Les Hussards d'Arcune - Présentation des Hussards

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

Les Hussards d'Arcune - Présentation des Hussards

Messagepar R.Mike » 26 Mai 2010, 20:54

Maintenant que vous commencez à avoir une vision assez claire de votre personnage, que vous faites désormais partie des Hussards et que vous avez reçu votre "nom de bataille", il est grand temps de vous présenter !

Au fait, sachez que je saurai être généreux avec ceux qui auront fait l'effort de réaliser une présentation avec Style ! (à bon entendeur...)

(Si vous réussissez à trouver une petite illustration, chapeau pour les non-humains !)
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Anasthasia Romanova

Messagepar Merzhin » 27 Mai 2010, 11:32

Anasthasia Romanova "Black Widow"

Du haut de ses 1m75 cette brunette dont les yeux sont aussi bleus que les mers du sud, cette ex sergent de la crime, en a vu de toutes les couleurs sur ses presque dix ans de carrière.
Celle-ci prit fin suite à une intervention policière dont l'issue fut pour elle un coma profond qui la priva de l'amour de ses proches et lui vola une partie de sa mémoire.

L'apparition de la division préventive et des Hussards est pour elle comme une décharge d'espoir et lui offre la chance d'essayer de faire en sorte que des personnes n'aient plus à vivre les calvaires et les souffrances et le désespoir de la perte d'un proche suite à des violences criminelles.

Sa hargne, son entêtement, sa colère, sa soif de justice, son honneur, sa volonté de vivre et l'amour de sa fille, sont les moteurs qui la guideront au service de ses concitoyens par l'intermédiaire de ses futures enquêtes au sein de la Division Préventive.

Image
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar de l’utilisateur
Merzhin
 
Messages: 2947
Inscrit le: 01 Mai 2010, 18:11

Malik Skolva

Messagepar R.Mike » 28 Mai 2010, 15:56

Présentation du personnage de yan B / Oniros

Bonsoir aux Hussards,
Voilà c'est à mon tour de déposer la présentation :

Malik Skolva dit "Nuad Ibd"

Ex guerrier Namdrath du peuple Kwall. C'est un humanoïde à la peau rouge sang parsemée de tatouages tribaux symbolisant ses aptitudes martiales. Ses yeux en amande d'un bleu foncé unis presque indigo lui donnent un regard pénétrant, intimidant ce que renforce son corps athlétique (90 kg) et sa grande taille (2,00m). Ses cheveux sont noirs de jais descendant jusqu'aux épaules tressés en une natte attachée par un anneau d'argent massif ouvragé représentant sa qualité et son rang dans l'ordre Namdrath. En dehors de ses heures de service pendant lesquels il arbore fièrement son nouvel uniforme de hussard d'Arcune qui pour lui représente un renouveau dans son existence, il continue souvent de revêtir le costume traditionnel des guerriers Namdrath.

Rapide, agile comme la plupart des membres de son peuple, c'est un virtuose du combat à l'arme blanche, adepte par ailleurs du culte de Vishkaï. Il s'agit d'un homme pieu et respectueux du code Namdrath qui lui intime de ne jamais attaquer un adversaire dans le dos ou désarmé, en fuite ou bien qui s'est rendu, sous peine de porter atteinte à son honneur de combattant d'élite. L'art du combat est pour lui une métaphore de l'existence.

En rejoignant les Hussards, il s'est choisi une cause en laquelle il croit et en cela, il exprime sa liberté de Namdrath bien décidé à utiliser ses aptitudes à bon escient. Fier, diplomate, sociable et courageux, il est désireux de s'intégrer, même si son côté dur à cuire peut impressionner. Sinon, son aversion envers les Gwargles constitue l'une de ses faiblesses qui peut parfois lui valoir quelques désagréments...

Yann.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Miran Soweno

Messagepar R.Mike » 28 Mai 2010, 15:58

Présentation du personnage de Turlute94 / THE Turlutator

Miran Soweno alias "Quinte Flush Royale"

Jeune Sélénien de taille plutôt modeste, à la démarche assez gauche et au port nonchalant, il soigne toujours son apparence de manière très méticuleuse, coiffant ses long cheveux blanc à la dernière mode et les parfumant de diverses huiles reflétant son humeur... Sa garde robe est impressionnante au point qu’il puisse lui arriver de changer de vêtements deux ou trois fois par jour, les accordant toujours avec le thème et l'évolution de la journée.

De nature sociable, son humour caustique peut parfois agacer, et il semble toujours être à même de toucher les points sensibles d’autrui, autant que les limites à ne pas dépasser (ce qui est encore plus énervant pour certains). Il fait clairement des efforts pour ne pas vexer ses amis et ses supérieurs. Il adopte la même attitude avec la discipline, prenant parfois des libertés, mais sait quand ne pas franchir la ligne rouge, du moins jusqu'à maintenant. Il affiche constamment un petit sourire satisfait, un regard distrait, au point de paraitre totalement déconnecté de la situation présente à certains moments.

Ses passions sont nombreuses et connues… c’est un fan de natation et de jeux comme le Scrabble, la Spirale d'Or et le Poker. Il est aussi bénévole dans une association caritative pour la prévention des attouchements sexuels sur les jeunes HornsGoths et collectionne les autographes de chanteurs romantiques. Il possède une jeune Smookwaï nommée Poupinette très mignonne malgré ses problèmes gastriques.

Il dit avoir rejoint les Hussards après une trépidante carrière dans l’administration policière, pour défendre la justice et nous permettre de vivre tous ensemble dans un monde meilleur ou l'amour et la vie triompheraient.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Sulik Okuna

Messagepar R.Mike » 29 Mai 2010, 21:12

Présentation du personnage de Galdenn

Sulik Okuna "Volcano"

Sulik Okuna est un jeune Anoréen tout fraichement sorti du cocon familial. Sa peau est gris claire, il est plutôt svelte (1m72 pour 62kg). Ses yeux sont bleu foncé ce qui tranche avec le blanc de ses courts cheveux.

Il excelle dans le domaine du pistage télécom. Ayant apprit les ficelles dans l'entreprise familiale, il a toujours été là pour donner un coup de main en cas de forte affluence de clientèle.
Malgré toute son assiduité ses parents n'ont jamais vu en lui un successeur potentiel pour l'entreprise (située à Arcune). C'est donc à 27 ans qu'il décide de continuer seul son parcours professionnel en laissant entre parenthèses sa famille. Néanmoins il garde souvent contact avec sa sœur pour qui son départ a été une rude épreuve.

Dès qu'il n'est pas dans son domaine, c'est plutôt un Anoréen instinctif qui se donne peu de place à la réflexion. Il aime surtout la fête, pensant rattraper tout le temps perdu à travailler.
Dans la vie en générale il garde rarement son sérieux, préférant tournée à son avantage des situations où il n'est pas à l'aise, ou carrément passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne


Retour vers Twin Galaxies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron