Sort de résurrection... réussi ?

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Sort de résurrection... réussi ?

Messagepar Cissou » 07 Sep 2014, 19:17

Bonjour/bonsoir à tous(toutes) !

Antiquité ressortie du placard, j'ai rencontré ce matin quelques membres au forum des associations après ma découverte vendredi sur le net de l'existence d'un club au pied de mon immeuble (ou presque).
Nouvellement arrivé sur Maisons Alfort, pour je ne sais combien de temps (les aléas des métiers à mutations multiples...), ancien joueur et meneur de jeu sur *compte sur ses doigts, enlève les chaussures pour compter aussi les doigts de pieds* ah mince, pas assez de doigts, j'ai commencé avec D&D, l'Oeil Noir (je l'ai oublié dans ma liste des oldies ce matin tiens), Star Wars, ensuite Cyberpunk, Mage, Stormbringer/Elric et Hawkmoon, Deadlands, et des tas d'autres que je ne saurai citer.
Il y a une bonne quinzaine d'années, en raison de mes obligations professionnelles, j'ai honteusement lâché mon second club de cœur. Depuis cette date, je n'ai pas vraiment fait de recherches pour en trouver un nouveau. Jusqu'à ce week-end...

Ceci dit, il faut que je concilie obligations professionnelles (qui incluent le travail le week-end), obligations familiales (ceux qui m'ont croisé ce matin avec femme et enfants les ont vus en mode "catalepsie"), et détente/loisirs. Aussi, je ne serai certainement pas un membre très présent (physiquement), d'autant que je suis aussi sur du jeu de figurines (W40k et autres) que je ne souhaite pas mettre au placard (remarquez, à la place de mes cartons de jeux de rôles, y'aura de la place au grenier...).

Sinon, je suis disposé à mener une/des partie(s) sur Deadlands, Hawkmoon ou Storm/Elric (bien qu'étant quand même plus fan de storm avec son système à l'ancienne), Empire Galactique, Mage, voire des jeux déjà joués ici comme Cyberpunk (version 2020, hé ouais, ça prends bien la poussière...), mais suis aussi intéressé pour jouer à du ... Warhammer par exemple ?

Bref, je ne sais pas encore si je serai dispo le week-end prochain, mais je tiendrai au courant sur ce forum...

A pluche dans l'buche !

Cissou
"Pour un œil, les deux yeux. Pour une dent, toute la gueule !"
Cissou

Re: Sort de résurrection... réussi ?

Messagepar ErikManAnLyr » 07 Sep 2014, 19:32

Bienvenu Cissou !!!!
N'hésite pas à venir faire un "coucou" à partir du 12/09/14

Image
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Oniros » 07 Sep 2014, 22:40

Salut, ça fait bien plaisir de voir des "anciens" se remettre à notre loisir favori. Bienvenue et tous ces jeux sont bien appétissants, car nombre d'entre eux ont en effet disparus des écrans radars. Alors à très bientôt, j'espère.
Oniros

Messagepar Bear Claw » 07 Sep 2014, 22:44

Bienvenu, content de ton retour
Bear Claw

Messagepar -ED- » 08 Sep 2014, 06:00

salut, bienvenue à toa!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar bacchus666 » 08 Sep 2014, 10:14

hey!! comme je te l'ai dit hier je serai content de te voir sur ma partie de warhammer de dimanche :D
Image
bacchus666

Messagepar katell » 08 Sep 2014, 11:19

hello est bienvenu a toi !!!

bacchus666 a écrit:hey!! comme je te l'ai dit hier je serai content de te voir sur ma partie de warhammer de dimanche :D

Continue comme ça et ce n'est pas une double table que tu vas devoir faire mais une triple !!! :mrgreen:
katell

Messagepar R.Mike » 11 Sep 2014, 21:38

Bienvenue parmi nous Cissou !

Et je serais bien preneur de Deadlands et Empire Galactique !
R.Mike

Retour vers Présentations