Hej !

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Hej !

Messagepar Cook » 02 Nov 2014, 14:33

Hej hej allihopa (salut à tous) !

Joueur de jeux de rôle depuis presque dix ans (surtout en tant que Maître du Jeu) dans le cercle confortable et intime de mon groupe d'amis, j'ai soudainement eu l'envie de faire de nouvelles connaissances autour de cette activité qui nous passionne tous.

Je suis maintenant confronté aux problèmes des présentations, faut-il en dire trop ou pas assez ? En bref je suis étudiant (Master 1 de LLCE études nordiques), j'ai la vingtaine et une dent en moins. En ce qui concerne le JDR je suis un peu touche à tout Shadowrun, Runequest, Vampire, Polaris, Yggdrasill... Et surtout pas mal de tambouille personnelle, parfois convaincante, d'autre fois beaucoup moins.

Voilà je fais court, mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie. De mon côté je n'en ai qu'une seule: c'est par où qu'on commence ?
Cook

Re: Hej !

Messagepar ErikManAnLyr » 02 Nov 2014, 17:34

Cook a écrit:Hej hej allihopa (salut à tous) !

Joueur de jeux de rôle depuis presque dix ans (surtout en tant que Maître du Jeu) dans le cercle confortable et intime de mon groupe d'amis, j'ai soudainement eu l'envie de faire de nouvelles connaissances autour de cette activité qui nous passionne tous.

Je suis maintenant confronté aux problèmes des présentations, faut-il en dire trop ou pas assez ? En bref je suis étudiant (Master 1 de LLCE études nordiques), j'ai la vingtaine et une dent en moins. En ce qui concerne le JDR je suis un peu touche à tout Shadowrun, Runequest, Vampire, Polaris, Yggdrasill... Et surtout pas mal de tambouille personnelle, parfois convaincante, d'autre fois beaucoup moins.

Voilà je fais court, mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie. De mon côté je n'en ai qu'une seule: c'est par où qu'on commence ?

Bienvenue à toi, Cook !!!!

Par où commencer??? Il semblerait que tu aies trouvé par toi même puisque que tu te présentes ici !!! ;)
Ici, tu trouveras toutes les infos : http://www.cerclefantastique.fr/?page_id=1797&page=3
Pour rejoindre une partie qui t'intéresse, consulte le forum et n'hésite pas à envoyer un mp directement aux MJs concernés : tu auras toujours une réponse.
Sinon, tu peux venir au cercle (c'est aussi le plus simple) lors de la journée 'jeux de plateaux" qui est organisée une fois par mois : la prochaine se déroulera le 08/11/14.

Encore une fois, bienvenue à toi.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar -ED- » 02 Nov 2014, 18:55

Salut mec!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Wangrin » 03 Nov 2014, 00:25

Salut ! En LLCE, on fait aussi un peu d'histoire ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Tagazok !

Messagepar R.Mike » 03 Nov 2014, 00:57

Tagazok à toi Cook !

Cook a écrit:n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie

On va quand même pas te cuisiner dès ton arrivée !

Et surtout pas mal de tambouille personnelle

Si c'est comestible on va pas cracher dessus !
R.Mike

Messagepar Oniros » 03 Nov 2014, 01:23

Hej ! à toi aussi.
Ne serais-tu pas bi-classé rôliste / Métalleux par hasard ? :mrgreen: Enfin bon c'est pas garantit non plus, mais les quelques indices laissé de ta plume virtuelle pourrait le suggérer à moins que ce ne soit pas le cas. De toute façon sois le bienvenu parmi nous ! Sinon tu parles couramment le scandinave ?(enfin laquelle des trois pour être précis ?) Je suppose que tu ne dirais pas non pour finir la campagne d'Yggdrasill avec notre joyeuse tablée, à moins que tu ne l'ai déjà faite :P .
Et tu nous rejoins seul ou accompagné ?

A très bientôt, j'espère.

Oniros
Oniros

Messagepar Cook » 03 Nov 2014, 12:06

Salut ! En LLCE, on fait aussi un peu d'histoire ?

On en fait pas mal ouais, mais pas énormément en ancienne (même si mon master est basé là-dessus ^^).

Ne serais-tu pas bi-classé rôliste / Métalleux par hasard ? :mrgreen: Enfin bon c'est pas garantit non plus, mais les quelques indices laissé de ta plume virtuelle pourrait le suggérer à moins que ce ne soit pas le cas. De toute façon sois le bienvenu parmi nous ! Sinon tu parles couramment le scandinave ?(enfin laquelle des trois pour être précis ?) Je suppose que tu ne dirais pas non pour finir la campagne d'Yggdrasill avec notre joyeuse tablée, à moins que tu ne l'ai déjà faite :P .
Et tu nous rejoins seul ou accompagné ?

Mince je laisse des traces ! Je suis effectivement chroniqueur sur Metalland et Acheron (je ne sais pas sur lequel des deux tu es tombé). Je parle suédois couramment, j'ai des notions en danois, norvégien, islandais (surtout l'ancien en fait mais bon les deux sont assez proche). Pour Yggdrasill je suis à votre disposition, j'ai souvent fait le début mais jamais la fin. Pour le moment je viens seul, mais sait-on jamais, à force de parler on finit par recruter du monde.
Cook

Messagepar Oniros » 03 Nov 2014, 17:56

Salut Cook !
Merci pour toutes ces précisions !! :D Ah voilà une recrue de choix pour Yggdrasill ! Génial. Je t'invite à te mettre en rapport avec Balyndaros notre MJ. La prochaine partie c'est Vendredi 07 novembre.
Sinon pour ta maîtrise du suédois et du reste, félicitations. Quant au métal, et bien c'est la cerise sur le gâteau ;) . Nous sommes déjà deux autour de la table :mrgreen: Il va falloir que tu me fasses lire ta prose de critique musical, (je ne le savais pas, j'ai simplement extrapolé par rapport à ta présentation :lol: )
A plus.
Oniros

Messagepar bacchus666 » 03 Nov 2014, 19:16

Bienvenu!
Image
bacchus666

Retour vers Présentations