendant 1 à 2 Tours (malus de -1D). Une cible assommée tombe sans connaissance.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Projets Oracle et Anges

Messagepar R.Mike » 13 Jan 2011, 00:16

Projets Oracle et Anges

L'Échec d'Oracle

En réalité, après plus de cinq ans de recherche, le projet Oracle n’a jamais réussi à aboutir à quelque chose de concret et l’imminence d’élections majeures à l’échelle de FormenTerra a poussé les actuels dirigeants, dont la popularité a été largement émoussée par les problèmes de criminalité récurrents (cf. infra dans Décors – FormenTerra & Arcune, Les Longues Nuits), à envisager une alternative. Le but étant de permettre la mise en place de la Division Préventive (des actions en ce sens ayant été promises de longue date) au moins sous une forme expérimentale destinée à prouver la viabilité du concept.
Cette alternative c’est le projet Anges, un projet top secret, non plus basé sur un supercalculateur mais sur un réseau de personnes à fort potentiel précognitif et extrasensoriel surnommés les Anges. Ceux-ci sont détenus dans un bâtiment protégé tenu secret (nom de code : le Ciel) situé dans une vieille zone industrielle en grande partie désaffectée du district Soroos de Klemenka. Au nombre de sept, ils n’ont d’autre vocation que d’essayer de percevoir l’avenir en relation avec certaines personnes jugées à risque en fonction de leur profil psychologique.
Le projet Oracle est ainsi d’une certaine manière en grande partie réutilisé mais de manière totalement repensée. En effet, des intermédiaires se chargent de transmettre les résultats des précognitions des Anges aux opérateurs de Delphes. Le supercalculateur a finalement été détourné de sa fonction première pour devenir une sorte de décodeur des messages parfois cryptiques issus des visions mentales des Anges (les "Rêves"). La quasi totalité des ingénieurs et techniciens travaillant sur Oracle n’en savent absolument rien au même titre que le reste des membres de la DP.

Rentar Liokinn

Réputé pour sa droiture et sa loyauté, Liokinn est un homme politique engagé, reconnu pour son implication totale contre la criminalité. Avec un certain nombre de succès à son actif, ce HornsGoth d’une soixantaine d’années a petit-à-petit gravi les échelons, débutant petit élu local pour devenir maire de Lidenak, une ville de moyenne importance, avant de devenir Sénateur puis Délégué gouvernemental à la Sécurité.
Fortement lié au pouvoir en place, Liokinn mène cependant un double jeu en assurant ses arrières avec les principaux membres de l’opposition au gouvernement en place en cas de défaite aux prochaines élections satellitaires. La DP est sa vitrine et si elle s’avère être un franc succès cela pourrait lui ouvrir les portes d’un important ministère (Sécurité Publique, Justice voire Défense ou Affaires Extérieures) au sein du futur gouvernement du système quels que soient les vainqueurs des futures élections. Dévoré par l’ambition, il est donc prêt à tout pour que cette division qu’il considère comme son chef d’œuvre prouve sa pleine efficacité. Constatant que le projet Oracle n’aboutissait à rien, il a pris la difficile décision de lancer dans le plus grand secret le projet Anges en demandant une rallonge budgétaire au gouvernement (qui compte beaucoup sur le succès du projet). Très peu de personnes sont au courant pour le projet Anges qui est habilement camouflé derrière le projet Oracle. Seules quelques personnes de confiance sont dans la confidence et aident Liokinn à faire fonctionner Anges et font le lien avec les équipes techniques de Delphes dont le responsable est le bras droit de Liokinn.

Rêveries d’Ange

Les sept anges sont placés dans des cocons spéciaux prévus pour subvenir à tous leurs besoins notamment en termes de nourriture via des perfusions intraveineuses qui leur apportent aussi leur dose régulière de 5555. Des systèmes de stimulations électriques permettent de solliciter leurs muscles afin d’éviter ankylose et atrophie musculaire.
Lorsqu’ils entrent en transes prédictives, appelées Rêves, les Anges auparavant léthargiques s’éveillent et se mettent à parler (langue des anges). Leurs visions sont en grande partie retranscrites par le biais du langage (parlé et des signes) mais également par le biais d’interfaces sensitives implantées dans leurs encéphales qui transmettent des images, des sons et parfois des odeurs et des sensations tactiles, plus rarement kinesthésiques.

Les rêves sont très variés et peuvent tout autant concerner de possibles futurs que le passé ou le présent et révèlent tout à la fois des choses anodines et banales et des faits de première importance. C’est pourquoi près de 99% de la matière issue des Rêves reste inexploitée car largement inutilisable ou sans intérêt.
Afin d’orienter les rêves dans la direction voulue et de fournir un substrat indispensable à leurs facultés précognitives, une grande quantité d’informations est injectée dans les cerveaux des Anges lorsque ceux-ci se trouvent dans un état léthargique. Sans cela quasiment rien ne serait exploitable. Ces informations proviennent d’Oracle et arrivent à la fois prémâchées et mises en forme pour obtenir un résultat optimal.

Du fait de leur énorme valeur, les Anges sont tous marqués par un transpondeur intégré à leur interface sensitive.

5uper 5hooting 5tar 5pecial

Mélange d'ExaMorphine (un opiacé de de synthèse, puissant psychotrope) et de XénoStar (un hallucinogène qui provoque une déformation de la réalité qui se transforme en une sorte de rêve éveillé), la Clarté (ou Shooting Star ou encore 55) est une des drogues en vogue dans les rues des bas-fonds d'Arcune mais également au sein des sphères huppées associées aux hauts-lieux de la vie nocturne de la capitale de FormenTerra.
La Céleste ou Super Shooting Star ou 555 est la variante pure à 95% de la Clarté standard. Elle est également dix fois plus chère.
A l'inverse, il arrive de tomber sur de la Clarté de mauvaise qualité parfois surnommée Dark Star ou Obscure Clarté.
La Cosmique ou 5555, a priori uniquement utilisée par le projet Anges, est un mélange de Céleste et d'un additif de synthèse dont la composition est inconnue.

Le Rôle d’Oracle

Oracle possède donc un rôle d’interprète traduisant dans les deux sens les séquences cryptiques des Anges vers les Techniques et les données fournies par ces derniers en substrats idéalement exploitables par les prescients. Par ailleurs, avant même d’effectuer ces traductions, la principale tâche d’Oracle consiste à trier les informations issues des sept Anges puis à les agglomérer par familles et par thématiques avant d’effectuer un traitement de recollage…
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Précédent

Retour vers Twin Galaxies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron