Novice mais pas traumatisée !

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Novice mais pas traumatisée !

Messagepar Bulma » 04 Jan 2015, 11:33

Bonjour,

Concernant les JDR, je ne les connaissais qu'en jeux vidéo, mais, en découvrant votre association, je me suis dit qu'IRL et avec d'autres personnes ça devait être encore plus sympa ! Du coup, je suis venue hier avec mon ami découvrir le club. Cette petite heure avec vous a été très sympa et ça a été une belle découverte ! Et non, les décapitations, les bains de sang, les sangliers du chaos ne m'ont pas traumatisés, bien au contraire !

On passera surement la semaine prochaine pour la journée jeux de plateau (c'est bien samedi 10 ?) et on va essayer de s'inscrire à des one-shots et à une campagne abordable pour des novices comme nous.

Et sinon, je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans et j'habite à Maisons Alfort.

Au plaisir de jouer avec vous ;)
Bulma

Re: Novice mais pas traumatisée !

Messagepar katell » 04 Jan 2015, 11:42

hello et bienvenue a toi !

pour le 10 on a notre Assemblée Générale extraordinaire donc vous pressés pas on va commencer bien en retard par rapport aux horaires normaux (15h30 au lieu de 14h)

pour les one shot, il y a une après midi d'organisé pour ça tous les premiers dimanches du mois !
comme pour les jeux de plateaux c'est le deuxième samedis du mois (facile a retenir du coup !)

sinon c'est un peu au feeling dans la section partie pour les one shots mais ils se font rare en ce moment, il y a beaucoup de campagnes en cours, parfois il suffit d'un mp au MJ (en général celui qui modère la section du forum correspondant au jeu) pour savoir si on peut rejoindre ou pas la campagne :)

le calendrier du site étant en rade n’hésite surtout a demander dans la sections partie ce qui va être jouer tel jour, si tu ne t'y retrouve pas.

encore bienvenue et au plaisir de te croiser toi et ton ami autour d'une table !
katell

Messagepar Valiant » 04 Jan 2015, 11:48

Bienvenue Coralie
"Les Elfes donnent rarement un avis inconsidéré, car un avis est un don dangereux, même de sage à sage, et tous les partis peuvent mal tourner."
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.
Valiant

Messagepar ErikManAnLyr » 04 Jan 2015, 12:18

Bienvenue Coralie,

Pour les décapitations, etc... c'est juste cette campagne de Warhammer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne le fait pas sur toutes les campagnes ou ones Shots (enfin ... euh... je crois !!! :lol: :lol: ).
N'hésitez pas à prendre contact avec les MJ des Ones Shots, mini-campagnes ou campagnes plus longues qui pourraient vous intéresser.

A bientôt peut-être autour d'une table
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Wangrin » 04 Jan 2015, 16:14

Salut Coralie, ce sera un plaisir de t'intégrer à la compagnie !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Oniros » 15 Jan 2015, 09:20

Bonjour Bulma,
Bienvenue à toi, ravi que le club te plaise et merci de venir grossir les rangs de la "gent féminine" ;) de notre asso qui en a bien besoin :mrgreen:
Je te souhaite de nombreuses et agréables parties à nos tables de jeux.
Oniros

Retour vers Présentations