Les Hussards d'Arcune - Résumé de la campagne Hussards

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

Les Hussards d'Arcune - Résumé de la campagne Hussards

Messagepar R.Mike » 28 Mai 2010, 16:02

Galdenn avait commencé un résumé de la campagne en cours dont voici le début :

Je fais un résumé rapide de notre campagne pour ceux qui veulent y suivre quelque chose :

Après avoir bravé mille et un dangers (au cours d'épreuves de sélection des plus exigeantes !), nous avons enfin fini par être intégrés dans les Hussards (équipe Charlie).

La première enquête était à la fois une enquête d'entraînement et de sélection : sa réussite était nécessaire pour définitivement intégrer la DP. Elle concernait en effet deux couples avec une histoire d'infidélité les liant. Par-dessus le marché, un des maris (le cocu) était lié à la pègre qui tentait de se venger de lui car il avait récemment commis une bévue en livrant de la "marchandise" pour eux.
C'est finalement cette piste qui s'est avérée la plus chaude et la confrontation finale s'est déroulée au port fluvial d'Arcune près d'un hangar où les quatre époux ont été pris en otages par quatre voyous. Malgré le renfort de la Division Administrative et de la Division anti-Gentsia, nous avons dû nous débrouiller pour neutraliser les voyous et récupérer les otages sains et saufs.

Après quelques missions d'entraînement (au Water Paradise notamment), notre première vraie mission, plutôt coriace au passage, est de mettre la main sur un fugitif en cavale, nommé Ayken Vessler, un HornsGoth, adepte des explosifs en tout genre (on a failli y passer avec sa maison).

Depuis son évasion (quelques jours) Ayken est recherché par 4 chasseurs de primes, 3 étant plutôt en règle (Todd "Jimbo" Selznik, "Robbie" Koltrayne et Ark Garvis), et un dernier faisant plus à sa façon (Yendavv Mithra). Ce chasseur aurait connu, après une fouille de son appart, une VRP (Yalduine Seska) ayant un permis de séjour probatoire d'Arcune, mais a disparu de la surface de la planète.

Un ancien complice d'Ayken (Garnatt Telkar) serait aussi dans le coup, mais il dément tout lien entre lui et Vessler (leur dernier coup ensemble a eu lieu il y a 5 ans, depuis plus de nouvelles). Il est devenu indic de police (Division Judiciaire de la PMA).

Je vous le donne en mille, ces 6 personnes sont les suspects du (futur) meurtre de Vessler. Facteur de Fluctuation à 39%, ZedZéro possible dans 4 heures.

J'espère que c'est assez clair, j'ai sans doute omis quelques trucs !
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Re: Résumé de la campagne Hussards

Messagepar Galdenn » 03 Juin 2010, 22:14

Et ensuite on a tout dégommer, avec notre tact légendaire !

Pour en venir à notre mission en cours (et sans doute la dernière). La préparation à La Grande Nuit !!

Nous avons fait une mission d'entrainement avec l'équipe Alpha ... Houaa ... C'était tendu mais on y est arriver sans trop de casse ! Un entrainement difficile pour 5 jours qui vont être très long :D

D'ailleurs à propos R.Mike si tu peux nous dégoter quelques info sur notre ami le Tueur des catacombes ?
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar de l’utilisateur
Galdenn
 
Messages: 162
Inscrit le: 04 Mai 2010, 14:57

Re: Résumé de la campagne Hussards

Messagepar R.Mike » 07 Juin 2010, 23:07

Galdenn a écrit:D'ailleurs à propos R.Mike si tu peux nous dégoter quelques info sur notre ami le Tueur des catacombes ?

Un peu de patience, c'est prévu.

Mais il ne faudrait pas croire qu'il suffit de se préparer à la prochaine longue nuit...

Beaucoup d'autres choses vous attendent... au point que je crains qu'on ne puisse terminer le 18 juin. J'envisage de plus en plus une éventuelle date en juillet, mais ça va être chaud au niveau ouverture du club. Bon on verra.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1844
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne


Retour vers Twin Galaxies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité