Pacte de Cendres - Les Dires du Vieillard

Vivez des aventures hors-normes à travers des myriades de mondes mais faites-le avec style !

Modérateur: R.Mike

Pacte de Cendres - Les Dires du Vieillard

Messagepar R.Mike » 29 Déc 2012, 18:48

Les Dires du Vieillard

La Cachette

« Il n’existe malheureusement pas de cachette destinée au jeune Prince. Il n’y a d’ailleurs nulle part où se cacher pour échapper aux hommes en noir. Ils vous pistent jour et nuit, vous traqueront en permanence sans vous laisser aucun répit. Ils vous retrouveront partout, où que vous vous terriez. Ce sont vos ennemis absolus, ils n’ont qu’un seul but : tuer le jeune héritier et tous ceux qui se mettront en travers de leur route. Fuyez-les comme la Peste ! »
« Qui sont-ils ? »
« Moi-même je ne suis sûr de rien mais ils semblent obéir, ou appartenir peut-être, à deux entités de natures différentes et dont les objectifs sont divergents. C’est très étrange. Soyez méfiants, ils sont sans pitié et vous n’avez quasiment aucune chance de les éliminer. Ce ne sont d’ailleurs pas tous des êtres vivants… »
« Votre salut passe désormais par la récupération, la restauration et in fine par la réalisation du Vrai Pacte. Lui seul peut vous assurer de restaurer la paix et la stabilité au sein de Ryulekka. »

Le Vrai Pacte

« Car cet antique Pacte disparu, dont il ne resterait que des cendres, que vous connaissez ou dont vous avez entendu parler, n’est qu’une supercherie, un leurre. Le véritable Pacte existe toujours et n’a pas brûlé lors de l’incendie du 7ème Palais Princier, il y a plusieurs milliers d’années comme l’affirme la légende. Au cours de l’une des époques les plus troubles de Ryulekka, le Pacte des Deux Sceptres a en réalité été fragmenté et dissimulé aux quatre coins de l’Union, dans différents systèmes afin de le soustraire à la soif de destruction de l’une des deux dynasties voire des deux à tour de rôle, dès lors que l’une d’entre elles tentait de s’accaparer le pouvoir de manière définitive. En a résulté cette espèce de compromis inique qu’est le Pacte de Cendres et qui a permis jusqu’ici de sauver les apparences mais dont les limites sont désormais pleinement visibles en ces temps troublés. »
« Le Pacte Authentique prévoit en effet un partage des pouvoirs différents, plus harmonieux, et surtout ne contient en aucun cas cette immonde close autorisant l’assassinat du souverain de la maison alliée. Comme si un régicide pouvait aider à résoudre des problèmes politiques d’une quelconque manière ! Au contraire, on voit bien aujourd’hui les ravages qu’une telle ignominie peut engendrer ! »
« C’est pourquoi il est crucial que vous retrouviez les Fragments du Pacte, afin de le reconstituer et de mettre un terme définitif à l’horrible massacre qui est en train de se préparer. Une dissymétrie s’est instaurée dans le régime de Ryulekka et restaurer le Vrai Pacte dans toute sa splendeur est désormais le seul moyen de rétablir durablement l’équilibre au sein de l’Union. »
« Où se trouvent les Fragments ? Je n’en sais rien moi-même… Seuls ceux qui sont surnommés les Héritiers le savent. Ou en tout cas portent en eux leur localisation exacte. Comment trouvez les Héritiers ? Je ne le sais pas non plus… Mais sachez que la réponse à cette question n’est pas bien loin… »
« C’est ce jeune homme qui détient la clef qui vous permettra de mettre un terme à la dissymétrie ! La clef est en lui ! En lui ! C’est ce que prévoit le Vrai Pacte ! »
R.Mike

Retour vers Twin Galaxies