New guy

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

New guy

Messagepar Rawhide Kid » 22 Sep 2014, 08:53

Bonjour à tous,
Rôliste ayant une certaine expérience*, mon intérêt actuel se porte plutôt sur les jeux courts, one-shot et narrativistes (tout simplement parce que je suis un MJ fainéant).
D'après ce que j'ai survolé sur le forum, le club a l'air plutôt axé sur les campagnes donc je ne sais pas vraiment si je frappe à la bonne porte.
Ceci étant dit, s'il y a des amateurs pour Fiasco, Mnemosyne, Montsegur 1244, Dirty Secrets ou encore les Mille et unes nuits, qu'ils se fassent connaître !
Le seul jeu que je serai prêt à mener est Bimbo.
Insérez ici une phrase de conclusion pertinente et spirituelle.

*euphémisme pour indiquer que kid est largement dépassé
Make Lovecraft, not Warcraft.
Rawhide Kid

Re: New guy

Messagepar ErikManAnLyr » 22 Sep 2014, 09:15

Rawhide Kid a écrit:Bonjour à tous,
Rôliste ayant une certaine expérience*, mon intérêt actuel se porte plutôt sur les jeux courts, one-shot et narrativistes (tout simplement parce que je suis un MJ fainéant).
D'après ce que j'ai survolé sur le forum, le club a l'air plutôt axé sur les campagnes donc je ne sais pas vraiment si je frappe à la bonne porte.
Ceci étant dit, s'il y a des amateurs pour Fiasco, Mnemosyne, Montsegur 1244, Dirty Secrets ou encore les Mille et unes nuits, qu'ils se fassent connaître !
Le seul jeu que je serai prêt à mener est Bimbo.
Insérez ici une phrase de conclusion pertinente et spirituelle.

*euphémisme pour indiquer que kid est largement dépassé

Bienvenu à toi.
N'hésite surtout pas à proposer ce que tu aurais envie de faire en tant que MJ, les joueurs intéressés se manifesteront.
De plus, un dimanche par mois, il y a d'organisée la "bourse aux ones shots".
Au plaisir de te rencontrer au cercle :)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Bear Claw » 22 Sep 2014, 21:32

bienvenu parmi nous, tu trouveras surement ton bonheur
Bear Claw

Hi newcomer

Messagepar R.Mike » 22 Sep 2014, 21:39

Salut à toi le Kid et bienvenue au Cercle !

C'est vrai qu'il y a une tendance forte concernant les campagnes au club mais il y a quand même un noyau dur d’irréductibles qui aiment faire du one-shot aussi. Alors il y a les dimanche one-shot c'est vrai (premier dimanche de chaque mois) et c'est bien mais il est complètement possible de proposer des choses en dehors de ce créneau qui peut sembler étroit.

L'autre tendance, c'est une certaine frilosité (voire une frilosité certaine) quant aux propositions concernant des jeux qui sortent des sentiers battus. Les grands classiques à la mode (Pathfinder, L5R, Pathfinder, Star Wars, Pathfinder, Warhammer...) marchent bien mais en dehors de ça c'est malheureusement un peu plus compliqué.

Mais en ce qui me concerne, j'ai tendance à être curieux donc tout ce que tu mentionnes m'intéresse fortement même si j'avoue ne pas être un adepte du GNS/LNS (pour rester dans le doux euphémisme). Mais une expérience narrativiste me tente bien rien que pour ne pas mourir idiot (même si j'ai pas spécialement prévu de passer l'arme à gauche dans les jours ou les semaines à venir).

A bientôt autour d'une table.
R.Mike

Messagepar -ED- » 22 Sep 2014, 21:42

salut mec
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar bacchus666 » 22 Sep 2014, 23:11

Bienvenu!
Image
bacchus666

Retour vers Présentations