Nouveau joueur

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Nouveau joueur

Messagepar Sherkiev » 13 Fév 2014, 11:51

Bonjour,

Je m'appelle Laurent (on peut m'appeler Sherkiev ou Sherky. Y'en a même qui m'appelle Shrek ><). Âgé de 25 ans, j'étudie l'Histoire. Je viens d'emménager à Maisons-Alfort et donc je cherche à faire quelques jeux de rôles sur table. J'ai connu votre association grâce à une brochure de la ville qui répertorie les associations présentes.

Par rapport à mon faible expérience du jeux de rôle, j'en ai fais brièvement sur forum. J'en ai également fait un an sur World of Warcraft avec un ami (oui ça été difficile sur un serveur qui ne faisait pas de jdr => voir le 3615Usul sur le jdr). Et j'ai commencé au printemps 2012 à faire du jeux de rôles sur table avec des amis. Nous avons fait une campagne se déroulant dans l'univers de Prophecy. J'ai également fait quelques parties de Naheulbeuk et de DD.

Sinon je suis de nature timide voire taciturne en IRL, donc dans des parties avec de nombreux joueurs (ce qui était le cas avec Prophecy où nous étions en moyenne 8+MJ) je risque de ne pas trop parler. ^^"

Enfin, je me suis inscrits ici car vous proposez des univers intéressants, et j'espère y participer ^^. Mes dispositions seront seulement le soir par contre ^^".

A bientôt :)
Sherkiev

Re: Nouveau joueur

Messagepar Gluon_Master » 13 Fév 2014, 14:23

Bienvenue
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Gluon_Master

Messagepar Oniros » 13 Fév 2014, 15:45

Salut Sherkiev, tu sais, pour soigner la timidité, et bien le JDR ya rien de tel, c'est le meilleur antidote, car contrairement au théâtre, tu n'as pas des centaines de paires d'yeux braquées sur toi. Et comme tu n'as pas à t'ingurgiter des répliques de texte, l'impro est reine dans les dialogues. Alors détends toi respire un bon coup et pars à l'aventure.
Oniros

Messagepar Bear Claw » 13 Fév 2014, 17:38

bienvenue à toi
Bear Claw

Messagepar Sherkiev » 13 Fév 2014, 21:38

Merci de votre accueil et vos conseils ^^. Justement c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je voulais continuer le jeu de rôle.
Sherkiev

Messagepar -ED- » 13 Fév 2014, 22:02

salut mec soit le bienvenue :D

Prophecy Powa!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar rogue » 14 Fév 2014, 10:53

ah oui, tout à fait ! pour dépasser à grandes foulées sa timidité, latter sauvagement son anxiété et oser sans vergogne la confiance en soi (tout au moins dans sa part raisonnablement admissible) ; le JJDR est ce qu'il te faut... ;)
je dirais même, pour compléter le "traitement", que le GN (grandeur nature, semi-réel, voire carrément resconstit histo) me paraît tout indiqué... certes tu devras faire un peu l'acteur ; mais, dans un contexte ou tous sont à la fois acteurs et spectateurs les uns des autres - ça change tout et ça remet singulièrement en perspective l'entregent. :D
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
rogue

Messagepar Sherkiev » 14 Fév 2014, 13:55

-ED- a écrit:salut mec soit le bienvenue :D

Prophecy Powa!

Merci ^^

rogue a écrit:ah oui, tout à fait ! pour dépasser à grandes foulées sa timidité, latter sauvagement son anxiété et oser sans vergogne la confiance en soi (tout au moins dans sa part raisonnablement admissible) ; le JJDR est ce qu'il te faut... ;)
je dirais même, pour compléter le "traitement", que le GN (grandeur nature, semi-réel, voire carrément resconstit histo) me paraît tout indiqué... certes tu devras faire un peu l'acteur ; mais, dans un contexte ou tous sont à la fois acteurs et spectateurs les uns des autres - ça change tout et ça remet singulièrement en perspective l'entregent. :D

Là c'est une question de moyen ^^". J'ai mon meilleur ami (qui m'a d'ailleurs initié au jdr sur table) qui en fait une fois par un en Allemagne. C'est Mythodéa. Faut beaucoup économiser apparemment ^^". Ou sinon savoir coudre lowl.
Sherkiev

Messagepar Merzhin » 14 Fév 2014, 14:30

bienvenue

et roguounet embete pas les jeunots :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Lord Musashi » 14 Fév 2014, 15:17

Bienvenu!

il y a toujours 1 à 2 tables le Vendredi soir avec en général 3/4 joueurs et des univers plutot variés!!

A bientot!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Suivant

Retour vers Présentations