respawn; new map;

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

respawn; new map;

Messagepar Lorihengrin » 15 Nov 2014, 00:17

Bien le bonjour,

Je me prénomme au choix Nicolas ou Ori selon qu'on préfère suivre l'avis de l' Etat civil ou le mien. Je viens de Liège en Belgique et ça fait 5 ans que je suis à Paris ... et que je n'ai plus fait de jeu de rôle, ayant laissé mon groupe et mes dés derrière moi.

Et puis au bout d'un moment, entre deux cuites, ... et ben ça me manque donc je me suis mis à chercher ce qui se faisait sur Paris et alentours et suis tombé sur votre cercle, donc je me présente.

Background JDR papier :

- D&D : Jillian, semi elfe ayant démarré voleur et n'ayant jamais pu atteindre sa classe de prestige. En effet, touché par un sortilège de confusion, j'ai entendu le MJ me dire, hilare que je tentais d'apprivoiser le troll qui me faisait face ...

- Vampire Mascarade : Bélial, Malkavien ... oui, riez u__u; a eu une longévité correcte grâce à sa paranoïa compulsive. A eu le temps de faire le tour de l'Europe et est finalement passé de non vie à trépas en faisant l'erreur de se réfugier à la campagne pour fuir un prince en colère ...

- Vampire Requiem : Lucy : Daeva qui a fait tellement de 10 à la suite aux jets de dés quand on déterminait les lignées qu'il s'est retrouvé avec François Villon comme Sire. Quand j'ai quitté mon groupe suite à mon déménagement, il était toujours en vie.

- Warhammer : Blur : Nain, guerrier, alcoolique ... bah un nain quoi. Aux dernières nouvelles, toujours en vie.

- Cthulhu: Une demi douzaine de persos qui n'ont jamais dépassé la barre des 2 scénars sans sombrer dans la folie ou crever u__u

--------------------------------------------------------

Background JDR sites web/forums

- Starwars : Au moins une trentaine de personnages sur une successions de sites de RP par système de chat, dont le dernier que j'avais mis en ligne moi même suite à la fermeture de son prédécesseur.
- Ecoles de magies : J'en ai fait quelques uns aussi de forum sur ce thème, mais je n'ai jamais tenu très longtemps, ça tourne trop souvent en rond à mon goût
- RP Yaoï : testé une fois, j'ai trouvé ça très fun :D

---------------------------------------------------------

BackGround IRL

- Etudes : J'aime pas mais j'me suis un peu forcé
- Boulot : J'aime pas mais j'continue de me forcer
- Picole : Alors là, pas besoin de me forcer \o/
- Vie sentimentale : 6 ans de prison ... euh, je veux dire de couple, j'ai été libéré récemment.
- Sport : J'viens seulement de trouver un boulot où je bosse pas le soir, il est temps que je m'y remette, avant c'était tennis, maintenant j'vais prendre un art martial

---------------------------------------------------------

Pour conclure

Bière

( et accessoirement, je pense passer voir votre assoce le week end prochain si c'est ouvert :) )
Lorihengrin

Re: respawn; new map;

Messagepar Wangrin » 15 Nov 2014, 01:25

Ben mes aïeux, ça c'est de la présentation !
Alors, euh... salutations, Nicolas Ori Lorihengrin de Liège, c'est une joie et un honneur que de t'accueillir en notre modeste club !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar -ED- » 15 Nov 2014, 22:46

yo!
salut mec & bienvenue
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Oniros » 16 Nov 2014, 01:29

Salut, sympa la présentation un brin décalée.
Mais il te faut savoir qu'ici, la picole, c'est pas le genre de la maison :mrgreen:
A bientôt, probablement.
Oniros

Messagepar Lorihengrin » 16 Nov 2014, 01:49

De toute façon je préfère jouer sobre sinon je meurs vite avec des idées géniales du style :

MJ : "Vous tombez nez à nez avec..."
Moi : J'attaaaaaaaaque
MJ : "... un chevalier noir muni d'une vorpale"

...

Donc bon, c'est mieux de séparer les plaisirs :P

Merci pour l'accueil en tout cas :D
Lorihengrin

Messagepar bacchus666 » 18 Nov 2014, 17:49

Bienvenu et attention à la vorpale ^^
Image
bacchus666