Mais c'est-y qu'ça a l'air bien sympa par chez vous...

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Mais c'est-y qu'ça a l'air bien sympa par chez vous...

Messagepar Ysvelt » 06 Oct 2014, 14:18

Bonjour tous!

Ca y est, je suis inscrite... c'est fou. Bonheur de découvrir l'existence du cercle, tout près de chez moi, et hâte indescriptible de faire partie plus concrètement de l'aventure avec une première campagne, mais avant cela petit résumé :

Je m'appelle Jeanne-Sylvette, j'ai 27 ans, je suis frisée et je ne peux imaginer ma vie sans activité ludique, quelqu'en soit la forme.
Je réside à Maisons Alfort depuis 5 ans déjà mais découvre seulement l'association, force de constater que le rôlisme me manque, même si je n'en ai pas une expérience encore très étendue (je crois?).

J'ai à mon actif une campagne d'une dizaine de sessions d'un JDR médiéval-fantastique maison créé par un ami, une campagne hilarante d'une douzaine de séances de Naheulbeuk, une apparition fugace dans une partie de Vampires et une intrusion dévastatrice dans une autre d'Eclipse Phase... Plus deux Murder Parties très réussies... Toujours en tant que joueuse. Mais ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas eu l'occasion de jouer, et je ne tiens plus !

Mes horaires de boulot ne me permettent pas de passer de longues soirées sur Maisons Alfort en semaine, mais je serais très motivée pour participer à des parties le week end. En tant que joueuse toujours (pour le moment je ne me sens pas du tout de masteriser, même si je n'exclue pas l'idée pour le futur).
Si des parties sont encore ouvertes (je ne suis pas difficile, tant que je peux jouer au sein d'une équipe sympatique, ambiance rigolade débridée et/ou très sérieusement rp, je m'adapte à n'importe quel univers, même si j'ai une petite préférence pour un minimum de dépaysement), je suis disponible à partir de fin octobre. Je ne sais pas à quelle fréquence je peux participer, ça dépend des durées des sessions sans doute. Je peux amener un deuxième joueur si besoin, il n'est pas encore inscrit mais cherche à rejouer lui aussi.

Familière également des soirées jeu de plateau, je suis tout aussi avide d'en découvrir de nouveaux!

Voilà, j'ai fait le tour je crois...

J'ai déjà été fureter dans la page campagnes ouvertes, mais je ne sais pas si tout ça est encore bien à jour, enfin maintenant que je suis là, je vais vous embêter un peu...

Merci à vous, à très bientôt j'espère!

Jeanne Sy.
Ysvelt

Re: Mais c'est-y qu'ça a l'air bien sympa par chez vous...

Messagepar Lord Musashi » 06 Oct 2014, 14:41

Bienvenu à toi!

Pour les campagnes et les parties ouvertes, c'est à jour!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Wangrin » 06 Oct 2014, 14:54

Salut Jeanne-Sylvette, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar bacchus666 » 06 Oct 2014, 15:48

Hello Jeanne Sy tu es la bienvenue tu as frappé à la bonne porte ^^

N'hésites pas à passer ce samedi, nous faisons notre journée jeu de plateau avec les anciens et les nouveaux! et tu peux nous embêter ;)
Image
bacchus666

Messagepar Oniros » 06 Oct 2014, 20:07

Ouah quelle moisson parmi la gente féminine cette année :!: . C'est royal! Bienvenue à toi jeanne. Et bien à ce train là on va atteindre la parité :mrgreen:
Belle présentation !
Oniros

Messagepar -ED- » 06 Oct 2014, 20:37

salut
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Ysvelt » 07 Oct 2014, 13:15

Merci beaucoup, pour samedi c'est pas possible, la prochaine fois peut-être!
Et sinon si je veux des conseils en jeux de plateau je peux créer un topic ou vous avez déjà une discussion qqpart?

Pour les campagnes ouvertes j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai déjà l'impression que tout est assez plein, ou en cours, et j'ose pas débarquer (d'autant que je en connais pas la plupart des jeux) mais bon je vais relancer, on sait jamais... m'en voudrez pas...

++
Ysvelt

Messagepar Lofwyr » 07 Oct 2014, 16:30

Bon jour,

pour les Jeux de plateaux c'est par ici. Tu t'ouvres ton petit topic à toi. De toute façon il n'y a pas foule, on rangera plus tard.

Pour les campagnes ouvertes, un seul mot d'ordre OSEZ! un petit mp au mj ou un post pour tater le terrain et c'est joué.
Pour un rapport complet sur le jeu, essaye le GROG ou le MJ concerné.

Cordialement,
Lof.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar ErikManAnLyr » 07 Oct 2014, 18:46

Ysvelt a écrit:Merci beaucoup, pour samedi c'est pas possible, la prochaine fois peut-être!
Et sinon si je veux des conseils en jeux de plateau je peux créer un topic ou vous avez déjà une discussion qqpart?

Pour les campagnes ouvertes j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai déjà l'impression que tout est assez plein, ou en cours, et j'ose pas débarquer (d'autant que je en connais pas la plupart des jeux) mais bon je vais relancer, on sait jamais... m'en voudrez pas...

++

Tout d'abord, bienvenue à toi !!!!
Pour les campagnes, certaines sont en effet complètes mais il y en a beaucoup d'ouvertes !!!! Si tu as un doute, pose la question sur les posts des parties qui t'intéressent : Tu auras toujours une réponse.
Lord Musashi a travaillé à rendre le site plus claire pour ce qui est des campagnes en cours ouvertes ou fermées, justement pour les nouveaux membres qui étaient un peu perdus.
Si tu aimes le médiéval fantastique, je suis certain que bacchus666 t'accueillera à bras ouverts dans sa campagne "la Compagnie Noire" (Non les "gars", promis... bacchus666 ne m'a pas soudoyé pour que je proposé Warhammer à d'autres joueurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Retour vers Présentations