A L'aventure Compagnons

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

A L'aventure Compagnons

Messagepar Clo » 10 Sep 2014, 22:47

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas trop comment faire pour me présenter du coup je vais suivre l'exemple :)

Je m'appelle Chloé, 20 ans et je viens d'arriver sur Maisons-Alfort. J'ai découverts l'asso ce week-end au forum et je viendrais bien me joindre à vous. J'adore les jeux de carte type Citadelle, Munchkin ou Oui Seigneur des Ténèbres mais je n'ai participé qu'une seule fois à un jeux de rôle et je risque de faire ma newbie.

Je passerai sûrement ce week-end pour vous rencontrer. Y a t-il quelque chose de prévu vendredi soir ?

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Chloé
Clo

Re: A L'aventure Compagnons

Messagepar ErikManAnLyr » 10 Sep 2014, 22:53

Bienvenue Chloé,

N'hésite pas à passer vendredi soir, il y aura du cyberpunk : ça te donnera une petite idée de l'ambiance ;)
Citadelles??? vraiment??? C'est excellent !!!! J'adore ce jeu !!!!
On aura peut-être l'occasion d'en faire une partie en octobre lors du dimanche "jeux de plateaux et jeux de cartes" !!!!
Encore une fois, bienvenue à toi.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Oniros » 10 Sep 2014, 22:58

Chère Chloé,
Et bien bonsoir et bienvenue à la jeune joueuse que tu es. Une joueuse de plus, ouf, il était temps. Bon ben avec tout ça, mine de rien on va pouvoir monter une table de "macho womens with guns" :D :P ;) . Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons en notre humble cercle de doux-dingues. Ce vendredi oui et le 19 aussi : Je maitriserai Sorcellerie, il me reste une place à prendre, donc si tu veux, je peux te préparer un perso pour le 19 sept. A très bientôt.
Oniros

Messagepar PapySergeï » 11 Sep 2014, 08:47

Souhaites-tu que j'amène ces jeux à la journée jeux de plateau ? ^^
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar PapySergeï » 11 Sep 2014, 08:54

(PS : Un test de Sorcellerie me tenterai bien, si t'as une place en plus en plus)
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar Oniros » 11 Sep 2014, 13:44

Alors pour Sorcellerie, c'est OK pour toi PapySergeï étant donné que pour l'instant j'en ai deux d'assuré, avec toi j'aurai donc 3 joueurs. Restera alors une place pour Chloé si elle répond favorablement. Par sécurité, je vais préparer un perso féminin au cas où, plus un autre, on ne sait jamais.
Oniros

Messagepar daochie » 11 Sep 2014, 13:51

Je ne connait pas sorcelerie pouvez vous donnée des information svp merci :-)
daochie

Messagepar katell » 11 Sep 2014, 14:33

en fait je me suis planté sur le forum des associations :mrgreen: hein c'est un samedi jeux de plateau pas un dimanche en fait :p

bienvenue a toi !!!! une autre "fille" je me sentirais moins seule ! je t'assure ils ne mangent personne :roll: enfin pas les filles il y en a trop peu !
katell

Messagepar ErikManAnLyr » 11 Sep 2014, 14:40

katell a écrit:en fait je me suis planté sur le forum des associations :mrgreen: hein c'est un samedi jeux de plateau pas un dimanche en fait :p

bienvenue a toi !!!! une autre "fille" je me sentirais moins seule ! je t'assure ils ne mangent personne :roll: enfin pas les filles il y en a trop peu !

En effet... personne (du moins pas encore !!!!! :lol: :lol: :lol: ) ... juste les muffins et les cookies !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar PapySergeï » 11 Sep 2014, 14:55

On m'aurait mentit ?

P.Desproges
PapySergeï

Suivant

Retour vers Présentations