Nouveau joueur

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Nouveau joueur

Messagepar Sherkiev » 13 Fév 2014, 11:51

Bonjour,

Je m'appelle Laurent (on peut m'appeler Sherkiev ou Sherky. Y'en a même qui m'appelle Shrek ><). Âgé de 25 ans, j'étudie l'Histoire. Je viens d'emménager à Maisons-Alfort et donc je cherche à faire quelques jeux de rôles sur table. J'ai connu votre association grâce à une brochure de la ville qui répertorie les associations présentes.

Par rapport à mon faible expérience du jeux de rôle, j'en ai fais brièvement sur forum. J'en ai également fait un an sur World of Warcraft avec un ami (oui ça été difficile sur un serveur qui ne faisait pas de jdr => voir le 3615Usul sur le jdr). Et j'ai commencé au printemps 2012 à faire du jeux de rôles sur table avec des amis. Nous avons fait une campagne se déroulant dans l'univers de Prophecy. J'ai également fait quelques parties de Naheulbeuk et de DD.

Sinon je suis de nature timide voire taciturne en IRL, donc dans des parties avec de nombreux joueurs (ce qui était le cas avec Prophecy où nous étions en moyenne 8+MJ) je risque de ne pas trop parler. ^^"

Enfin, je me suis inscrits ici car vous proposez des univers intéressants, et j'espère y participer ^^. Mes dispositions seront seulement le soir par contre ^^".

A bientôt :)
Sherkiev

Re: Nouveau joueur

Messagepar Gluon_Master » 13 Fév 2014, 14:23

Bienvenue
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Gluon_Master

Messagepar Oniros » 13 Fév 2014, 15:45