Hej !

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Hej !

Messagepar Cook » 02 Nov 2014, 14:33

Hej hej allihopa (salut à tous) !

Joueur de jeux de rôle depuis presque dix ans (surtout en tant que Maître du Jeu) dans le cercle confortable et intime de mon groupe d'amis, j'ai soudainement eu l'envie de faire de nouvelles connaissances autour de cette activité qui nous passionne tous.

Je suis maintenant confronté aux problèmes des présentations, faut-il en dire trop ou pas assez ? En bref je suis étudiant (Master 1 de LLCE études nordiques), j'ai la vingtaine et une dent en moins. En ce qui concerne le JDR je suis un peu touche à tout Shadowrun, Runequest, Vampire, Polaris, Yggdrasill... Et surtout pas mal de tambouille personnelle, parfois convaincante, d'autre fois beaucoup moins.

Voilà je fais court, mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie. De mon côté je n'en ai qu'une seule: c'est par où qu'on commence ?
Cook

Re: Hej !

Messagepar ErikManAnLyr » 02 Nov 2014, 17:34

Cook a écrit:Hej hej allihopa (salut à tous) !

Joueur de jeux de rôle depuis presque dix ans (surtout en tant que Maître du Jeu) dans le cercle confortable et intime de mon groupe d'amis, j'ai soudainement eu l'envie de faire de nouvelles connaissances autour de cette activité qui nous passionne tous.

Je suis maintenant confronté aux problèmes des présentations, faut-il en dire trop ou pas assez ? En bref je suis étudiant (Master 1 de LLCE études nordiques), j'ai la vingtaine et une dent en moins. En ce qui concerne le JDR je suis un peu touche à tout Shadowrun, Runequest, Vampire, Polaris, Yggdrasill... Et surtout pas mal de tambouille personnelle, parfois convaincante, d'autre fois beaucoup moins.

Voilà je fais court, mais n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez envie. De mon côté je n'en ai qu'une seule: c'est par où qu'on commence ?

Bienvenue à toi, Cook !!!!