La Voix de Calliope - Le Guerrier Ultime

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

La Voix de Calliope - Le Guerrier Ultime

Messagepar R.Mike » 13 Mai 2015, 18:30

Le Projet Guerrier Ultime

Voici donc dans les grandes lignes le contenu du Dossier récupéré dans la prison. Celui-ci regroupe de nombreux rapports d'expérience sur des Kentriens afin de mettre au point différents agents chimiques et génétiques à même de créer le Guerrier Ultime : surpuissant, extrêmement endurant, parfaitement obéissant et surtout totalement insensible à la douleur.

C'est le Professeur Jynkeld qui était en charge des différentes expériences dans le laboratoire du rez-de-chaussée de la base pénitentiaire au sein de laquelle étaient enfermés les prisonniers prélevés parmi les populations locales afin de servir de cobayes pour les expérimentations supervisées par le Capitaine Vischera (le responsable de la base). Des expérimentations nombreuses et visiblement douloureuses pour ne pas dire barbares, au cours desquelles peu de Kentriens ont eu la chance de survivre.

En attendant d'être transféré ailleurs, l'ex-Amiral Keytann Evgoronn avait été placé en détention dans cette prison à la fois du fait de son isolement et afin d'être interrogé par le Juge-Commissaire Hokard à l'aide des nombreux produits disponibles au sein de l'établissement, en particulier à l'aide de substances de type DXL. Sa présence n'était a priori pas liée au projet de Guerrier Ultime.

Les différentes expériences menées consistaient principalement à inoculer différentes substances chimiques et vecteurs génétiques aux différents "patients" afin de les transformer en véritables machines de guerre. Après quelques loupés au cours desquels les cobayes se sont rebellés contre leurs géniteurs et ont donc dû être exécutés séance tenante, les premiers résultats positifs se sont fait jour il y a quelques semaines de cela. Le Capitaine Vischera a aussitôt eu la brillante idée de combiner ses premiers guerriers ultimes à des exosquelettes de chantier modifiés pour le combat pour en faire ses gardes du corps personnels en attendant de les confronter à la deuxième génération, plus performante encore...

Le projet qui vise à concevoir le Guerrier Ultime semble être non pas une expérience isolée menée uniquement sur Fez-Kentra mais bien plutôt être une sorte de compétition au sein de différentes branches du Dominium Horus afin de parvenir pour les membres de chacune des équipes engagées à être les premiers à obtenir Le Guerrier Ultime à même de servir les intérêts du Clan. Les premiers ou les meilleurs, au cas où plusieurs équipes parviendraient indépendamment à créer différents prétendants au titre de Guerrier Ultime, une confrontation en conditions réelles étant alors prévue afin de déterminer lesquels sont les plus performants et meurtriers.

Visiblement, le Juge-Commissaire Hokard devait également, au cours de son prochain passage (apparemment moins d'une Journée Standard après votre venue), récupérer des informations relatives à l'avancement des expérimentations en cours concernant le Guerrier Ultime par le Professeur Jynkeld et le Capitaine Vischera.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 1837
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Retour vers Twin Galaxies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité